Vietnamwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les poches WW2 par 8 FIELDS CLASSIC

5 participants

Aller en bas

Les poches WW2 par 8 FIELDS CLASSIC Empty Les poches WW2 par 8 FIELDS CLASSIC

Message  CuiCui Dim 16 Jan 2022 - 8:58

Le fabricant 8 FIELDS, que je qualifierais de lowcoast, mais pas cheap.
Lance une gamme de poches WW2, sous la dénomination 8 FIELDS CLASSIC.

Voici un mini aperçu :
Les poches WW2 par 8 FIELDS CLASSIC Taiwan10
Et le site Taiwan Gun qui les distribue :
https://www.taiwangun.com/pouches-leg-rigs/0,8fields-classic

J'ai déjà utilisé certaines poches et une repro d'un plate carrier, la qualité reste très correct surtout pour le prix (je ne sais pas si c'est le cas pour la gamme WW2).
Si les connaisseurs peuvent donner leur avis, sur la qualité de reproduction, si certaines poches peuvent être utilisées pour des tenues indo ou Nam, etc...


Dernière édition par CuiCui le Mer 22 Mar 2023 - 4:30, édité 2 fois
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

javel et Hyndiana aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les poches WW2 par 8 FIELDS CLASSIC Empty Re: Les poches WW2 par 8 FIELDS CLASSIC

Message  jeune chien fou Dim 16 Jan 2022 - 12:02

Comme mis sur le groupe milsim, contrairement au pièce moderne indique 8fields, là tu vois directement que c'est des repros chinoises pas top, rien que la forme des rabats des portes chargeurs de PM et les retour pour ce type de copie est tout sauf bon, en général en une sortie la pièce est à moitié flinguée, un pote en a acheté chez ASMC et en une partie il perdu des oeillets du ceinturon, la housse de gourde avait aussi un souci, etc etc...
Alors que je lui répétait que de l'original peut soit se trouver avec des tarif proche ou un peu plus cher, mais que par contre ça lui tiendrait toute sa vie ^^

En copie, il y a en moyen gamme les productions indiennes et encore il faut choisir les pièces (déjà pour que d'autre webbing ça n'est pas terrible, rhodésien et britannique) , certaines revendu par SOF (là encore ça va dépendre du modèle).
Le mieux est après les production "made in Ameurica" d' At the Front.
jeune chien fou
jeune chien fou

Messages : 1135
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Loiret/Sologne

Revenir en haut Aller en bas

Les poches WW2 par 8 FIELDS CLASSIC Empty Re: Les poches WW2 par 8 FIELDS CLASSIC

Message  jeune chien fou Lun 17 Jan 2022 - 18:35

Quand on me dis que le matériel original est tropchèèèèère:
https://www.ebay.com/itm/284459023566?hash=item423b143cce:g:BwsAAOSwo7RhSIZe

Et l'année dernière en brocante j'en ai trouvé un ceinturon M36 pour 5 euros en OD03 et un sur FB en OD07 pour 15 euros Rolling Eyes
L'avenir du militaria appartient à ceux qui se lève tôt pour aller en brocante tongue
jeune chien fou
jeune chien fou

Messages : 1135
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Loiret/Sologne

Revenir en haut Aller en bas

Les poches WW2 par 8 FIELDS CLASSIC Empty Re: Les poches WW2 par 8 FIELDS CLASSIC

Message  Sneeden Mar 18 Jan 2022 - 8:33

jeune chien fou a écrit:Quand on me dis que le matériel original est tropchèèèèère:
https://www.ebay.com/itm/284459023566?hash=item423b143cce:g:BwsAAOSwo7RhSIZe
Ah en effet, oui....
Ban on en a déjà parlé, mais il suffit de chercher et d'être patient (pour avoir de l'original à prix abordable), c'est la clé.

(et de se lever tôt le dimanche matin, même si c'est pu ce que c'était Rolling Eyes )
Sneeden
Sneeden

Messages : 912
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 50
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Les poches WW2 par 8 FIELDS CLASSIC Empty Re: Les poches WW2 par 8 FIELDS CLASSIC

Message  ICEMAN67 Mer 19 Jan 2022 - 21:53

Il faut admettre que ça pique les yeux.
Non seulement les photos semblent démontrer une qualité au ras des pâquerettes, mais le prix serait en adéquation avec cette dernière..
A défaut de ne plus pouvoir aller dans une brocante ces derniers temps, il suffit de scruter certains sites internet pour trouver certaines pépites!
La patience est une vertu comme souligné plus haut. Fin 2021 j'ai pu faire de très bonnes affaires pour du matériel VN à des prix dérisoires.
Superbes deal que je n'aurai jamais pu faire quelques mois plus tôt.
Aussi bien en France qu'à l'étranger d'ailleurs Smile
Certains vendeurs sur la Bay ont parfois des stocks intéressants et non postés sur le site, il suffit d'un petit mail parfois pour qu'ils vous ouvrent leur caverne d'ali baba!
A mon avis, ce qui va motiver l'acheteur pour ces poches, c'est le fait de pouvoir commander plusieurs poches d'un coup et donc à payer une seule fois les frais de port.
Les retex finiront bien par arriver, mais pour ma part, ce sera sans moi.
Pour positiver un peu, on peut quand même saluer l'envie de s'ouvrir vers le WW2 du site!
ICEMAN67
ICEMAN67

Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 35
Localisation : Bas-Rhin 67 - Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les poches WW2 par 8 FIELDS CLASSIC Empty Re: Les poches WW2 par 8 FIELDS CLASSIC

Message  Hyndiana Sam 29 Jan 2022 - 16:27

ICEMAN67 a écrit: Pour positiver un peu, on peut quand même saluer l'envie de s'ouvrir vers le WW2 du site!
C'est une nouvelle gamme. La qualité/le rendu, progresseront peut être un peu avec le temp. Et une légère hausse des prix ?
A voir si le ratio/qualité tiendra alors le coup, face à de l'original.
Wait and see...

Hyndiana

Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les poches WW2 par 8 FIELDS CLASSIC Empty Re: Les poches WW2 par 8 FIELDS CLASSIC

Message  CuiCui Mar 1 Fév 2022 - 10:35

Sneeden a écrit:Ban on en a déjà parlé, mais il suffit de chercher et d'être patient (pour avoir de l'original à prix abordable), c'est la clé

Tout à fait d'accord ave toi et JCF Wink .
Pour un collectionneur, re-constituteur ou bien un airsofteur assidu aux OP WW2...passez votre chemin, là dessus on est bien d'accord FUYEEEZ !  Twisted Evil

Mais le but de ce sujet est de savoir; par le biais des membres de ce forum; si il faut vraiment passer son chemin et que c'est vraiment une arnaque au niveau de la qualité ou du prix.
Ou bien si c'est un achat intéressant pour un débutant ou un airsofteur occasionnel et qui ne veut pas investir un gros budget puisqu'il fera une voire deux OP WW2/Indo/Vietnam par an.
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

Hyndiana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les poches WW2 par 8 FIELDS CLASSIC Empty Re: Les poches WW2 par 8 FIELDS CLASSIC

Message  jeune chien fou Mar 1 Fév 2022 - 17:14

Dans le groupe, un joueur a acheté un ceinturon et une housse de gourde identiques sur ASMC, en une demi journée, une partie les œillets du ceinturon ont préférés disparaitre dans la nature plutôt que de rester dessus Laughing et la housse commençait à faire la tronche.
jeune chien fou
jeune chien fou

Messages : 1135
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Loiret/Sologne

Hyndiana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les poches WW2 par 8 FIELDS CLASSIC Empty Re: Les poches WW2 par 8 FIELDS CLASSIC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum