M72 LAW / CUSTOM / 40mm
4 participants
Page 1 sur 1
M72 LAW / CUSTOM / 40mm
Salut à tous,
Alors je savais que c'est une version post vietnam mais c'est surtout si certain voudrait faire pareil avec le leur, la méca reste la même en sommes
Voici mon Law, sur base de vrai, sur le quelle je me suis pas mal pris la tête pour le rendre fonctionnel à 100%.
Mais j'y suis arrivé, ma seul exigence à la base était de garde le mécanisme d'origine pour le tire.
Chose faites en voila la preuve en vidéo
Sinon pour la réalisation
Une fois fini d’extérieur ça donne ça:
On voit juste un peu le mécanisme de percussion qui dépasse un peu mais faut vraiment faire gaffe
Après je créais un bloc détente que j'ai relié au percuteur existant:
Le tout dans un tube et un autre tube qui accueil la grenade de 40mm:
Le tout emboité ensemble ça donne ça:
J'ai percé et mis une butée dans le tube pour bloquer les deux douilles sur l'avant et les garder solidaires:
J'ai ajouré le tube pour faire passer la queue de détente contre le percuteur existant:
Le tout rentré et verrouillé sur l’arrière par les deux visses:
Et voilà un Law 100% utilisable, il me reste plus qu'a me décider sur l'utilisation mais je pense peut etre mettre des grenades TAG INNOVATION explo ou fumi pour le fun ...
Testé pour le moment avec mes grenades CO2 à 1000psi et ça ne pose aucun problème de percussion
Alors je savais que c'est une version post vietnam mais c'est surtout si certain voudrait faire pareil avec le leur, la méca reste la même en sommes
Voici mon Law, sur base de vrai, sur le quelle je me suis pas mal pris la tête pour le rendre fonctionnel à 100%.
Mais j'y suis arrivé, ma seul exigence à la base était de garde le mécanisme d'origine pour le tire.
Chose faites en voila la preuve en vidéo
Sinon pour la réalisation
Une fois fini d’extérieur ça donne ça:
On voit juste un peu le mécanisme de percussion qui dépasse un peu mais faut vraiment faire gaffe
Après je créais un bloc détente que j'ai relié au percuteur existant:
Le tout dans un tube et un autre tube qui accueil la grenade de 40mm:
Le tout emboité ensemble ça donne ça:
J'ai percé et mis une butée dans le tube pour bloquer les deux douilles sur l'avant et les garder solidaires:
J'ai ajouré le tube pour faire passer la queue de détente contre le percuteur existant:
Le tout rentré et verrouillé sur l’arrière par les deux visses:
Et voilà un Law 100% utilisable, il me reste plus qu'a me décider sur l'utilisation mais je pense peut etre mettre des grenades TAG INNOVATION explo ou fumi pour le fun ...
Testé pour le moment avec mes grenades CO2 à 1000psi et ça ne pose aucun problème de percussion
Re: M72 LAW / CUSTOM / 40mm
J'utilise le miens avec une grenade 40mm et une fléchette nerf pour simuler un projectile contre véhicule ou bunker
Tu as le sifflement qui est fun
Tu as le sifflement qui est fun
jeune chien fou- Messages : 1193
Compatible toutes grenades 40mm ? Tu as une Master Mike ?
C'est le genre de grenade qui serait sympa avec ce joujou...
C'est le genre de grenade qui serait sympa avec ce joujou...
Invité- Invité
Nan je n'ai que des madbull CO2 en 8mm sous la main, mais oui une grenade reste la même donc ça ne pose aucun problème, il faudrait juste ouvrir un peu la douille de la grenade car je n'ai pas ouvert jusqu'au bout par fleme et que j'ai pas de grande plus grande
....ce magicien niveau 12, le Gordie !
(déjà dit ailleurs, mais) alors là BRAVO
(déjà dit ailleurs, mais) alors là BRAVO
Sneeden- Messages : 921
Gordy a écrit:Nan je n'ai que des madbull CO2 en 8mm sous la main, mais oui une grenade reste la même donc ça ne pose aucun problème, il faudrait juste ouvrir un peu la douille de la grenade car je n'ai pas ouvert jusqu'au bout par fleme et que j'ai pas de grande plus grande
Je parie que tu t'y convertiras sous peu :
https://www.youtube.com/watch?v=VD2wfzsbkoM
C'est un peu plus old school niveau tube, mais ça marche bien aussi !
Invité- Invité