Présentation D.K
+4
Baygon
yomec0644
dutch
d.k
8 participants
Vietnamwar :: Présentation du forum et présentation des membres :: Présentation individuelle des membres du forum
Page 1 sur 1
Présentation D.K
Bonjours a tous
Je me présente
Je m'appel romain, alias D.K, j'ai 33ans je fais partie de l'Association Narbonnaise d'Airsoft, qui comporte la Gabatch Airsoft Team .
J'habite a Sigean (11), mais pas a la réserve Africaine.
Je suis célibataire sans enfants, je suis un ancien militaire de carrière qui a fait 11ans au 1er rhp qui se situ à TARBES.
Mais passions : L'airsoft biensur j'essaie de faire un maximum de partie milsim bien scénarisé.
Je me suis inscrit sur votre forum car j'aimerais investir dans une tenue US Navy Seal Vietnam, pour participer a quelques parties, pour découvrir un autre univers de l'airsoft.
Je ne connais pas trop de domaine de l'airsoft version Vietnam, j'aurais besoin de vos conseil, je vous remercie d'avance.
Merci de m'avoir lu, et a très bientôt j'espère sur un OP.
Je me présente
Je m'appel romain, alias D.K, j'ai 33ans je fais partie de l'Association Narbonnaise d'Airsoft, qui comporte la Gabatch Airsoft Team .
J'habite a Sigean (11), mais pas a la réserve Africaine.
Je suis célibataire sans enfants, je suis un ancien militaire de carrière qui a fait 11ans au 1er rhp qui se situ à TARBES.
Mais passions : L'airsoft biensur j'essaie de faire un maximum de partie milsim bien scénarisé.
Je me suis inscrit sur votre forum car j'aimerais investir dans une tenue US Navy Seal Vietnam, pour participer a quelques parties, pour découvrir un autre univers de l'airsoft.
Je ne connais pas trop de domaine de l'airsoft version Vietnam, j'aurais besoin de vos conseil, je vous remercie d'avance.
Merci de m'avoir lu, et a très bientôt j'espère sur un OP.
d.k- Messages : 117
Re: Présentation D.K
bienvenue sur le forum nous répondrons à tes questions avec plaisir
dutch- Messages : 673
Bienvenue sur le forum D.K!!
N'hésite pas à poser tes questions
N'hésite pas à poser tes questions
Merci pour votre accueille
d.k- Messages : 117
javel- Messages : 3241
Un p'tit dernier pour la route
MACVTOP a écrit:Bienvenu à toi Bercheny.
Tu connais?
Non je ne connais pas DK personnellement,mais je suis un ancien sous-officier para et son ex régiment est le 1er Régiment de Hussards Parachutistes .Ce régiment est l'héritier du régiment de l'ancien régime de" Hussards du prince de Bercheny" qui a pour surnom "Bercheny cavalerie".Donc un clin d'oeil entre anciens paras.
MACVTOP- Messages : 27
Merci MACVTOP pour ces précisions!
Vietnamwar :: Présentation du forum et présentation des membres :: Présentation individuelle des membres du forum
Page 1 sur 1