Vietnamwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation du forum

Aller en bas

Présentation du forum Empty Présentation du forum

Message  yomec0644 Jeu 5 Aoû 2010 - 14:12

Salut à tous,

Permettez moi de vous souhaiter la bienvenue sur ce forum qui je l'espère sera dans vos favoris, j'ai crée ce forum pour permettre à des passionnés comme moi de traiter de tout ce qui concerne les deux conflits, franco-vietnamien et américano-vietnamien, l'armement, les hommes, les batailles, l'équipement.

De nos jours il y a de nombreuses activités comme les jeux vidéos, le modélisme, les wargames, la reconstitution - histoire vivante et l'airsoft - et j'ai voulu que ce forum traite de la plupart de ses activités.

Malgré mes petites connaissances et ma passion pour les deux conflits, ce forum ne pourra se faire sans vous, venez découvrir et compléter les articles dans les rubriques consacrées aux uniformes ou encore donner des petits conseils pour représenter une jungle sur un diorama, mettre en ligne vos photos d'Op airsoft et montrer votre groupe de reconstitution évoluant lors d'une manifestation.

Que vous soyez intéressé par l'engagement des français ou celui des américains, fan de jeux vidéos ou menbre d'une association de reconstitution ou d'airsoft vous êtes le bienvenue et j'espère que ce forum repondra à vos attente.

Concernant la simple visite de ce forum, il est tout à fait normal que les "invités" ne puissent pas voir toutes les rubriques comme l'airsoft, la reconstitution ou les sites de vente, après inscription toutes les rubriques seront débloquées.

Bonne journée à vous tous!!  Wink

_________________
Présentation du forum Vietna12
yomec0644
yomec0644
Admin

Messages : 2092
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 46
Localisation : Arpajon

https://vietnamwar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum