Presentation JP366
+2
gautouille
JP366
6 participants
Vietnamwar :: Présentation du forum et présentation des membres :: Présentation individuelle des membres du forum
Page 1 sur 1
Presentation JP366
Bonjour à tous.
Jp, 56 ans.
Fan des troupes US dans les années 80 et plus particulierement du conflit vietnamien. LLRP's, Seals, Rangers, Green berets, etc. J'ai acheté du materiel, des livres, des uniformes pour faire une petite collection. Le temps passe vite et d'autres passion sur le militaria ont pris le pas.
Je me sépare petit a petit de tout cela pour faire de la place mais cette periode a une place particuliere dans mon coeur.
A bientot sur le Forum
Jp, 56 ans.
Fan des troupes US dans les années 80 et plus particulierement du conflit vietnamien. LLRP's, Seals, Rangers, Green berets, etc. J'ai acheté du materiel, des livres, des uniformes pour faire une petite collection. Le temps passe vite et d'autres passion sur le militaria ont pris le pas.
Je me sépare petit a petit de tout cela pour faire de la place mais cette periode a une place particuliere dans mon coeur.
A bientot sur le Forum
JP366- Messages : 1
Re: Presentation JP366
Bienvenue sur le forum JP366!
gautouille- Messages : 134
Bienvenue à bord
Amicalement Lt john rinney
Amicalement Lt john rinney
LT John Rinney- Messages : 1236
Bienvenue!!
DON CORLEONE- Messages : 631
Bienvenue sur le forum!
ICEMAN67- Messages : 72
Bienvenue à toi :-)
schlomo- Messages : 83
Vietnamwar :: Présentation du forum et présentation des membres :: Présentation individuelle des membres du forum
Page 1 sur 1