Renseignement sur M-16A1
3 participants
Page 1 sur 1
Renseignement sur M-16A1
Bonjour à tous, qui saurai me dire où est ce que je peux acheter le M-16A1 Inokatsu
je cherche partout un site qu' il le vend, et rien, nada, whalou, nothing!!!
Je veux cette réplique
je cherche partout un site qu' il le vend, et rien, nada, whalou, nothing!!!
Je veux cette réplique
Dernière édition par 7th Cavalry le Mer 22 Juin 2016 - 18:18, édité 1 fois
7th Cavalry- Messages : 1756
Re: Renseignement sur M-16A1
Malheuresement je crois qu'elle n'existe plus tu connaissais le prix ? parce que je crois qu'elle était à 1100$ voire plus. Je bavais dessus il y a un moment.......c'est la Rolls , le Graal absolu , un peu comme le 1911 qu'un pote a eu! c'est juste une merveille: moulage Colt acheté sous licence par Inokastu, même poids........gravure avec même machine que colt bref de la charcuterie italienne et du boeuf Angus servis sur un plateau en argent avec un Côte Rôti dans des verres en cristal St Louis
Aubrey101- Messages : 317
oui Aubrey, je connais le tarif, je suis sur que je vais le trouver!!!!! Comme tu dis la Rolls des répliques!!!!!! Mais je crois qu' Inokatsu a été racheter mais je ne sais pas par qui!!!! Pour le 1911, je suis entrain de mettre des sous de coté expres pour lui:: 890 USD; oop's
Lol toi aussi , il y a quelque jours j'ai entendu qu'Ino avait fait un M16 et M4 , ca pique mon attention ..
MORFALOU- Messages : 253
Déjà pique nous avec ton G&P , ensuite on pourra voir pour Inokatsu , comment il pique ton attentionMORFALOU a écrit:Lol toi aussi , il y a quelque jours j'ai entendu qu'Ino avait fait un M16 et M4 , ca pique mon attention ..
Toi aussi tu en veux un? Inokatsu M-16A1? Faut casser son plan épargne logement!!!!!
Tu as entendu il y quelques jours ?????? Ce M-16A1 Inokatsu est sorti en 2011 il me semble!!!
Je présume que M-4 , c'est du moderne.......beurk LOL!
Il n'y a rien de mieux que le US vintage ......WWII , Korea et bien sur le haut du podium le US vietnam.
Ceci dit , aprés chacun est libre de faire le choix de son époque, le moderne est trop facile.......le US vintage war c'est plus compliqué, car forcé de faire des recherches, trouver de l'originale.......c'est une quéte sans repos et eternelle!!!! Evidement je parles pour les vétérans du forum, car moi, je me situe pas dans ce peloton de chasseur car j' ai des personnes aux USA qui se charge pour moi de trouver, je n'ai aucun mérite.
Page 1 sur 1