Vietnamwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

M14 / TOKYO MARUI

5 participants

M14 / TOKYO MARUI Empty M14 / TOKYO MARUI

Message  kourt 14/9/2010, 23:16

Bonsoir tous le monde, puisque tout le monde parle de ses petits jouets, je vais vous raconter l'histoire du miens, par contre les photos attendrons un puisque j'en ai pas sur l'ordi.

Il y'a 1an et demi que je fait régulièrement de l'airsoft (tous les weekends), du coup je me suis acheté le M14 de chez marui.

Une fois le M14 commandé au japon une chose à faire attendre. Un samedi matin sonnette et transporteur, forcement j'ai le droit au frais de douane. Une fois la chose réglée, je file dans le salon et prend le paquet. Carton recouvert de craft OD, je le déballe et la grande boite, avec une photo du M14. Je l'ouvre et le trouve. Forcement puisque la batterie et vide, je vais pour la charger et horreur, les prises japonaises ne sont pas les mêmes qu'en france. Du coup promenade, achat de chargeur et je met la batterie en charge. Un moment plus tard, je là met dans le fusil, qui pèse bien sont poids et qui est long trop long.
Celle ci ce met à l'arrière, dans la cage servant normalement à mettre le nécessaire pour l'entretien du fusil. Je prend mes billes les mets dans le chargeur, et fait un essai. Un organe de visé impeccable, je me met en semi, vise et appuie sur la détente, et la surprise, une portée encore jamais vue sur une réplique d'origine, avec la précision qui va avec. Du coup je le met en automatique et la re surprise, une cadence de porc. Je l'adopte.
Après quelques parties en foret sans trop de végétation, mon équipe trouve un nouveau terrain, par contre là les problèmes arrivent. La végétation est très dense et il y à un énorme bâtiment. Allez ramper avec un fusil aussi long, et allez vous amuser dans un bâtiment avec des couloirs aussi large que votre fusil est long et là on comprend. Impossible de faire des mouvements rapides et discret. Du coup mon Hi-capa ma souvent sauvé la vie.
Du coup il y à un mois, j'ai acheté un M16A2 de chez G&P mais ça c'est une autre histoire.
Donc pour conclure:
Les plus:
Une précision hors paire
Une cadence hors paire
Une portée hors paire
Une superbe finition sur le métal

Les moins:
Trop long
Très lourd en fin de journée
L'imitation bois est vraiment pas ce qu'il y à de mieux mais la qualité est au rendez vous
Une tendance à trop vouloir appuyer sur la cachette, donc il ne faut pas compter les billes

Le mot de la fin: On comprend pourquoi le M14 à été changé par le M16 puisque bien trop long et lourd...

Edit: Pour l'instant je n'ai que celle là, et l'appareil photo n'a plus de batteries, enfin sa permet de voir le M14 sous toute ses coutures:
M14 / TOKYO MARUI <a href=M14 / TOKYO MARUI 37127_10" />

Dernière édition par kourt le 4/1/2011, 19:24, édité 1 fois
kourt
kourt

Revenir en haut Aller en bas

M14 / TOKYO MARUI Empty Re: M14 / TOKYO MARUI

Message  yomec0644 4/1/2011, 14:39

As-tu des photos à mettre?

Admin

https://vietnamwar.forumactif.org

Message  CuiCui 4/1/2011, 18:36

Même conclusion que toi.
Ha le hop up Marui, une merveille de technologie jamais égalé, c'est fou la porté que ça a avec seulement un 280 fps sortie chroni, seul inconvénient même si tu touche à 50m c'est pas sur qu'ils sentent la bille les "charlie d'écosse" Twisted Evil .
Pour le poids tu veras on s'y fait et encore t'as une crosse plastique...
CuiCui
CuiCui
Admin

https://vietnamwar.forumactif.org/

Message  kourt 4/1/2011, 19:17

Oups j'ai complètement oublier d'en mettre, je fais le tour de l'ordi et j'essai de trouver sa, sinon j'en prend. Le problème c'est que mon m14 a une modification, un rail métal sur toute la longueur du canon, donc sa compte pas trop. En plus sa rajoute pas loin de deux kilo...
Enfin le poids je m'y sui très vite fait. Le problème de la crosse bois, c'est qu'elle est vraiment pas épaisse à certain endroit, ce qui fait que je doute un peu sur la solidité. Par contre c'est sur qu'avec, ça en jetterai un max.
kourt
kourt

Message  nick59 26/11/2011, 17:49

Ayé j'ai commandé mon M14 Marui (en plus de la M60 HK, mon budget va exploser ce mois ci!!)...j'ai pas encore regardé pour les chargeurs mais quels sont ceux qui sont compatibles
merci les grunts
nick59
nick59

M14 / TOKYO MARUI Empty chargeurs

Message  punsh 26/11/2011, 18:00

pour une marui tu vas trouver assez facilement .. moi pour ma cyma j'ai mis presque un an pour en trouver a prix raisonnable (35euros le chargeur je ne donne pas ) et je n'ai trouvé qu'n hicap
punsh
punsh

Message  nick59 27/11/2011, 15:52

on trouve un peu partout des mid cap voire des low caps compatibles mais faut chercher (boomarms , airsoft panda , evike,WGC; airsoft mégastore à 7,50$ mais 440 bbs...) Wink
nick59
nick59

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé