Future tenue NVA
3 participants
Page 1 sur 1
Future tenue NVA
Voila j' aimerez me monter une très belle tenue nord Vietnam mais je n'arrive pas a trouver un magasin qui fait de très belle repro avec les bonne coupe de vêtement , en connaitrez vous un ?
merci
merci
striker- Messages : 70
Re: Future tenue NVA
aucun shop de ne fait des coupes NVA.
Il faudrait demander à un ami Vietnamien de faire des recherches directement là bas.
Il faudrait demander à un ami Vietnamien de faire des recherches directement là bas.
javel- Messages : 3241
Erratum: J'ai parlé ce matin avec un joueur qui m'a rappeler qu'il existe bien un vendeur pour une tenue NVA.
http://www.mooremilitaria.com/nva-vc.html
http://www.mooremilitaria.com/nva-vc.html
javel- Messages : 3241
Attends avant d'acheter...je t'expliquerai ça ce soir car j'aurai plus de temps et j'en profiterai pour déplacer ton sujet.
Edit: sujet déplacé
Edit: sujet déplacé
Donc pour avoir acheté la tenue en question de chez Moore, je trouve que c'est cher pour ce que c'est.
-Attention aux tailles, très américaines ou mal foutu, le pant me sert de baggy alors que c'est taille M comme d'hab.
-Un bouton arraché lors de la réception du colis
-Sur la manche gauche je n'arrive pas fermer le bouton, puisqu'il ne rentre pas dans le trous prévu à cet effet (couture trop petite)
Par contre, même si le tissu est fin, ça à l'air costaud car aucune déchirures lors de TB.
Donc soit patient et essaye d'affiner tes recherches le net ou même en cherchant sur eBay.
-Attention aux tailles, très américaines ou mal foutu, le pant me sert de baggy alors que c'est taille M comme d'hab.
-Un bouton arraché lors de la réception du colis
-Sur la manche gauche je n'arrive pas fermer le bouton, puisqu'il ne rentre pas dans le trous prévu à cet effet (couture trop petite)
Par contre, même si le tissu est fin, ça à l'air costaud car aucune déchirures lors de TB.
Donc soit patient et essaye d'affiner tes recherches le net ou même en cherchant sur eBay.