Vietnamwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fonction "J'aime" et "Je n'aime pas"

+4
javel
Z
DON CORLEONE
CuiCui
8 participants

Aller en bas

Fonction "J'aime" et "Je n'aime pas" Empty Fonction "J'aime" et "Je n'aime pas"

Message  CuiCui Dim 5 Juil 2020 - 17:05

Après la remarque de Puff :
Puff a écrit:Je viens de remarquer qu'on pouvait licker les messages. Dingue ! cyclops

Voici une partie du mail que j'ai reçu de la part de forumactif :


- "Les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas" arrivent sur les forums

Nouveauté sur Forumactif, un système de réactions ("J'aime" et "Je n'aime pas") sera lancé lundi 22 juin afin d'augmenter les interactions entre les membres des forums. Cette fonctionnalité sera activée par défaut , c'est pourquoi nous vous prévenons à l'avance.

Découvrez plus en détails ce nouveau système de Likes et ses différentes options.
nouvelles réactions J'AIME et JE N'AIME PAS
Découvrez les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas"

Ce nouveau système de réactions rend les forums Forumactif plus communautaires en proposant de nouvelles interactions : chaque membre pourra mettre un "J'aime" ou un "Je n'aime pas" sur les messages. Moderne, facile à utiliser et personnalisable, cette fonctionnalité devrait plaire à votre communauté ! "

Perso ce n'ai pas l'évolution de l'année, mais on peut en débattre ici Wink
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Fonction "J'aime" et "Je n'aime pas" Empty Re: Fonction "J'aime" et "Je n'aime pas"

Message  DON CORLEONE Dim 5 Juil 2020 - 19:53

Pour moi personnellement , c est du superflus.

Je viens sur ce style de forum pour la communautée, pour les infos .
Pas pour faire du social media a l americaine.
DON CORLEONE
DON CORLEONE

Messages : 615
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 43
Localisation : Bad Bergzabern (Allemangne) /Bordeaux

javel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fonction "J'aime" et "Je n'aime pas" Empty Re: Fonction "J'aime" et "Je n'aime pas"

Message  Z Dim 5 Juil 2020 - 20:00

alors tout pareil que mon vdd... meme si on peut s'amuser entre potes ou passionnés... disons par exemple que pour les posts de votre matos ou vos tenues, ca peut avoir un peu de sens. Par exemple la tenue de radio USMC de ZAM, on peut juste mettre des likes pour lui montrer qu'on aime sans avoir a poster un commentaire inutile...
Mais bon, de toute façon, faut vivre avec son temps, donc je ferai comme avec le reste, je m'en battrai les cou....

Z

Messages : 146
Date d'inscription : 23/04/2017

Puff et javel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fonction "J'aime" et "Je n'aime pas" Empty Re: Fonction "J'aime" et "Je n'aime pas"

Message  javel Dim 5 Juil 2020 - 21:42

Arrow
javel
javel

Messages : 3167
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 54
Localisation : Le maquis

Revenir en haut Aller en bas

Fonction "J'aime" et "Je n'aime pas" Empty Re: Fonction "J'aime" et "Je n'aime pas"

Message  CuiCui Mar 12 Oct 2021 - 16:36

Après une utilisation de plus d'un an, je relance un peu le débat sur cette fonction, son utilisation, son utilité, etc...

Perso avec le recul, je rejoint un peu Z.
Cela permet un remerciement plus facile. Avant, certains n'osaient pas, ne voulaient pas "alourdir" le débat ou ne voyaient pas l'utilité de répondre/remercier à un message, review, article, tenues, blagounette entre membres, etc...
Maintenant un pouce et hop on sait à qui ça plait ou ne plait pas, sans tomber dans le "social média" comme dirait Don Wink

Vous en pensez quoi de ce "système de réactions" ?
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

DON CORLEONE, jeune chien fou, toitoine66, papouner, Sneeden, quentin1271 et Hyndiana aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fonction "J'aime" et "Je n'aime pas" Empty Re: Fonction "J'aime" et "Je n'aime pas"

Message  toitoine66 Mer 13 Oct 2021 - 12:01

J'AIME
toitoine66
toitoine66

Messages : 1190
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Diên Biên Phu: Hugette 7

Revenir en haut Aller en bas

Fonction "J'aime" et "Je n'aime pas" Empty Re: Fonction "J'aime" et "Je n'aime pas"

Message  Sneeden Mer 13 Oct 2021 - 16:35

CuiCui a écrit:Vous en pensez quoi de ce "système de réactions" ?
Bah écoute, je vois pas en quoi ça pourrait gêner.
Perso je trouve ça pratique.
Sneeden
Sneeden

Messages : 912
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 50
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Fonction "J'aime" et "Je n'aime pas" Empty Re: Fonction "J'aime" et "Je n'aime pas"

Message  skipy Jeu 14 Oct 2021 - 9:38

C'est vrai que le coté facebouquien est impersonnel, mais ça évite de polluer avec des réponses qui sont longues et qui ont la même signification que "j'aime"... exactement ce que je viens d'illustrer avec ce commentaire trop long qui sert à rien...
Sinon, je trouve ça pratique aussi.

skipy

Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Fonction "J'aime" et "Je n'aime pas" Empty Re: Fonction "J'aime" et "Je n'aime pas"

Message  CuiCui Jeu 14 Oct 2021 - 17:33

skipy a écrit:... exactement ce que je viens d'illustrer avec ce commentaire trop long qui sert à rien...
Détrompes-toi, moi ça m'intéresse toujours vos avis ou améliorations pour ce forum Wink .
Perso moi aussi je trouve ça pratique.
Donc on garde cette fonction !
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

LT John Rinney et skipy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fonction "J'aime" et "Je n'aime pas" Empty Re: Fonction "J'aime" et "Je n'aime pas"

Message  Puff Ven 15 Oct 2021 - 12:07

Perso, je Like. Je vois souvent des commentaires qui ne nécessitent pas forcément de réponse, mais que j'aime. Pour moi, le like, c'est une façon de dire "j'ai lu ton commentaire, ça m'intéresse", sans forcément avoir à débattre sur la chose. Donc à garder. Évidemment pour certains sujets, c'est bien aussi d'avoir des retours, surtout quand on fait des recherches. Ça motive pour les posts suivants... Wink
Puff
Puff

Messages : 2363
Date d'inscription : 13/05/2012

joystick, LT John Rinney, Hyndiana et skipy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fonction "J'aime" et "Je n'aime pas" Empty Re: Fonction "J'aime" et "Je n'aime pas"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum