RPD / LCT
+8
serviet
LT John Rinney
javel
7th Cavalry
Satox
STONER
CuiCui
ZAM
12 participants
Vietnamwar :: airsoft :: Les répliques :: Electrique :: Mitrailleuses
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: RPD / LCT
Merci pour l'info
jeune chien fou- Messages : 1193
Mon Rapid People Destroyer en configuration 'SOG' :
Sneeden- Messages : 921
J'avoue que je n'ose pas la couper, je pense de plus en plus voir à trouver ou faire un autre canon.
Par contre vu le nombre de personne qui font du SOG ça pourrait être bien de faire un session photo avec tout le monde
Par contre vu le nombre de personne qui font du SOG ça pourrait être bien de faire un session photo avec tout le monde
J'avais vu ça sur le forum :jeune chien fou a écrit:Par contre vu le nombre de personne qui font du SOG ça pourrait être bien de faire un session photo avec tout le monde
https://vietnamwar.forumactif.org/t2017-shooting-photo-sog-le-03-04-septembre-2016
Mais je ne sais pas si ça avait abouti, à l'époque.
superbe !!!!
je la rendrai un peu grasse, avant de la nettoyer, histoire qu'il reste un petit peu d'huile/graisse dans les creux et pour "nourrir" le métal, c'est sur que ça va coller un peu de sable et terre sur le terrain, mais vu l'energie que tu as mis dans le projet je pense qu'un peu de nettoyage après une partie ne te ferait pas peur on peut même y prendre du plaisir a astiquer sa bête
edit faire sortir quelques maillons coté éjection ça serait sympa aussi
bravo encore
je la rendrai un peu grasse, avant de la nettoyer, histoire qu'il reste un petit peu d'huile/graisse dans les creux et pour "nourrir" le métal, c'est sur que ça va coller un peu de sable et terre sur le terrain, mais vu l'energie que tu as mis dans le projet je pense qu'un peu de nettoyage après une partie ne te ferait pas peur on peut même y prendre du plaisir a astiquer sa bête
edit faire sortir quelques maillons coté éjection ça serait sympa aussi
bravo encore
serviet- Messages : 70
Merci pour ton message, ça fait plaiz' !
D'ailleurs, si quelqu'un ici a cette pièce à me proposer à la vente .... (on peut toujours demander ^^) => cercle rouge:
Merci du conseil, je vais faire çaserviet a écrit:je la rendrai un peu grasse, avant de la nettoyer, histoire qu'il reste un petit peu d'huile/graisse dans les creux et pour "nourrir" le métal, c'est sur que ça va coller un peu de sable et terre sur le terrain
Bonne idée, ça.serviet a écrit:edit faire sortir quelques maillons coté éjection ça serait sympa aussi
D'ailleurs, si quelqu'un ici a cette pièce à me proposer à la vente .... (on peut toujours demander ^^) => cercle rouge:
serviet a écrit:on peut même y prendre du plaisir a astiquer sa bête
Sneeden a écrit:J'avais vu ça sur le forum :jeune chien fou a écrit:Par contre vu le nombre de personne qui font du SOG ça pourrait être bien de faire un session photo avec tout le monde
https://vietnamwar.forumactif.org/t2017-shooting-photo-sog-le-03-04-septembre-2016
Mais je ne sais pas si ça avait abouti, à l'époque.
Non, après j'ai proposer un weekend "entrainement" avec potentiellement une ou plusieurs sessions photos:
https://vietnamwar.forumactif.org/t2432-qui-serait-partant-pour-faire-des-weekends-trainings-milnam
Et pour la pièce, je dois aussi m'en faire une copiée sur celle de bande de maxim vu que c'est la même avec les même maillons
Dernière édition par jeune chien fou le Ven 22 Fév 2019 - 13:42, édité 1 fois
ah !jeune chien fou a écrit:Et pour la pièce, je dois aussi m'en faire une copié sur celle de bande de maxim vu que c'est la même avec les même maillons
Y a de la place pour deux ?
Si tu n'es pas pressé (1 mois ou deux) oui, il faut juste que je vois par rapport à une originale.
jeune chien fou a écrit:Si tu n'es pas pressé (1 mois ou deux) oui, il faut juste que je vois par rapport à une originale.
Vendu !
Chapeaux! C est surperbe la patine c est trės homogène
Ça vas bien avec toutes les petites bricoles tout autour
Ça vas bien avec toutes les petites bricoles tout autour
DON CORLEONE- Messages : 631
Jolie patine et chouette display ! J'aime un peu moins la patine côté alimentation, mais l'effet est très sympa dans l'ensemble. Question : les bois ne devraient-ils pas être vernis ?
Puff- Messages : 2403
Sneeden a écrit:Mon Rapid People Destroyer en configuration 'SOG' :
Rhaaaaa je suis passé à côté.
Ah bah moi aussi, j'étais passé à côté... Ça en jette ! Superbe display !
Puff- Messages : 2403
Merci les buddies !
Au niveau des bricoles autour du RPD, j'aurais pas mal de nouveaux machins 'SOG" à éparpiller autour.
Je ferai une version updated bientôt, tiens !
Au niveau des bricoles autour du RPD, j'aurais pas mal de nouveaux machins 'SOG" à éparpiller autour.
Je ferai une version updated bientôt, tiens !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Vietnamwar :: airsoft :: Les répliques :: Electrique :: Mitrailleuses
Page 2 sur 2