Chaine Youtube : Come Scheepers
3 participants
Page 1 sur 1
Chaine Youtube : Come Scheepers
Toujours sur mon projet de M113 au 1/35, je suis tombé sur cette chaine youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=I_pvef0kIyI&list=PL1cDFswbjA_vpFjufbM1Ye1ZeqIIIONuT&index=1
Il a réalisé une série de vidéos détaillant les étapes par étapes de ce diorama :
Mais aussi tout une série, dont il rajoute fréquemment de nouveaux épisodes, sur le M113.
Malheureusement en anglais, mais avec mon faible niveau ça passe quand même . Car le gros +, c'est qu'il écrit ou qu'il montre les références des produits utilisés dans la vidéo.
Les vidéos sont courtes et très bien réalisées, avec pas mal de techniques et je me rends compte qu'elles ont vraiment évolué depuis que j'ai arrêté la maquette Nam, il y a 20 ans de ça...
https://www.youtube.com/watch?v=I_pvef0kIyI&list=PL1cDFswbjA_vpFjufbM1Ye1ZeqIIIONuT&index=1
Il a réalisé une série de vidéos détaillant les étapes par étapes de ce diorama :
Mais aussi tout une série, dont il rajoute fréquemment de nouveaux épisodes, sur le M113.
Malheureusement en anglais, mais avec mon faible niveau ça passe quand même . Car le gros +, c'est qu'il écrit ou qu'il montre les références des produits utilisés dans la vidéo.
Les vidéos sont courtes et très bien réalisées, avec pas mal de techniques et je me rends compte qu'elles ont vraiment évolué depuis que j'ai arrêté la maquette Nam, il y a 20 ans de ça...
Amicalement LT
Amicalement LT
LT John Rinney- Messages : 1236
Re: Chaine Youtube : Come Scheepers
Cuicui a écrit:Malheureusement en anglais, mais avec mon faible niveau ça passe quand même Rolling Eyes . Car le gros +, c'est qu'il écrit ou qu'il montre les références des produits utilisés dans la vidéo.
Tu peux activer les sous titres français sur ta vidéo YT
Captain Tinydam- Messages : 614
LT John Rinney, jeune chien fou et papouner aiment ce message