Tenue combat reporter
+6
LT John Rinney
chucky
yomec0644
dutch
Michel de Stmaur
CuiCui
10 participants
Page 1 sur 1
Tenue combat reporter
Retenez bien ces tenues elles risquent bien d'être famillières lors d'une future op
Vas y fais l'amour à la caméra
Manque deux trois tits trucs, dont un autre appareil photo et je serais bon...
Vas y fais l'amour à la caméra
Manque deux trois tits trucs, dont un autre appareil photo et je serais bon...
Re: Tenue combat reporter
sympa surtout la 1ere tenue j'adore
dutch- Messages : 673
J'adore ta tenue de reporter Cuicui !
C'est idéal pour prendre des photos sur le terrain sans dépareiller avec le reste des joueurs.
C'est idéal pour prendre des photos sur le terrain sans dépareiller avec le reste des joueurs.
chucky- Messages : 29
T'inquiet, j'avais prévu le coup .
Pour les photos oui, mais pas avec cette appareil, j'essayerai de me rappeler les fondements de la photographie et de faire qu'elle que tofs avec, merci au padré d'ailleur pour accepter les délires du fiston .
Perso moi aussi j'ai un faible pour la première tenue, c'était vraiment parcequ'il faissait moche (pour une fois ) que j'ai fais ces tofs vites fait.
J'enlèverai la barbe, je garderai quand même la moustache ^^ et la broche peace and love.
J'y ajouterais:
-Converse (crée depuis 1908, donc j'ai de la marge avec les mienne)
-Montre
-un deuxième appareil photo d'époque, de chais pas qui
-des pellicules scotché aux sangles
-une montre
-plaque d'immat
-les rayban airsoft (immitation avec verre sécurit montées par un pote opticien)
-un calepin + stylo tenus par l'elastique du casque.
-un buttpack M56 utilisé comme musette gasse à sa bandoullière, ça serat pratique pour mon apn.
Pour les photos oui, mais pas avec cette appareil, j'essayerai de me rappeler les fondements de la photographie et de faire qu'elle que tofs avec, merci au padré d'ailleur pour accepter les délires du fiston .
Perso moi aussi j'ai un faible pour la première tenue, c'était vraiment parcequ'il faissait moche (pour une fois ) que j'ai fais ces tofs vites fait.
J'enlèverai la barbe, je garderai quand même la moustache ^^ et la broche peace and love.
J'y ajouterais:
-Converse (crée depuis 1908, donc j'ai de la marge avec les mienne)
-Montre
-un deuxième appareil photo d'époque, de chais pas qui
-des pellicules scotché aux sangles
-une montre
-plaque d'immat
-les rayban airsoft (immitation avec verre sécurit montées par un pote opticien)
-un calepin + stylo tenus par l'elastique du casque.
-un buttpack M56 utilisé comme musette gasse à sa bandoullière, ça serat pratique pour mon apn.
salut cuicui...2/3 questions à te posé
-aurais-tu des photos d'époques sur les reporters ???
-aurais-tu des adresses où trouver des boitiers appareil photos années 60/70 vide (pour y planqué un numérioque)
-me dire si les reporters pouvait avoir un PA sous la chemise ???
le doc dit que pour le morale, il n'est pas bon d'arréter mes activité reconstit'/airsoft...saut qu'un FS ou un grunt qui marche avec une canne c'est pas franchement crédible (en francais indo ça passe puisqu'il y a pas mal de photos d'époques avec des mecs avec des cannes)...donc je me dis naïvement que je pourrais faire du reporter LIFE magazine
-aurais-tu des adresses où trouver des boitiers appareil photos années 60/70 vide (pour y planqué un numérioque)
le doc dit que pour le morale, il n'est pas bon d'arréter mes activité reconstit'/airsoft...saut qu'un FS ou un grunt qui marche avec une canne c'est pas franchement crédible (en francais indo ça passe puisqu'il y a pas mal de photos d'époques avec des mecs avec des cannes)...donc je me dis naïvement que je pourrais faire du reporter LIFE magazine
Michel de Stmaur- Messages : 316
@ CuiCui très bonne idée Bravo CuiCui
@ La bidouille reporter Life
Amicalement Lt john Rinney
LT John Rinney- Messages : 1236
Très belle tenue CuiCui
d.k- Messages : 117
je valide aussi la première
Darkpostal- Messages : 553
merci mon lieutenant
super
ca me fais penser a full metal jacket (reporter aux usmc) a ton notres place au vietnam...bein pouquoi moi j'y suis bien) lol
ca me fais penser a full metal jacket (reporter aux usmc) a ton notres place au vietnam...bein pouquoi moi j'y suis bien) lol
Regarde peut-être dans le film full métal jacket, l'engagé guignol qui lui ait reporter ou son ami qui l'accompagne !! Enfin, à voir!
brad- Messages : 10
c'est bon est trouver une vingténe de photo de war photographer dont 5 de francais de MATCH (actuel paris-match)
plus qu'a me mettre au boulot
Merci les gars pour les commentaires
1)
Bon puisque c'est comme ça voici quelques tofs en vrac que j'avais vu sur le net pour ma tenue
2)
Je sais pas du tout si ça ce fait, gogole est ton ami . Pour ma future partie je comptai utiliser mon apn et prendre le Mimolta comme accessoir et essayer d'y passer une péllicule (si j'en trouve ) pour voir se que ça donne.
3)
D'après mes recherches je pense qu'il y a deux tipes de reporter:
Les journalistes de presse (Life, Match, ect) qui je pense n'était pas armé puisqu'il n'étaient pas militaires
Les combats reporters, comme son nom l'indique faissaient parti de l'armée et donc étaient équipés, on voit d'ailleur sur une des tofs un reporter avec une arme
la bidouille a écrit:salut cuicui...2/3 questions à te posé
1)
Bon puisque c'est comme ça voici quelques tofs en vrac que j'avais vu sur le net pour ma tenue
2)
Je sais pas du tout si ça ce fait, gogole est ton ami . Pour ma future partie je comptai utiliser mon apn et prendre le Mimolta comme accessoir et essayer d'y passer une péllicule (si j'en trouve ) pour voir se que ça donne.
3)
D'après mes recherches je pense qu'il y a deux tipes de reporter:
Les journalistes de presse (Life, Match, ect) qui je pense n'était pas armé puisqu'il n'étaient pas militaires
Les combats reporters, comme son nom l'indique faissaient parti de l'armée et donc étaient équipés, on voit d'ailleur sur une des tofs un reporter avec une arme
la bidouille a écrit:c'est bon est trouver une vingténe de photo de war photographer dont 5 de francais de MATCH (actuel paris-match)
y'a bon cuicui...j'ai trouver du photographe francais de MATCH, vétérants de l'indochine et corée (parfait pour ma tranche d'âge) en tenue sympa sympa et avec PA malgrés que ça soit du civil je garde les tofs au chaux pour le comparatif RS/inspi une fois mon boulot de "reconstit' réaliser"