Présentation Mr soviet
+3
fafane83
Lassalle
mr soviet
7 participants
Vietnamwar :: Présentation du forum et présentation des membres :: Présentation individuelle des membres du forum
Page 1 sur 1
Présentation Mr soviet
Pseudo : Mr Soviet
Prénom : Philippe
Réplique(s) : Fal G1 sniper, svd dragunov, stg44, uzi carabine, colt 45 et glock 17. Je prévois d'acheter très prochainement un kar98 pps pour en faire un kar98 az de la première guerre mondiale.
Style de jeux : Je joue uniquement éclaireur/sniper, l'assaut frontal en mode bourrin n'est pas mon truc du tout je considère que tout est dans la finesse, la discrétion et la rapidité.
Tenues : tenue de mercenaire européen en afrique pendant la crise congolaise ( tenue valable jusqu'en 1980 environ ), tenue de parachutiste russe de la 76eme division aéroportée vers 2008/2010, tenue du 45eme régiment de reco aéroporté russe vers 2010/2014,
tenue de sasr australien au vietnam, tenue est allemande UTV, tenue de tigre d'Arkan ( guerres de yougoslavie des années 90 ). Je suis aussi en train de me monter une tenue d'un soldat du sturmtruppen batailon N°3 ainsi qu'une tenue de panzergrenadier de la leibstandarte.
Equipe ou asso : J'étais chez les Apa avant de rejoindre les Mias pour des raisons de logistique, j'ai aussi pas mal joué avec les Vast
mr soviet- Messages : 53
Re: Présentation Mr soviet
Bonjour et la bienvenue à toi Mister Soviet
Une tenue de SASR au Viet Nam ? Des photos ?
Une tenue de SASR au Viet Nam ? Des photos ?
Lassalle- Messages : 137
javel- Messages : 3241
Bienvenue et n'hésite pas à poster ta kit list ici:
https://vietnamwar.forumactif.org/f31-vos-tenues-presentes-ou-futures
Y a quelques callés en Aussi sur ce fofo
Welcome dude
fafane83- Messages : 324
Welcome
7th Cavalry- Messages : 1756
javel- Messages : 3241
Vietnamwar :: Présentation du forum et présentation des membres :: Présentation individuelle des membres du forum
Page 1 sur 1