Militaria : TOME II
+35
quentin1271
bruno1213
Gordy
HUSTIN
Sneeden
toitoine66
Syl
Tsuneaki
chef chaudard
shadow
olivier
napalmboy
papounnet
Puff
Darkpostal
yomec0644
MORFALOU
Aubrey101
papouner
Lassalle
bollus
hannibal
Sven Hassel
ZAM
fafane83
boeuf
Bubi
LT John Rinney
CuiCui
7th Cavalry
Captain Tinydam
javel
DON CORLEONE
martinhelm
jeune chien fou
39 participants
Vietnamwar :: Les bonnes affaires :: Vos achats :: Militaria
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Militaria : TOME II
Je suis peut étre un village people mais c'est Dimitri qui veut te refiler un "tuyau" .... gaffe a tes arrières Napalmboy
hannibal- Messages : 947
Tiens pour arrêter de flooder!
Pour vos p'tits culs d'impérialistes!
Pour vos p'tits culs d'impérialistes!
Dernière édition par javel le Ven 25 Mar 2016 - 14:33, édité 1 fois
javel- Messages : 3241
hannibal a écrit:Je suis peut étre un village people mais c'est Dimitri qui veut te refiler un "tuyau" .... gaffe a tes arrières Napalmboy
Trop fort ta répartie, j'avais pas penser à cette connotation du " tuyau "
Tu m'as tué!
Dernière édition par 7th Cavalry le Ven 25 Mar 2016 - 15:10, édité 1 fois
7th Cavalry- Messages : 1756
WAHOUUUUUU ta lunette russe!! Je suis impressioné!!!! Superbe achat
hannibal a écrit:Sans déconner ... écoutez les docteurs de la foi Nam Dimitri et Javel surtout n'écoute pas Dimitri mais change tout de même le treillis le brelage les pouchs.... en même temps c'est de ta faute tu viens sur un forum de grands malades du Nam..... perso je ne dirais pas mieux, change tout et écoute bien les deux ayatolah
Tu en fais parti intégral des DINGOS du Nam
C'est trop bon ça " à depenser plus " !!! mon boeuf
Comme il dit,
Merci CuiCuiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'en pleure de rire!
javel a écrit:Comme il dit,j'en pleure de rire!
Salauds , javel et CuiCui
@ 7th Cav: sérieux, on ne fait pas la compet à celui qui a posté le plus de messages sur ce forum
No soucy mon tit 7
@ Mamy Jav: tu pers la vue en se moment, car je trouve que tu compulses un peu trop sur les lunettes en ce moment
@ Napalmboy: pour en revenir au sujet, c'est un bon début, avec les tites erreurs classique de débutants, mais c'est pas bien grave tu pourras les ratapper. Le mieux c'est de te fixer une inspi et une ligne directrice (époque, unité, réplique, ect...).
Continue comme ça, t'es sur la bonne voie du "raisonnable"
No soucy mon tit 7
@ Mamy Jav: tu pers la vue en se moment, car je trouve que tu compulses un peu trop sur les lunettes en ce moment
@ Napalmboy: pour en revenir au sujet, c'est un bon début, avec les tites erreurs classique de débutants, mais c'est pas bien grave tu pourras les ratapper. Le mieux c'est de te fixer une inspi et une ligne directrice (époque, unité, réplique, ect...).
Continue comme ça, t'es sur la bonne voie du "raisonnable"
Tu es sur que c est la bonne direction pour le raisonnable ?
Car moi quand je vois mon matos, je me dis que c est tout sauf raisonnable.
Car moi quand je vois mon matos, je me dis que c est tout sauf raisonnable.
jeune chien fou- Messages : 1193
Hello !
Petites rentrées des puces:
3nd pattern de 69 USAF
url=https://servimg.com/view/16369623/1136][/url]
utility jacket de 77
[
Petites rentrées des puces:
3nd pattern de 69 USAF
url=https://servimg.com/view/16369623/1136][/url]
utility jacket de 77
[
toitoine66- Messages : 1217
Avec ça tu verra bien les coutures blanches de 7th Cav ^^ Superbe lunette
toitoine66 a écrit:Avec ça tu verra bien les coutures blanches de 7th Cav ^^ Superbe lunette
Et comment!!!
Toitoine66 et javel, " salauds " ( avec coutures écrues), superbe 3rd pattern, tout à fait original US vietnam, c'esst en plus ma taille. Déjà le fait d'avoir les manches coupées , cela était tout à non-réglementaire et non-authorisé, L'USAF avait cette habitude, d'autres aussi. Nous pouvons constater que le name tape et branch tape sont en "ripstop" du même tissu que la veste , chose qui se faisait assez réguliéerement au vietnam de façon locally made, mais pour définir si oui ou non elles sont faites Incountry ou de façon actuelle, je ne sais pas trop, mais voyant l'irrégularité du brodage, je pencherai du coté " actuel ", tout en sachant que l'US Army , USAF et US Navy, avait plusieurs maniéres de " embrodery letters " sur les roll tapes. Je ne connais qu'un seul shop qui fait des tapes avec du tissu , c'est le site Incountry patches , un pote à Trey Moore, ou même Moore peut en créer ( vendus par Incountry patches trés chers leurs tapes " locally made" et il peut aussi reproduire à l'identitique tout moral patches que l'on souhaite , exclusivement US vietnam) à 99,9% ces tapes viennent de ce site ou un autre. Ensuite couture khaki???? C' était courure blanche ou écrue même en fin de conflit. De plus cette veste est en unissued condition, comme j'aime cette condition.
Encore un exemple des coutures blanches sur CIB et branch tape fait par In-country Patches, photo:
exemple en photos un Name tape "locally made" crée par Incountry patches, avec bien sûr le choix de la couleur du lettrage, personellement j'adore, je m'en suis commander chez Moore en tissu OD popline
voici le lien : www.In-CountryPatches.com
Alors passons à ton Utiity OG107, certes original US ARMY, mais par contre les SSI sont des rajouts, il suffit de regarder de prés les coutures, faites à la main et qui plus est , grossiérement, le mec aurait pu s'appliquer, pour moi Toitoine66, c'est patches là sont pas d'origines sur cette veste, car il suffit de voir le label de l OG assez usé pour constater que les SSI sont neufs, car par experience ces full embroided SSI, au lavages se détériore assez facilement, ils s'efilent avec le temps, au vu du label jaune assez usé, les patches auraient subis le même traitement. De plus un membre des SF , quelque soit soit son changement de division, Il garde son SSI d'origine sur le bras gauche, à vérifier, Il se peut dans l' USARMY, qu'un mec fasse un stage chez les SF, auquel cas il rajoute sur sa tenue un patch ou un insigne ou un brevet qui prouve son stage, dans ce cas présent le mec de cette veste a oublier de coudre le patch JUNGLE EXPERT, car dans les années 70, les unites d' opérations spéciales allaint s'entrainer dans les jungle de Phillipines, donc qui conque avait fait un stage dans l'école Jungle Warfare avait ce brevet JUNGLE EXPERT. De plus le SSI full embroided 1st Cav n'est pas cousu de façcon réglementaire par rapport à la couture d'épaule, à l 'origine il se doit d'être cousu à 0.39 inche soit 1 cm maxi , pour permettre de rajouter un scroll ou tab du style AIRBORNE ou RANGER. Tout comme le tab " AIRBORNE " cousu de travers, pas paralélle à la couture d'épaule Ton OG est un original, tes SSI aussi originaux US Army
Par contre la oui et je te motive à le faire, tu peux tout découdre sur cet OG107
Pour conclure :
Tu as la de bons achats, surtout la short sleeve vest ripstop US AIR FORCE
Encore un exemple des coutures blanches sur CIB et branch tape fait par In-country Patches, photo:
exemple en photos un Name tape "locally made" crée par Incountry patches, avec bien sûr le choix de la couleur du lettrage, personellement j'adore, je m'en suis commander chez Moore en tissu OD popline
voici le lien : www.In-CountryPatches.com
Alors passons à ton Utiity OG107, certes original US ARMY, mais par contre les SSI sont des rajouts, il suffit de regarder de prés les coutures, faites à la main et qui plus est , grossiérement, le mec aurait pu s'appliquer, pour moi Toitoine66, c'est patches là sont pas d'origines sur cette veste, car il suffit de voir le label de l OG assez usé pour constater que les SSI sont neufs, car par experience ces full embroided SSI, au lavages se détériore assez facilement, ils s'efilent avec le temps, au vu du label jaune assez usé, les patches auraient subis le même traitement. De plus un membre des SF , quelque soit soit son changement de division, Il garde son SSI d'origine sur le bras gauche, à vérifier, Il se peut dans l' USARMY, qu'un mec fasse un stage chez les SF, auquel cas il rajoute sur sa tenue un patch ou un insigne ou un brevet qui prouve son stage, dans ce cas présent le mec de cette veste a oublier de coudre le patch JUNGLE EXPERT, car dans les années 70, les unites d' opérations spéciales allaint s'entrainer dans les jungle de Phillipines, donc qui conque avait fait un stage dans l'école Jungle Warfare avait ce brevet JUNGLE EXPERT. De plus le SSI full embroided 1st Cav n'est pas cousu de façcon réglementaire par rapport à la couture d'épaule, à l 'origine il se doit d'être cousu à 0.39 inche soit 1 cm maxi , pour permettre de rajouter un scroll ou tab du style AIRBORNE ou RANGER. Tout comme le tab " AIRBORNE " cousu de travers, pas paralélle à la couture d'épaule Ton OG est un original, tes SSI aussi originaux US Army
Par contre la oui et je te motive à le faire, tu peux tout découdre sur cet OG107
Pour conclure :
Tu as la de bons achats, surtout la short sleeve vest ripstop US AIR FORCE
Merci 7th Cav pour toutes ces infos encore une fois La 7th cav je me douté que ça smell le reenactor du dimanche ^^ Malheureusement l'autre avec les patch colored et le badge jungle expert sur la poitrine était déjà partit Le vendeur va me ramener un ensemble de vestes US de son autre magasin a Toulouse, je vais pouvoir choisir se qui est intéressant ! Pour l' USAF tu pense que je dois la dépatcher pour la recoudre au fil blanc?
Non surtout pas pour la veste 3rd , repasse un coup de fil blanc ou écru sans rien découdre! Par contre l'autre retire tout.
Je vais suivre tes conseils ! Pour celle de 7th cav je pense faire une impression fin 70's en Allemagne un peu comme ici:
Sauf que se sera une Utility jacket
Sauf que se sera une Utility jacket
Cela sera une belle tenue ! Vraiment Toitoine66
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40