Vietnamwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Utility Shirt Localy made Navy SQL/L

2 participants

Aller en bas

Utility Shirt Localy made Navy SQL/L Empty Utility Shirt Localy made Navy SQL/L

Message  toitoine66 Mar 5 Nov 2019 - 16:17

Bonjour

Je vous présente une petite Utiliy shirt 0G 107 de l'US Navy que j'ai rentré il y'a quelques temps:

Utility Shirt Localy made Navy SQL/L Dsc_1316

Utility Shirt Localy made Navy SQL/L Dsc_1318

Utility Shirt Localy made Navy SQL/L Dsc_1319

Utility Shirt Localy made Navy SQL/L Dsc_1320

Le name tape et le army tape sont des localy made (fabrication au Vietnam ou Thaïlande) au dessus du name tape nous avons un acronyme S.Q.L/L HAI-QUAN. Le SQ veux dire squadron (escadron) pour le L/L je n'ai pas encore trouvé la signification. En revanche ce qui est très sympa c'est que "HAI QUAN" veux dire "Marine" en vietnamien donc aucun doute sur l'utilisation au 'Nam. De plus j'ai retrouvé des renseignement sur le nom de l'ancien propriétaire qui a fait la Corée et le Vietnam dans l'US Navy:

The Frederick News-Post July 1, 2008 a écrit:
Don H. Knoerr, 78, died after a short battle with cancer, at INOVA Fairfax Hospital, Friday, June 27, 2008. He was the husband of 55 years of Donna K. Knoerr. Born Sept. 3, 1929, in Toledo, Ohio, he was the son of the late Harvey F. and Charlotte Graves Meyer Knoerr.

He served in the U.S. Navy during the Korean conflict and in Vietnam. Before his retirement in 1996, he was a computer systems analyst/engineer in the Washington, D.C., area. He and his wife traveled extensively following their retirements.

PaperDate 7/1/08

toitoine66
toitoine66

Messages : 1190
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Diên Biên Phu: Hugette 7

papouner et losange aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Utility Shirt Localy made Navy SQL/L Empty Re: Utility Shirt Localy made Navy SQL/L

Message  Beezman Ven 24 Juil 2020 - 15:16

Très sympa! A priori les initiales signifient Sĩ Quan Liên Lạc Hai Quan : Naval Liaison Officer

Beezman

Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2020

toitoine66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Utility Shirt Localy made Navy SQL/L Empty Re: Utility Shirt Localy made Navy SQL/L

Message  toitoine66 Ven 24 Juil 2020 - 16:14

Salut merci pour ces précisions ça commence a se préciser ! cheers
toitoine66
toitoine66

Messages : 1190
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Diên Biên Phu: Hugette 7

Beezman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Utility Shirt Localy made Navy SQL/L Empty Re: Utility Shirt Localy made Navy SQL/L

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum