Tarzan
+5
jeune chien fou
DON CORLEONE
papouner
CuiCui
Tarzan
9 participants
Vietnamwar :: Présentation du forum et présentation des membres :: Présentation individuelle des membres du forum
Page 1 sur 1
Tarzan
Salut. Je m'appelle Romain, mon pseudo en général est Tarzan. J'ai découvert ce milieu en airsoft a mes début et j'ai accroché directement. Pas mal d'op d'airsoft puis gros passage a vide. Famille etc. Et depuis peu je me remet a récupérer et me refaire ma collection plus de nouveaux trucs. Je glande des infos ici et là, je fait pas mal de bourses pour trouver des pièces comme garde main pour mon M16, crosse etc....
Depuis le temps que je passe ici sans réel présentation ni participation, il est grand temps de franchir le pas
Depuis le temps que je passe ici sans réel présentation ni participation, il est grand temps de franchir le pas
Tarzan- Messages : 12
Re: Tarzan
Bienvenu
papouner- Messages : 423
Bienvenue ! As tu fait Cat Shit one y a quelques années ?
DON CORLEONE- Messages : 631
Moi a remonte a purple Haze, tour of duty a don'ry et alone in the nam de mémoire. Environ 2009
Salut Tarzan, ça joue toujours par chez vous?
jeune chien fou- Messages : 1193
Des p'tites parties a droite a gauche. On a plus notre terrain. Puis la famille les enfants tout ça . Mais on essaie de se faire une partie du dimanche tranquille entre pote
Bienvenue sur le forum!
ICEMAN67- Messages : 72
Bienvenue ici
Bubi- Messages : 376
Vietnamwar :: Présentation du forum et présentation des membres :: Présentation individuelle des membres du forum
Page 1 sur 1