Bonjour à tous
3 participants
Vietnamwar :: Présentation du forum et présentation des membres :: Présentation individuelle des membres du forum
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Je suis Denis alias BARON.Insrcrit sur votre forum depuis longtemps j'ai toujours joué à l'airsoft avec des tenues et des répliques VN. J'ai participé à plusieurs OP dont PURPLE HAZE en juillet 2011.Sur le terrain d'Anqueville ou les joueurs ont pu bénéficier du petit village viet que notre équipe a construit.Les événements de la vie ont fait que j'ai un peu lâché ce loisir( je suis père et grand-père).Mais j'ai continué à jouer le dimanche et passé une partie de mes loisirs à construire un camp retranché sur notre terrain de Beaumont, qui se trouve dans la Vienne entre Châtellerault et Poitiers.Cela me ferais très plaisir de trouver sur ma région d'autres joueurs qui ont la même passion que moi.Je joins un film sur mon travail sur le terrain.
BARON
https://www.facebook.com/denis.ancelin.5/videos/2013232745363861/?filters_rp_group=%7B"name"%3A"my_groups_posts"%2C"args"%3A""%7
MACVTOP- Messages : 27
Re: Bonjour à tous
Salut
Ton lien ne fonctionne pas.
Ton lien ne fonctionne pas.
javel- Messages : 3241
MACVTOP- Messages : 27
laulaularouille aime ce message