Pascow
4 participants
Vietnamwar :: Présentation du forum et présentation des membres :: Présentation individuelle des membres du forum
Page 1 sur 1
Pascow
Salut,
Je suis Pascow de la Razorback Forces dans le 06.
Je me suis monté quelques tenues vietnam (FS et grunt), indochine (Légion), Algérie (para) et moderne. J'aimerais aussi faire du WW2 qui est en projet.
J'ai déjà cotoyé Cuicui, sur les terrains, et qui est une de mes sources d'inspirations Vietnam .
A bientôt
Je suis Pascow de la Razorback Forces dans le 06.
Je me suis monté quelques tenues vietnam (FS et grunt), indochine (Légion), Algérie (para) et moderne. J'aimerais aussi faire du WW2 qui est en projet.
J'ai déjà cotoyé Cuicui, sur les terrains, et qui est une de mes sources d'inspirations Vietnam .
A bientôt
pascow- Messages : 25
Re: Pascow
pascow a écrit:
Ha tu commences mal toi!!!
Je vais encore en prendre plein la trogne .
Sinon:
pascow a écrit:
A bientôt
Bienvenue à bord
Amicalement Lt john rinney
LT John Rinney- Messages : 1236
pascow a écrit:
Pour un mec qui viens de chez Razorback, je trouve tes inspirations douteuses...
Bienvenue dans ce monde de douce brutalité.
javel- Messages : 3241
Vietnamwar :: Présentation du forum et présentation des membres :: Présentation individuelle des membres du forum
Page 1 sur 1