Vietnamwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Upgrade SVD dragunov WE ?

3 participants

Aller en bas

Upgrade SVD dragunov WE ?  Empty Upgrade SVD dragunov WE ?

Message  Vietcong2. Mer 5 Mai 2021 - 13:02

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien.

Je viens de me prendre une akm gbbr GHK et un SVD gbbr WE.

je voudrais savoir si vous savez quel pièces d’upgrade vont sur le SVD we ? (Canon de précision et un bon joint hop up...)

Merci à tous et une bonne journée Smile

Vietcong2.

Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade SVD dragunov WE ?  Empty Re: Upgrade SVD dragunov WE ?

Message  Z Mer 5 Mai 2021 - 14:40

si tu n'es pas pret a modifier lourdement le svd, a moins d'avoir pris la version acier, tu vas te casser les dents dessus.
Canon joint c'est au choix, j'ai du poseidon mais y'en a des tonnes qui fonctionnement aussi bien, pour l'interne, hephaistus, pieces acier bien mieux que ratech.

Z

Messages : 146
Date d'inscription : 23/04/2017

Vietcong2. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade SVD dragunov WE ?  Empty Re: Upgrade SVD dragunov WE ?

Message  Vietcong2. Mer 5 Mai 2021 - 15:33

Z a écrit:si tu n'es pas pret a modifier lourdement le svd, a moins d'avoir pris la version acier, tu vas te casser les dents dessus.
Canon joint c'est au choix, j'ai du poseidon mais y'en a des tonnes qui fonctionnement aussi bien, pour l'interne, hephaistus, pieces acier bien mieux que ratech.

En effet j’ai pris la version acier / bois (le seul qui a vraiment de l’intérêt ? Haha)

Tu aurais des liens vers canon et joint compatible avec le SVD We ? Ou des référence / nom exact ? Car je veux pas commander et me tromper :/

Je te remercie pour ta réponse
Amicalement

Vietcong2.

Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade SVD dragunov WE ?  Empty Re: Upgrade SVD dragunov WE ?

Message  Z Mer 5 Mai 2021 - 20:14

Ben canons pour gbbr type vsr.

Z

Messages : 146
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade SVD dragunov WE ?  Empty Re: Upgrade SVD dragunov WE ?

Message  javel Jeu 6 Mai 2021 - 18:01

Salut

Les Gbbr WE, bon kiff.
Ce qu'il faut faire en mise à jour c'est surtout un régulateur de puissance sinon tu n'arriveras à pas à jouer avec en association ou OP.

Pour le reste, un canon en 6,02 ou 6,03 est très bien (le 6,01, hum faut faire gaffe au bourrage possible) Pour le joint malheureusement jene me souvient plus ce que j'avais sur ma réplique.

Attention: Pas mal d'usure sur du WE. Bien nettoyer avant, après (pendant...) Rolling Eyes mais tu as fait le bon choix au niveau du modèle.
javel
javel

Messages : 3167
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 54
Localisation : Le maquis

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade SVD dragunov WE ?  Empty Re: Upgrade SVD dragunov WE ?

Message  Z Ven 7 Mai 2021 - 12:53

y'a un post excellent sur gbbtechnics sur le custom du svd we. Je m'en suis bien inspiré pour faire un vrai snipe que j'adore, mais apres bcp de taf. Tu y trouveras bien plus que je ne pourrais te dire. Et n'hesite pas a MP l'auteur, il est tres sympa et j'ai eu des echanges tres constructifs avec lui. J'ai pas la ref, mais tu n'auras aucun mal a trouver.

Pour le canon et eiter le NPAS qui perturbe la regulatité, je te conseille un canon widebore en 6,10 ou plus. Il fera drastiquement tomber tes fps en sortie de canon, mais avec un bon joint hop up, tu auras une portée excellente. Un amortisseur de recul aussi, qui evitera les vibrations du kick tres marqué. J'en ai pris un d'ak we que j'ai modifié pour le mettre.

De nombreuses pieces internes dont le hop up sont issu de l'ak we. Mais un set hephaistus en acier te donnera un interne en beton sans besoin d'ajuster les pieces.

Z

Messages : 146
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade SVD dragunov WE ?  Empty Re: Upgrade SVD dragunov WE ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum