Vietnamwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

SVD / REAL SWORD

+6
Satox
toitoine66
jeune chien fou
7th Cavalry
ZAM
javel
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SVD / REAL SWORD Empty SVD / REAL SWORD

Message  javel Ven 25 Mar 2016 - 23:32

SVD ou l’épine dans le pied du GI’s.

SVD / REAL SWORD 94a1ac47fa76b9f5eba51ba630c8f132

Conçu par Ievgueni Dragounov (1920-1991), « il est au fusil de précision ce que l'AK-47 est au fusil d'assaut »
Le SVD (en russe : Снайперская винтовка Драгунова, СВД ; Snaïperskaïa Vintovka Dragounova ou « fusil de précision Dragounov ») est un fusil de précision russe adopté par l'URSS en 1963 pour équiper ses tireurs embusqués.
Il n’a rin à voir au niveau mécanique avec l’AK car c’est un fusil semi automatique.
Il emplacera le Mosin Nagant et devint le fusil de précision par excellence du bloc communiste, puis son utilisation s’étendis rapidement en Asie, au moyen orient et en Afrique.

Au Vietnam il apparaît vers les années 70. Comme l’AK, sa robustesse et sa précision en fera un allier sûr des maquisards Vietnamiens. Il ne remplaça pas complètement le Mosin Nagan et le SVT ou même les 1903A2 springfield que certains maquisards avaient encore, mais commença à faire son « trou » dans l’évolution de l’armement NVA.
SVD / REAL SWORD Pb060291a
Ici une image avec marquage Vietnamien
SVD / REAL SWORD Pix720880921
Captain Tinydam a écrit:Cela veut dire "Fabriquer en URSS".



Replique

C’est une Real Sword. Ayant déjà une Type 56-1 d’une grande qualité, j’ai préféré casser ma tirelire pour ce fabriquant qui fabrique ses répliques sur les mêmes machines outils que pour les armes, et emploie les même matériaux, soit, de l’acier !
Ici une réplique qui n'est pas full métal, mais full steel !

SVD / REAL SWORD AEG_RS_SVD-1

Je ne vous ferez pas la revue détaillée car j’ai achetée cette réplique d’occasion et m’est arrivée sans boîte ni accessoires, avec peu d’indications sur ses performances réelles, et quelles vices qui m’ont bien énervés.
Le SVD qu'ont l’habitude de nous vendre les fabricants d’airsoft, sont en règle générale, pour la version bois, basée sur la version Chinoise, la Norinco. Celle ci est reconnaissable à sa crosse et son garde main bien laqués comme un tableau de bord de hors-bord des années cinquante en acajou.

Libre au possesseur de poncer cette « laque » d’Asie pour obtenir un rendu plus mat.
Pour ma part cela me travers l’esprit, mais comme je viens de revernir l’ensemble je n’en ai plus le courage.

Voici le set que j’ai réuni:

- Une housse russe (achetée en Russie)
- Un bipied (fait partie du lot)
- Une lunette POSP du fabricant Zenith-Belomo. (fait partie du lot)
- la réplique
- 5 chargeurs (j’ai acheté deux chargeurs neufs Real Sword)
- Un porte chargeur russe (fait partie du lot)
- En interne un canon 6,01 PDI.

(Manque sur l’image l’œilleton de confort en caoutchouc et le couvre lunette en toile. Le lot était composé de deux batteries supplémentaires [ nazes…] d’une oversuit Berezka en plus.)

SVD / REAL SWORD Svd-re10

J’ai eu une mauvaise surprise à l’arrivée : Crosse fêlée qui avait été recollée. Sur l’annonce je n’ai rien vu et le vendeur s’est bien gardé de le mentionner dans l’annonce !! Même lors de l'échange je n'ai rien remarqué (mais dans un parking sombre dans le coffre d'une bagnole, c'était tout cuit!)

Voilà à ce que cela ressemblait
SVD / REAL SWORD Felure10
SVD / REAL SWORD Felure12

et le plus beau !!
SVD / REAL SWORD Felure11

Si vous ne connaissez pas la bête, voici ce que j’aurais due trouver normalement !
SVD / REAL SWORD Cul_de10

Quelle rigolade ! Enfin, je n’ai pas vraiment ri et j’ai mentionné le fait au vendeur qui m’a dit, très tranquillement qu’il était étonné que je ne sois pas satisfait, car pour sa part cela ne l’avait gêné ni empêcher la réplique de tirer des billes  silent  et que vue le prix que je l’avais payée, ce n’était pas grave !!  No

Bin voyons, 600 boulles la réplique d’occase, si j’avais eu vent de ce défaut j’aurais été voir ailleurs car je risquais d’avoir des surprises sur le reste… et j’en aurai.

Malheureusement, entre un paiement par chèque puis en liquide lors de l'échange, pas évident de récupérer ses sous. Bref pour conjurer le sort et effacer la « patte » mal dégrossie de l’ancien propriétaire je me suis lancé dans une restauration d’urgence.

Donc je pars de ça pour arriver à ça, un morceau de plaque d'isorel maintenue par une vis de 3 coupé à l'arrache.

SVD / REAL SWORD Svd-0110
Un petit morceau de médium sculpté puis poncé, ajusté, percé, peint et vernis pour arriver à quelque chose d’approchant qui fait illusion de loin.

SVD / REAL SWORD Svd-re13

Pour la crosse, c’est en la démontant que je me suis rendu compte qu’elle avait été cassée puis recollé à la va que te pousse ! Vraiment un boulot de merde, et je pèse mes mots. Ce n’est pas la faute de l’ancien proprio mais du premier (et oui avec moi c’est la troisième main) qui avait due essayer d’assommer l’incroyable Hulk avec car pour la péter comme elle le devait être il ne fallait pas être manchot ! Heureusement que le reste c'est de l'acier car sur une Cyma, j'aurais eu le canon externe en tir bouchon.

Donc j’ai tout décapé (la groooooooossssssse couche de vernis) pour pouvoir boucher au mieux les fissures encore apparentes (1 mm par endroit  Evil or Very Mad ).

SVD / REAL SWORD Svd_0210
et j’ai rebouché avec de la pâte époxy.

SVD / REAL SWORD Svd-0310

Cette pâte à l’avantage d’être facile d’utilisation, et peux se sculpter et se poncer. Sa couleur sur du bois n’est pas criarde et pourra presque passer inaperçue après une couche de vernis.

Voilà, tout ce travail sur le bois m’a un peu calmé. Et oui, le bois ça calme, c'est pour cela qu'on adore aller y jouer.  Arrow

Au final le résultat après plusieurs couches, est acceptable sans être irréprochable.

SVD / REAL SWORD Svd-re12

Notez qu'entre le cul de crosse et la crosse j'ai placé un vieux joint (de chargeur de M14) pour faire l'étanchéité.

Puis je me suis tout à fait calmé en regardant de plus prêt la lunette.

SVD / REAL SWORD Svd-re10

C’est donc une Zenit-belomo biélorusse. Sur le premier SVD et la repro Real Sword, c’est une PSO-1, X4 à focale fixe, qui à la particularité d’avoir un part soleil télescopique avec système baïonnette. Ici j’ai la chance d’avoir une Belomo X4/8 X42, avec un collimateur rétroéclairé rouge. (Pas du tout Vietnam, même assez récent).

SVD / REAL SWORD Svd-re15

C’est donc une magnifique lunette qui vaut presque la moitié du prix de cette « occasion », alors… merci au vendeur qui ne sait pas ce qu’il vend. (et heureusement!  Rolling Eyes )

SVD / REAL SWORD Pospreticle

Au niveau interne je vous laisse aller regarder une revue bien détaillée sur FA, car pour ma part, j’ai vraisemblablement la première version. (Cylindre doré, qui est paraît-il un collector ??? donc un vieux machin oui !! Neutral ) La peinture du corps est aussi vernie.

Les connectiques ont été largement enrubannées par de l’adhésif d’électricien, et bien sûr cela cachait des files dénudés, donc encore du boulot de sagouin !
De plus l’ancien proprio avait mis un lipo dessus et sans mofset !!! Mais un fusible de 30A au cas où. Donc avec une NIMH, j’ai une réactivité de tortue rhumatisant lorsque j’appuie sur la détente. Donc tout à revoir de ce coté là.


La housse de chargeur peur contenir 4 chargeurs (de 9 cartouches) de 90 billes.
Une poche interne peu recevoir l’optique (si c'est une POS-1 car la mienne n’ayant pas de part soleil rétractable, est un peu trop longue.)
La couleur et le marquage m’indique que c’est une russe de 1970, mais ne connaissant pas les nomenclatures Russe, je ne tirerai pas de conclusions hâtives.

SVD / REAL SWORD Svd-re16

Les chargeurs sont très difficile à enlever. Il faut avoir le coup de main.
J’ai acheté deux autres chargeurs en complément et il n’ont pas la même apparence, mais les même côtes.
Les deux sont des Real Sword.
À gauche un nouveau modèle qui est noir mat (ici) un peu graissé, et à droite l’ancien modèle, noir verni.

SVD / REAL SWORD Svd-re14

Dois-je les passer à la bombe pour les homogénéiser ? On verra, mais les brillants sont plus old school, et les nouveaux s’adaptent sûrement mieux sur des SVD avec des crosses et grades mains en polymère.


Chrony : «  tu verras, elle tape à environ 410/ 420 fps, mais en semi cela passe, on en m’a jamais trop rien dit » (Il ne devait pas faire de partie en association le bougre !)

0,20= 442 fps  Shocked  Shocked  Shocked  (les reste des tir diffèrent à 4 fps près, au moins c’est étanche  Cool )
Whaou, avec un truc pareil je vais me faire recevoir gentiment en association, et pas avec des fleurs ! No

Bref Downgrad à faire.

Les + (mis à part les problèmes dues à ses utilisateurs précédents.)

- Magnifiques matériaux.
- Simplicité de démontage et d’accès.
- Tout est ajusté pile poil.
- Bois de crosse et garde de bonne qualité.

Les –

- L’acier, c’est lourd !
- Longueur (12 centimètres de plus que mon M14, ça pose sa bête)
- Chargeur difficiles à enlever (c’est sûr que pour les perdre, il faut le vouloir.)
- Le prix, en neuf, comme en occase c'est cher.



L’histoire du SVD
https://fr.wikipedia.org/wiki/SVD

Petit précis de la lunette (EN)
http://www.dragunov.net/optic_posp.html

La revue sur FA
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=140168

Le pseudo du vendeur est Kirikou (Au cas où vous tomberiez sur lui, ce n'est pas un arnaqueur, mais plutôt un mec qui ne sait pas ce qu'il vend et se contente de peu en matière de qualité d'entretien, mais pas en terme de tarif. Suspect )

Edit. 24 avril 16

TEST de TIR

SVD / REAL SWORD Svd-bo10

Comme vous pouvez le voir ce test à été fait sur une bouteille d'eau gazeuse vide, plantée sur un piquet à une distance de 50 mètres.

Cette cible n'était pas là pour me donner un idée précise de la précision de la réplique, mais me donnait un axe et le cas échéant un retour sonore lors d'un impacte.

Le test s'est fait dans un premier temps avec de la 0,30 G et puis de la 0, 28G.

Sur le premier chargeur j'ai bataillé pour avoir un effet hop up. Cela partait bas (courbe descendante dans les 35m), puis au second chargeur la distance de 50 m à été atteinte.
Le problème c'est que certaine billes partaient dans les étoiles, alors que d'autres suivaient une trajectoire à peu près cohérentes. Le biberon de bille est neuf et donc il n'y a pas de mélange de billes possible?
Cela me fera la même chose sur la 0,28G donc j'en déduis que le hop up est en cause, du moins je le pense mais toute expérience et avis de votre part me sera bénéfique afin de remédier à ce problème récurent qui gâche la vie d'un sniper.

Un problème aussi de retour de détente s'est révélé. La détente reste au fond du pontet sur quelques tirs? Je la replace facilement avec les doigts et cela n'engendre pas de problèmes de tir, mais c'est assez inquiétant. Sad

Je trouve que la Gear box accroche un peu, comme si elle forçait un peu. Je pense qu'il va falloir malheureusement mettre les mains dedans pour voir s'il y eu un entretien récent. Comme je pense que l'ancien possesseur n'y avait pas touché, alors cela remonte sûrement à quelques années. (de bonnes surprises à venir!  Rolling Eyes )

Au final, donc mi figue, mi raisin. À l'heure actuelle la réplique n'a pas la précision que j'attendais d'une réplique de ce fabricant, mais il est probable que son manque d'entretien et son usure en est la cause.

Je peux pour le moment toucher à 50 mètres sans soucis, mais cela reste aléatoire car une bille sur dix va où elle veut. L'effet hop up me laisse deviner que le joint est mort de chez mort car il se fait attendre (vers les 45m) et puis la bille retombe bien trop rapidement.

L'axe des billes est néanmoins bonnes.

La lunette sauve mon test: Très claire, facile à régler, confortable à l’œil, un pur plaisir.

Donc à suivre...

SVD / REAL SWORD Svd-te10

EDIT. 28 avril

Suite à mes tests de tir calamiteux, je suis aller tout de même regarder sur le net des retours sur la réplique, et j'ai même vu des vidéo assez surprenante de SVD qui tirait droit et loin! Alors donc sur le mien il y a un soucis, c'est certain.

Donc j'ai re-démonté, bien regarder le joint: Mort.

Puis pour la première fois de ma vie j'ai ouvert la gear box  (en serrant les fesses).

Au premier regard, c'est sec!

SVD / REAL SWORD Img_0316

La tête de piston bien usée! Je m'étonne même d'avoir eu autant de régularité au chronographe avec ça!

SVD / REAL SWORD Img_0315

Et je pense avoir trouvé pourquoi la détente restait bloquée après un tir (mais je n'en suis pas certain?)

Dents en fin de pistons usées!!! Je pense sincèrement que cette réplique n'a jamais été entretenue, ou bien il y a des années mais toutes les pièces sont  Real Sword d'origines. (Vous me direz c'est un gage de qualité, car à part les dents du piston, rien d'explosé dedans avec presque plus de graisse sur les rouage et le reste!!)

SVD / REAL SWORD Img_0314

Donc il me faut un nouveau joint, un piston avec 18 dents (pas simples à trouver) et une tête de piston.
Peut-être un ressort, mais c'est toujours le même soucis pour savoir quelle puissance (rapport à la longueur du canon, du cylindre, de la vitesse du vent et des chaussettes de ma grand mère...)

En attendant les pièces, à suivre.

12 Mai


J'ai reçu un piston renforcé 18 dents (spécifique SVD) avec une tête de piston alu de toute beauté, mais....

Les dents font la largeur du piston alors que sur le Real Sword, ce sont des demies dents (qui permettent au piston de revenir car c'est un piston long)
La tête du piston est inférieure d'un millimètre affraid Sur celle d'origine il y avait un petit jeu et pas de perte, alors j'ai essayé de monter le bouzin tout de même.

Après remontage, rien ne bouge... je redémonte et me rend compte que je n'ai pas calé les pignons. Donc remontage, et.... bzzzz, bzzzz, cela bloque encore?????
Au bout de quatre remontage et vérification, je fini par remettre l'ancien piston.

Au bout du compte, la gearbox à fonctionnée deux fois, puis cela bloque, mais je ne serais dire où et pourquoi? Donc cet achat destiné à l'OP Tiger Beer va rester chez moi car inoffensive pour le moment. quel dommage. Sad


Dernière édition par javel le Ven 13 Mai 2016 - 9:46, édité 11 fois
javel
javel

Messages : 3185
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 54
Localisation : Le maquis

Revenir en haut Aller en bas

SVD / REAL SWORD Empty Re: SVD / REAL SWORD

Message  ZAM Ven 25 Mar 2016 - 23:41

Il est superbe ! Merci pour la review !
ZAM
ZAM

Messages : 682
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 57
Localisation : BRETAGNE 35

Revenir en haut Aller en bas

SVD / REAL SWORD Empty Re: SVD / REAL SWORD

Message  7th Cavalry Sam 26 Mar 2016 - 5:36

BRAVO  cheers  cheers  cheers  javel, admirable travail de restauration de la crosse , superbe review dont toi seul à le secret! Je suis admiratif.


Par contre je te le dis comme je le pense, il me serait arriver ce genre d'aventure, je te garanti que le mec me rend mon blé et il repart avec sa réplique enfoncé dans le fion!!!!! comme vous le savez tous trés bien , pour mon matériel US , je ne suis pas trés regardant à la dépense ( sauf ma femme encore et toujours avec son fusil à l'épaule quand je vais au courrier ), je suis d'accord pour dépenser 600€ mais faut pas essayer de me la mettre, ça se passerai mal ou alors que le mec soit correct en disant les défauts que peut avoir l'objet, auquel cas il pourra aller  voir ailleurs si j'y suis pas.

je pense qu' apres c'est pas bien méchant, tu as su restaurer tout cela dans les régles de l'ART.

J'ai hâte de te voir avec , mon p'tit pére. What a Face
7th Cavalry
7th Cavalry

Messages : 1758
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : D co 2/7

Revenir en haut Aller en bas

SVD / REAL SWORD Empty Re: SVD / REAL SWORD

Message  jeune chien fou Sam 26 Mar 2016 - 9:43

Alors un grand merci de me rejoindre dans chez ceux qui n ont pas de bol avec les occasions,
je viens encore d en faire les frais auprès de Peio sur fronto, shadow sur FA... Et le pire c est que je l ai conseille pour faire une tenue russe Tchétchénie Arrow

Sinon pour RS je te confirme qu ils ont bien changés les finitions depuis les premières versions.
Concernant le vernis laque, c est RS enfin RD.
jeune chien fou
jeune chien fou

Messages : 1152
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Loiret/Sologne

Revenir en haut Aller en bas

SVD / REAL SWORD Empty Re: SVD / REAL SWORD

Message  javel Sam 26 Mar 2016 - 12:50

JCF, c'est un problème les occasions. C'est la seconde fois que je tombe sur un vendeur de bonne foi qui ne sait pas vraiment ce qu'il vend. Il a vu les autres annonces et s'est aligné sur les prix en pensant que deux trois accessoires compenseraient les petits soucis.
Les airsofteurs dans notre genre pourraient être considéré comme des maniaques alors que nous cherchons souvent des choses fiables, solide et de bonne qualités.
Le fait d'avoir acheté Real Sword me sauve aussi. C'est robuste, et résiste facilement à un mauvais entretient. J'aurais eu le même chez Cyma pour 400 euros de moins, mais pas sûr que l'engin tienne 2 mois après l'achat.

Je vais cette après midi la faire downgrader et si la précision est au rendez vous, j'aurais une réplique comme je les aime, faite à ma patte et entretenue soigneusement.

Dimitri j'ai hâte de t'avoir dans mon viseur, même si CuiCui le voltigeur risque de faire écran devant! Smile


Dernière édition par javel le Mar 12 Avr 2016 - 22:44, édité 2 fois
javel
javel

Messages : 3185
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 54
Localisation : Le maquis

Revenir en haut Aller en bas

SVD / REAL SWORD Empty Re: SVD / REAL SWORD

Message  toitoine66 Sam 26 Mar 2016 - 15:32

Je ne sais pas trop pour les marquages du sac mais je serais bien tenter de dire que c'est la date: sur mon Mosin la sangle a un marquage russe ou soviétique avec le 49 qui correspond a la dateSVD / REAL SWORD Img_2030
sinon pour les armes ils marquent la date en entier ex: "1940r" (avec le petit r qui dois vouloir dire année).

D’ailleurs les SVD utilisent ils les mêmes sangles ? si oui j'avais trouvé un vendeur russe qui vend des sangles russes et datée si ça t’intéresse.
toitoine66
toitoine66

Messages : 1195
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Diên Biên Phu: Hugette 7

Revenir en haut Aller en bas

SVD / REAL SWORD Empty Re: SVD / REAL SWORD

Message  Satox Sam 26 Mar 2016 - 18:13

Super pour ce SVD ! Tu vas nous aligner quelques petits grunts avec!
Je dirai plutôt +1 pour l'acier même si le poids se fait ressentir en fin de journée, c'est du solide !
Satox
Satox

Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

SVD / REAL SWORD Empty Re: SVD / REAL SWORD

Message  CuiCui Dim 27 Mar 2016 - 15:47

Comme d'hab, très belle review, complète et tout, même les fissures Twisted Evil
Pour un downgrade rapide sur les RealSword, Odball t'aurai conseillé de la .45g Wink Twisted Evil . Ce downgrade marseillais passe nickel aux chrony Twisted Evil
Je ne sais plus si c'est d'actualité, mais j'avais cru comprendre qu'il n'y avait pas eu de SVD au Nam et que justement la photo d'exemple était une post Nam scratch
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3875
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

SVD / REAL SWORD Empty Re: SVD / REAL SWORD

Message  javel Dim 27 Mar 2016 - 16:54

je crois qu'Anderson en parlait?
C'est une arme qui est arrivée très tardivement, après 70. Comme je l'ai écris elle n'a pas remplacer les fusils des sniper Vietcong mais équipa plutôt certaines sections NVA.

Après il est vrai qu'il y a peu d'infos. Puffiiiiiiiiiiiiiiii????? Cool

Boeuf vient de me confirmer que ma puissance était acceptée sur ce type de réplique à Tiger, donc mon CuiCui, reste vigilant, ami voltigeur. Very Happy
javel
javel

Messages : 3185
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 54
Localisation : Le maquis

Revenir en haut Aller en bas

SVD / REAL SWORD Empty Re: SVD / REAL SWORD

Message  CuiCui Dim 27 Mar 2016 - 17:05

Je reste confiant:

https://www.youtube.com/watch?v=MR6mChiXFuE

+

https://www.youtube.com/watch?v=ITx_-qTC-uY

Twisted EvilTwisted Evil
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3875
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

SVD / REAL SWORD Empty Re: SVD / REAL SWORD

Message  javel Dim 27 Mar 2016 - 17:12

CuiCui, pour tes grenades (second film), je ne sais si l'organisation accepte ce type de grenade, mais moi je n'accepte pas de jouer avec celle. Evil or Very Mad
javel
javel

Messages : 3185
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 54
Localisation : Le maquis

Revenir en haut Aller en bas

SVD / REAL SWORD Empty Re: SVD / REAL SWORD

Message  CuiCui Dim 27 Mar 2016 - 18:53

Ca s'appelle la course à l'armement Twisted Evil
On a les foies maintenant...
Voltigeur un jour, fs toujours, tu sais se que j'en fais du règlement Rolling Eyes
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3875
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

SVD / REAL SWORD Empty Re: SVD / REAL SWORD

Message  Erasine Mar 29 Mar 2016 - 12:58

javel a écrit:CuiCui, pour tes grenades (second film), je ne sais si l'organisation accepte ce type de grenade, mais moi je n'accepte pas de jouer avec celle. Evil or Very Mad

Javel la video te montre que les explosives, et une a poudre, les poudres sont très bien et sans danger de même que celle d'entrainement, elle sont totalement inerte un gros bout de plastique, je l'ai tester personnellement (boeuf c'est régalé a me tirer dessus a 7/8m Twisted Evil ) et en t-shirt c'est l'equivalent d'un petit coup de poing pour chahuter entre amis(moins douloureux qu'une bille a la meme distance), après il est vrai que c'est très sympa pour de la destruction de bâtiment mais je m'amuse pas a tirer ça sur des copains, par contre il veulent sortir la 40mm fumi et la ça peut devenir super intéressant Very Happy
Erasine
Erasine

Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 30
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

SVD / REAL SWORD Empty Re: SVD / REAL SWORD

Message  CuiCui Mar 29 Mar 2016 - 14:31

Fais pas attention à ces chochottes de communistes, Erasine Twisted Evil Twisted Evil
Non plus sérieux, j'avoue votre honneur que mal m'en a pris de flooder un petit peu Twisted Evil Cool
D'accord que je suis tarer, mais pas au point de balancé de la tagine sur des potos Wink . Oui sur des objectifs en dur ou Javel...bin quoi ça existe les dommages collatéraux Twisted Evil Twisted Evil
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3875
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

SVD / REAL SWORD Empty Re: SVD / REAL SWORD

Message  boeuf Mar 29 Mar 2016 - 15:19

Parait il que Cuicui est  mauvais en calcul d'angle c'est pas Javel qu'il visait mais le bâtiment derrière ,une simple erreur de calcul .....
Plus sérieusement oui les TAG 40MM sont accepté sur TB, nous les utilisons toutes régulièrement sur le terrain. Tous comme  les grenades CO2 a main Kyou . Nous demandons  juste de  pas visé les joueurs lors de l utilisations de ces grenade la (40mm)
Pour TB 2016 en raison du risque incendie les grenade Pyro ou explosive seront interdites.
boeuf
boeuf

Messages : 585
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 45
Localisation : avignon

http://www.sud-airsoft.com

Revenir en haut Aller en bas

SVD / REAL SWORD Empty Re: SVD / REAL SWORD

Message  javel Mar 29 Mar 2016 - 15:33

Arrêtez de flooder sur mon post avec vos pétards mouillés!! Twisted Evil
Merci pour ces précisions.
javel
javel

