Création d'une ou plusieurs sections concernant les achats airsoft ou collection
3 participants
Page 1 sur 1
Création d'une ou plusieurs sections concernant les achats airsoft ou collection
Sujet créer, fusionner et déplacé.
Bonjour
Sujet intéressant
Le problème ce sont les endroit a posté aussi rubrique et sous rubrique
je n'est rien contre le airsoft, j'en ais fait
Mais il manque un coin, pour pouvoir présenté les rentré matériel, etc, identification, question sur t'elle type de pièce, etc
pour le coin airsoft, il devrait etre séparé du coin collection! meme ci les deux ce rejoigne!!
donc il serait bien d'avoir un endroit consacré au pièce trouvé, de pouvoir les mettre en identification, etc .
Prendre exemple sur le bien connu passion militaria(il ne font pas ou peu de vietnam )
Bonjour
Sujet intéressant
Le problème ce sont les endroit a posté aussi rubrique et sous rubrique
je n'est rien contre le airsoft, j'en ais fait
Mais il manque un coin, pour pouvoir présenté les rentré matériel, etc, identification, question sur t'elle type de pièce, etc
pour le coin airsoft, il devrait etre séparé du coin collection! meme ci les deux ce rejoigne!!
donc il serait bien d'avoir un endroit consacré au pièce trouvé, de pouvoir les mettre en identification, etc .
Prendre exemple sur le bien connu passion militaria(il ne font pas ou peu de vietnam )
Helmet81- Messages : 48
Re: Création d'une ou plusieurs sections concernant les achats airsoft ou collection
C'est du sacré déterrage!
Surtout qu'il existe des topics sur certains points (rentré de matériel, coin airsoft, etc..).
Pour les identifications, hum.. vaste question du pour ou contre de ce type de sujet, perso je suis contre car 80/90 du temps ça sert à des personnes qui veulent uniquement revendre, donc c'est des questions régulières pour des personnes qui se font de l'argent sur des personnes qui rendent services ce qui use/blase les gens.
Surtout qu'il existe des topics sur certains points (rentré de matériel, coin airsoft, etc..).
Pour les identifications, hum.. vaste question du pour ou contre de ce type de sujet, perso je suis contre car 80/90 du temps ça sert à des personnes qui veulent uniquement revendre, donc c'est des questions régulières pour des personnes qui se font de l'argent sur des personnes qui rendent services ce qui use/blase les gens.
jeune chien fou- Messages : 1193
Re: Création d'une ou plusieurs sections concernant les achats airsoft ou collection
Je ne comprends pas, ton message, tes questions ou tes suggestions.
En aucun cas tu dis que "le forum est mort" et d'autant plus qu'il bouge pas mal en ce moment .
La place de ton message/question serait plutôt ici :
https://vietnamwar.forumactif.org/f37-vos-questions-vos-recherches
Je déplacerai ton sujet à cet endroit .
Tu vois qu'il y a un coin collection et pas que de l'airsoft . D'ailleurs sur les 27 sections du forum, 7 sont dédiées à l'airsoft...
N'oubliez pas que je suis toujours présent pour vous répondre en MP, quand vous avez un doute où poser vos questions, vos sujets, messages, photos, etc..
https://vietnamwar.forumactif.org/f58-mes-achats
Mais trier 118 pages (3 tomes , bientôt 4), avec des photos d'achats de matériels qui regroupent du matos airsoft et de collection, cela risque d'être très long et un peu compliqué ...
Je pense créer 2 sections :
- Vos achats de matériel de collection
Dans la section "RECONSTITUTION".
- Vos achats de reproductions ou de matériels airsoft
Dans la section "AIRSOFT".
Et laisser la section "mes achats" avec le matériels mixte (airsoft / collection).
Ensuite à vous, au moment de la création des 2 sections de poster au bon endroit
Dites-moi ce que vous en pensez ?
En aucun cas tu dis que "le forum est mort" et d'autant plus qu'il bouge pas mal en ce moment .
Je trouve qu'il y a un manque de recherche de ta part, pour ta défense le forum est très fournis en sujets .Helmet81 a écrit:Le problème ce sont les endroit a posté aussi rubrique et sous rubrique.
...
Mais il manque un coin, ... identification, question sur t'elle type de pièce, etc
Pour le coin airsoft, il devrait etre séparé du coin collection!
La place de ton message/question serait plutôt ici :
https://vietnamwar.forumactif.org/f37-vos-questions-vos-recherches
Je déplacerai ton sujet à cet endroit .
Tu vois qu'il y a un coin collection et pas que de l'airsoft . D'ailleurs sur les 27 sections du forum, 7 sont dédiées à l'airsoft...
N'oubliez pas que je suis toujours présent pour vous répondre en MP, quand vous avez un doute où poser vos questions, vos sujets, messages, photos, etc..
L'idée n'est pas bête, car le forum a évolué depuis la création par Yomec, de la rubrique "mes achats" (2010) :Helmet81 a écrit:Mais il manque un coin, pour pouvoir présenté les rentré matériel...
https://vietnamwar.forumactif.org/f58-mes-achats
Mais trier 118 pages (3 tomes , bientôt 4), avec des photos d'achats de matériels qui regroupent du matos airsoft et de collection, cela risque d'être très long et un peu compliqué ...
Je pense créer 2 sections :
- Vos achats de matériel de collection
Dans la section "RECONSTITUTION".
- Vos achats de reproductions ou de matériels airsoft
Dans la section "AIRSOFT".
Et laisser la section "mes achats" avec le matériels mixte (airsoft / collection).
Ensuite à vous, au moment de la création des 2 sections de poster au bon endroit
Dites-moi ce que vous en pensez ?
Dernière édition par CuiCui le Mer 22 Mai 2024 - 6:48, édité 1 fois
Et pour l'authentification du matériel je suis entièrement d'accord avec JCF.
On a eu un membre qui utilisé cette pratique.
J'ai d'ailleurs regrouper ses questions et créer un sujet rien que pour lui... il en était à 4 pages !!!
Et pour l'authentification du matériel je suis entièrement d'accord avec JCF.
On a eu un membre qui utilisé cette pratique.
J'ai d'ailleurs regrouper ses questions et créer un sujet rien que pour lui... il en était à 4 pages !!!
Et pour info pour ceux qui ne sont pas sur PM (passion militaria), c'est une purge de voir tous les X sujets lancés avec des titres très minimaliste, trop même, pour chaque trouvaille ou identification.
Franchement moi ça me gave mais d'une force, mais vraiment, ce temps perdu à chaque fois, c'est le forum où je fais le plus de pause car tu passes plus de temps à cliquer sur des onglets pour rien ou passer les pages de "trouvaille en broc, "pièces us", etc... pour Dédé qui a trouvé un truc.
Franchement moi ça me gave mais d'une force, mais vraiment, ce temps perdu à chaque fois, c'est le forum où je fais le plus de pause car tu passes plus de temps à cliquer sur des onglets pour rien ou passer les pages de "trouvaille en broc, "pièces us", etc... pour Dédé qui a trouvé un truc.
jeune chien fou- Messages : 1193
javel aime ce message
Re
D'accord aucun soucis avec tout ça.
Je ne voulais pas parler du forum mort ou non.
Juste faire un coin airsoft et un coin collection.
Désolé je découvre petit a petit.
Oui le côté identification est bien, pour ceux qui connaissent pas
Après c'est vous les boss, moi je m'adapte.
Désolé du dérangement
Cdt
D'accord aucun soucis avec tout ça.
Je ne voulais pas parler du forum mort ou non.
Juste faire un coin airsoft et un coin collection.
Désolé je découvre petit a petit.
Oui le côté identification est bien, pour ceux qui connaissent pas
Après c'est vous les boss, moi je m'adapte.
Désolé du dérangement
Cdt
Helmet81- Messages : 48
Tu ne déranges pas et ce n'est pas l'impression et l'image d'un forum non convivial, que je veux donner.
MP moi si tu as un doute, mais fait des recherches avant
MP moi si tu as un doute, mais fait des recherches avant
En espérant que cette catégorie correspondra à tes attentes