Présentation prédateur
+3
CuiCui
DON CORLEONE
predateur
7 participants
Vietnamwar :: Présentation du forum et présentation des membres :: Présentation individuelle des membres du forum
Page 1 sur 1
Présentation prédateur
Bonjour tout le monde!
Je me suis inscris l'année dernière, je n'ai jamais pris le temps de me présenter, sorry ( le temps passe vite ).
je m’appelle Max, j’ai 30 ans, je réside dans le sud-est.
Mon amour pour l'histoire de l'armée américaine m'a naturellement amené à m'intéresser à ce conflit.
J'ai envie de me constituer une tenue grunt et une tenue SF en tiger stripe ( je viens d'acquérir le modèle" Golden purple " de chez SOF ) , c'est pourquoi je parcours de nombreux forums et articles pour éviter les erreurs.
Je pratique également l'airsoft ww2 depuis environ 6 ans, j'ai découvert ce forum par l'intermédiaire de cuicui.
Pour l'instant je ne possède pas de réplique de cette époque, mais j'aimerai beaucoup me procurer un M16a1 G&P avec marquage, mais j'ai l'impressions que ça devient introuvable...
Mon film préféré? Saving Private Ryan évidemment
Mon style de musique préféré? Hard rock, pop rock, jazz, blues...
Et pour la dernière question, à savoir si je suis plutôt riz cantonnais ou alcool de riz ? je dirai que je suis plutôt coca-cola xD
Au plaisir
Je me suis inscris l'année dernière, je n'ai jamais pris le temps de me présenter, sorry ( le temps passe vite ).
je m’appelle Max, j’ai 30 ans, je réside dans le sud-est.
Mon amour pour l'histoire de l'armée américaine m'a naturellement amené à m'intéresser à ce conflit.
J'ai envie de me constituer une tenue grunt et une tenue SF en tiger stripe ( je viens d'acquérir le modèle" Golden purple " de chez SOF ) , c'est pourquoi je parcours de nombreux forums et articles pour éviter les erreurs.
Je pratique également l'airsoft ww2 depuis environ 6 ans, j'ai découvert ce forum par l'intermédiaire de cuicui.