Messages : 3185
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 54
Localisation : Le maquis

Revenir en haut Aller en bas

SVD / REAL SWORD Empty Re: SVD / REAL SWORD

Message  Captain Tinydam Mar 29 Mar 2016 - 19:12

Magnifique réplique Javel. Very Happy

Pas de chance pour la crosse. J'ai pris une seule fois une réplique d'occasion sur FA, c'est ma M60. Résultat, 300 euros, crosse cassée, bipied cassé, et corps enfoncé. Je l'ai transformé en M60 seal. Et puis un jour elle a arrété de fonctionner et je me suis rendu compte que le faisceau éléctrique était complétement mort (un peu comme celui de ma 2cv Laughing ).

javel a écrit:(Traduc: Che tao tai Lien - Xo – privilège !?)
Cela veut dire "Fabriquer en Russie".

Captain Tinydam
Captain Tinydam

Messages : 614
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 33
Localisation : Brison Saint Innocent (Savoie 73)

Revenir en haut Aller en bas

SVD / REAL SWORD Empty Re: SVD / REAL SWORD

Message  javel Mar 29 Mar 2016 - 19:41

Merci pour la traduction. Je vais corriger. cheers
javel
javel

Messages : 3185
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 54
Localisation : Le maquis

Revenir en haut Aller en bas

SVD / REAL SWORD Empty Re: SVD / REAL SWORD

Message  CuiCui Mar 29 Mar 2016 - 20:39

Et je pense qu'elle est fiable Cool Wink
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3875
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

SVD / REAL SWORD Empty Re: SVD / REAL SWORD

Message  Captain Tinydam Mar 29 Mar 2016 - 20:42

cuicui a écrit:Et je pense qu'elle est fiable Cool Wink
La traduction ou la traductrice Question
Captain Tinydam
Captain Tinydam

Messages : 614
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 33
Localisation : Brison Saint Innocent (Savoie 73)

Revenir en haut Aller en bas

SVD / REAL SWORD Empty Re: SVD / REAL SWORD

Message  javel Mar 29 Mar 2016 - 21:50

Je te fais confiance Cpt Tiny, mais un truc me chiffonne, à l'époque c'était l'URSS? (Union des républiques socialistes soviétiques) Les Vietcong n'étaient pas au courant?? scratch
javel
javel

Messages : 3185
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 54
Localisation : Le maquis

Revenir en haut Aller en bas

SVD / REAL SWORD Empty Re: SVD / REAL SWORD

Message  jeune chien fou Mer 30 Mar 2016 - 9:26

Ça dépends si ils pédalent oui....



Signé
J.C.F. générateur de blagues pourris
jeune chien fou
jeune chien fou

Messages : 1152
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Loiret/Sologne

Revenir en haut Aller en bas

SVD / REAL SWORD Empty Re: SVD / REAL SWORD

Message  Captain Tinydam Mer 30 Mar 2016 - 21:46

javel a écrit:Je te fais confiance Cpt Tiny, mais un truc me chiffonne, à l'époque c'était l'URSS? (Union des républiques socialistes soviétiques) Les Vietcong n'étaient pas au courant?? scratch
Autant pour moi.

Liên - Xô = U.R.S.S.
Donc, tu as raison, c'est bien "fabriquer en URSS"

Nga = Russie
người Nga = russe
Captain Tinydam
Captain Tinydam

Messages : 614
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 33
Localisation : Brison Saint Innocent (Savoie 73)

Revenir en haut Aller en bas

SVD / REAL SWORD Empty Re: SVD / REAL SWORD

Message  javel Mer 30 Mar 2016 - 21:53

Merci.
javel
javel

Messages : 3185
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 54
Localisation : Le maquis

Revenir en haut Aller en bas

SVD / REAL SWORD Empty Re: SVD / REAL SWORD

Message  javel Dim 24 Avr 2016 - 18:39

Edit en fin d'article avec un test de tir concluant*

Qui veut dire que je peux en conclure des choses... Neutral
javel
javel

Messages : 3185
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 54
Localisation : Le maquis

Revenir en haut Aller en bas

SVD / REAL SWORD Empty Re: SVD / REAL SWORD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum