Militaria : TOME II
+35
quentin1271
bruno1213
Gordy
HUSTIN
Sneeden
toitoine66
Syl
Tsuneaki
chef chaudard
shadow
olivier
napalmboy
papounnet
Puff
Darkpostal
yomec0644
MORFALOU
Aubrey101
papouner
Lassalle
bollus
hannibal
Sven Hassel
ZAM
fafane83
boeuf
Bubi
LT John Rinney
CuiCui
7th Cavalry
Captain Tinydam
javel
DON CORLEONE
martinhelm
jeune chien fou
39 participants
Vietnamwar :: Les bonnes affaires :: Vos achats :: Militaria
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Militaria : TOME II
Toitoine, fais moi le plaisir de ne jamais monter ta veste ERDL !!! Elle est très bien comme ça, tu ne ferais que dévaloriser la pièce.
Puff- Messages : 2402
Méme avec des patch originaux ? :p
toitoine66- Messages : 1215
Toitoine peugot rentre en métro a écrit:Méme avec des patch originaux ? :p
arrête le tuning s'te plait.
javel- Messages : 3241
Ah ah, ok je reste sur ma 106... qui n'est pas tuning ! Peugeot que du Peugeot ^^
Dernière édition par toitoine66 le Jeu 19 Mai 2016 - 16:04, édité 1 fois
La pupart des ERDL portées sur le terrain ne l'étaient pas. Si tu la montes tu en fais une repro sans intérêt et tu dévalues sa valeur. En la laissant ainsi, tu peux faire du SF, du Ranger, du marine, du seal... Toute veste jamais montée doit le rester. Ainsi, tu préserves ton matos. En plus elle est quasi neuve, je t'en voudrais !toitoine66 a écrit:Méme avec des patch originaux ? :p
Dernière édition par Puff le Jeu 19 Mai 2016 - 9:09, édité 1 fois
fait pas comme moi qui avait un pantalon ERDL et qui les coupé pour en faire un short
papouner- Messages : 422
papouner a écrit:fait pas comme moi qui avait un pantalon ERDL et qui les coupé pour en faire un short
Voilà l'âme du SF, le vrai. Nous somme tous des fétichistes à coté de Papouner!
Puff a écrit:Rhôôô Papouner, tu !
pour ma défense il était un peu usée et déchiré sur le genou
javel a écrit:papouner a écrit:fait pas comme moi qui avait un pantalon ERDL et qui les coupé pour en faire un short
Voilà l'âme du SF, le vrai. Nous somme tous des fétichistes à coté de Papouner!
ses pas faut mes ta pas vu mon garage !!!
il est plein de tenue bizarre
Edit admin, il faut utiliser la fonction "Editer" pour poster deux messages d'affilé oui mes je ne suis pas arrivée a mettre les deux citation ???
Dernière édition par papouner le Jeu 19 Mai 2016 - 12:29, édité 1 fois
papouner a écrit:il est plein de tenue bizarre
Les tenues de ce genre n'ont rien à faire sur le forum...
lol
@Toitoine66, quand j'aurais mon original ERDL, oui en effet je la patcherai pas non plus.
Enchéres perdues pour lacrosse XM, elle est partie à 350 USD. Tant pis
Enchéres perdues pour lacrosse XM, elle est partie à 350 USD. Tant pis
7th Cavalry- Messages : 1756
@toitoine66, moi non plus, aucune de mes vestes ne sont patchées. Ni ERDL, ni OD. Mais je vais peut être patcher une veste OD pour faire plaisir à 7th Cav
@7th Cav, dommage pour la crosse XM
@7th Cav, dommage pour la crosse XM
fafane83- Messages : 324
Je prend note "pas de repatch pour l'original" ^^ a 10€ la veste, c’était une sacrée affaire... d’ailleurs avis aux amateurs de veste M65 j'ai vu tout un stock de ses vestes dans une friperie de Montpellier a 20 ou 30 e l'unité... que de l'US le gérant se fournie sur des stocks américains.
Oui à 10€, sacrée affaire . Dommage pour l'étiquette mais sinon elle a l'air en très bon état.toitoine66 a écrit:Je prend note "pas de repatch pour l'original" ^^ a 10€ la veste, c’était une sacrée affaire... d’ailleurs avis aux amateurs de veste M65 j'ai vu tout un stock de ses vestes dans une friperie de Montpellier a 20 ou 30 e l'unité... que de l'US le gérant se fournie sur des stocks américains.
C'est quoi le nom de la friperie à Montpellier ?
fafane83- Messages : 324
@fafane83, merci mon ami!
Toitoine, si tu revois des ERDL à ce prix et dans cet état, tu m'en prends 20 kg ! Bien joué en tout cas !
Je ne me souviens plus du nom mais c'est dans la rue de l’université dans l’Écusson. Le gars a pas mal d'utility shirt USAF parfois des jungle combat jacket mais souvent re patché par je ne sais qui, car il y a souvent ce fil vert sapin très laid dessus ^^ Tu as un peu de tout j'ai croisé une veste de coast guard US des année 90's aussi. Attention tu as pas mal de vestes ou pantalons civils dans le lot, c'est une friperie qui fait dans le jean US. Le gars me met de coté quelques articles qui peuvent me plaire ^^ 2 jeunes bien sympas.
Edit:
Promis Puff sa source se trouve a Toulouse on peu voir avec lui !
Edit:
Promis Puff sa source se trouve a Toulouse on peu voir avec lui !
Attention, les fils verts satin peuvent aussi être bons. N'hésite pas à m'envoyer des photos quand tu as un doute.
Reçus ! J'ai vu un short tiger stripe mais made in Honduras dommage ^^
Vu que l'on va bientôt voyager vers l'OP avec "armes" et bagages, une petite housse pour AK 56-1. (Made in Russie car tellement neuf que cela m'étonnerai que ce soit de l'URSS)
Vraiment bel achat! Est elle avec russian marking?
Il y a deux tampons mais ils sont presque illisibles.7th Cavalry a écrit:Vraiment bel achat! Est elle avec russian marking?
@javel, oui je vois, comme sur ma Davis belt pistol, illisible, à part numéro de lot, le M de médium et autres chiffres, ça me fout le vertige de ne pas pouvoir les lire correctment. D'ailleurs A ce titre j'en ai recommander une autre, avec cette fois , pour consigne , que les marquages soit clairement LISIBLES.
Voici ce que je peux y lire sur ma Davis belt avec une loupe:
le chiffre 6 dans un cercle et la lettre M
WAIST NUMBER 20
BELT DSA -100-6?-C-399? Je peux penser que le chiffre manquant qui accompagne le chiffre 6 du DSA, ça doit être un 6, car elle est en canvas ( cotton ) avec vertical weaves ( tissage verticale ) et non en nylon, si je ne m'abuse la variante en nylon devrait être datée 67, à voir .
et d'autres marquages impossilbe à lire. Les ? sont ce ce que je ne détermines pas à lire.
J'ai constaté aussi que sur le revers de la boucle entrante , il y manque les fameux marquages Windmill (moulin à vent) marine anchor ( ancre marine) ou la lettre P avec le US, sur certaines il y avait et d'autres non. La mienne ne l' a pas !
Et bien sur marqué à l'estérieur, visibles à 10km, les deux lettres en gros caractére noir le U.S.
Par contre je surpris d'avoir lu , que cette ceinture ne fut pas adoptée plus que ça par l' US Army, cause se dégraffer souvent toute seule, pourtant ça me semble assez compliquée que qu'elle se dettache toute seule, car une fois mise elle ne bouge pas, sincérement je vois pas comment elle peut bouger.
Voici ce que ca donne Davis pistol belt avec M-1916 Holster 0.45 Bucheimer MRT '63 dated:
Ceci dit , mon javel, tu n'auras pas le temps de sortir ton AK de sa housse, car je t' aurais déjà trouer de billes.............. mais auparavant Tu auras senti le froid de l' acier de mun full birdcage sur ton corps
Voici ce que je peux y lire sur ma Davis belt avec une loupe:
le chiffre 6 dans un cercle et la lettre M
WAIST NUMBER 20
BELT DSA -100-6?-C-399? Je peux penser que le chiffre manquant qui accompagne le chiffre 6 du DSA, ça doit être un 6, car elle est en canvas ( cotton ) avec vertical weaves ( tissage verticale ) et non en nylon, si je ne m'abuse la variante en nylon devrait être datée 67, à voir .
et d'autres marquages impossilbe à lire. Les ? sont ce ce que je ne détermines pas à lire.
J'ai constaté aussi que sur le revers de la boucle entrante , il y manque les fameux marquages Windmill (moulin à vent) marine anchor ( ancre marine) ou la lettre P avec le US, sur certaines il y avait et d'autres non. La mienne ne l' a pas !
Et bien sur marqué à l'estérieur, visibles à 10km, les deux lettres en gros caractére noir le U.S.
Par contre je surpris d'avoir lu , que cette ceinture ne fut pas adoptée plus que ça par l' US Army, cause se dégraffer souvent toute seule, pourtant ça me semble assez compliquée que qu'elle se dettache toute seule, car une fois mise elle ne bouge pas, sincérement je vois pas comment elle peut bouger.
Voici ce que ca donne Davis pistol belt avec M-1916 Holster 0.45 Bucheimer MRT '63 dated:
Ceci dit , mon javel, tu n'auras pas le temps de sortir ton AK de sa housse, car je t' aurais déjà trouer de billes.............. mais auparavant Tu auras senti le froid de l' acier de mun full birdcage sur ton corps
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40