us du 137e ri
5 participants
Page 1 sur 1
us du 137e ri
salut a tous
je pratique depuis plusieurs années la reconstitution ww2
je fais partie d un groupe sur Orléans le MVCG collectionneur de véhicules historiques
ma tenue est celle d un fantassin us et d une m201 en collection et là en mode reconnaissance
l avantage de la jeep on peu la passer de reco a transport munitions ou même blessés et encore j en passe
je participe aux commémorations ww2 petites ou grosses surtout secteur ou je suis forcement
je l utilise pour balades expos véhicules anciens et aussi aller au taf a 20 mn de cher moi
et même dispos pour tous se qui est mariages
voila j espère que cette petite présentation de une de mes passions vous a ravis
PS je collectionne aussi les camions a l echelle 1/50 et surtout les tractions miniatures 1/43 1/24 et 1/18e
je pratique depuis plusieurs années la reconstitution ww2
je fais partie d un groupe sur Orléans le MVCG collectionneur de véhicules historiques
ma tenue est celle d un fantassin us et d une m201 en collection et là en mode reconnaissance
l avantage de la jeep on peu la passer de reco a transport munitions ou même blessés et encore j en passe
je participe aux commémorations ww2 petites ou grosses surtout secteur ou je suis forcement
je l utilise pour balades expos véhicules anciens et aussi aller au taf a 20 mn de cher moi
et même dispos pour tous se qui est mariages
voila j espère que cette petite présentation de une de mes passions vous a ravis
PS je collectionne aussi les camions a l echelle 1/50 et surtout les tractions miniatures 1/43 1/24 et 1/18e
rider45- Messages : 4
CuiCui, Puff, javel et papouner aiment ce message
javel- Messages : 3241
Puff aime ce message
Re: us du 137e ri
Très jolie cette jeep ! Pareil, si tu as d'autres photos, on est preneur !
Puff- Messages : 2402
rider45 aime ce message
bonjour
photos de quoi de la vielle ou plutôt de la Chieuse
photos de quoi de la vielle ou plutôt de la Chieuse
rider45- Messages : 4
Pas comprisrider45 a écrit:photos de quoi de la vielle ou plutôt de la Chieuse
T'as qu'à poster des photos de la vieille Chieuse
toitoine66- Messages : 1215
Page 1 sur 1