mes remarques
5 participants
Page 1 sur 1
mes remarques
bon ben voilà je ne suis pas sur le forum depuis longtemps et j'ai failli ne pas m'inscrire pour la remarque suivante.
je croyais que c'etait un forum d'airsoft.
voilà je trouve que les sujets "airsoft" sont trop nombreux (trop de rubriques) et pas assez sur le matériel d'époque (equipement individuel, blindés, avions...).
voilà c'est tout
bye
voilà je trouve que les sujets "airsoft" sont trop nombreux (trop de rubriques) et pas assez sur le matériel d'époque (equipement individuel, blindés, avions...).
voilà c'est tout
bye
Darkpostal- Messages : 553
Re: mes remarques
Darkpostal a écrit:bon ben voilà je ne suis pas sur le forum depuis longtemps et j'ai failli ne pas m'inscrire pour la remarque suivante.
voilà c'est tout
bye
peut etre parce que 90% des inscrits içi font de l'airsoft aussi bien 'nam que WW2...ou autre.
Ca change quoi au niveau du contenu ??????..
Tu sais ce qu'il te reste à faire pour combler les rubriques " reconstit ".
en fait j'aurais groupé certaines rubriques airsoft (comme OP et compte rendu OP par exemple) et mis des sous rubriques au niveau matériel français US et Viet.
pour ce qui est de la reconstit, je mettrais surement plus tard, pour le reste je commence à pas mal mettre déjà, non ?
et attention j'aime bien l'airsoft, j'ai plusieurs potes qui en font.
pour ce qui est de la reconstit, je mettrais surement plus tard, pour le reste je commence à pas mal mettre déjà, non ?
et attention j'aime bien l'airsoft, j'ai plusieurs potes qui en font.
Darkpostal- Messages : 553
Rien n'est figé, j'ai déjà modifié les rubriques pour plus de facilité de lecture et de recherche dans les sujets, mais rien n'est définitif.
Je suis ouvert à toutes critiques, Je suis seul pour gérer le forum, je met en ligne des infos sur le matériel et l'équipement lorsque j'ai du temps, je ne suis pas H24 sur le forum même si j'y suis assez souvent.
Je ne lance pas des articles sur tel ou tel sujet sans m'être renseigné un minimun, avec photo et infos sinon je lance un sujet, j'écrit juste un titre et c'est à vous de faire le reste, je trouve que c'est trop simple.
Après je ne suis le seul à m'intéresser aux deux conflits vietnamien, le forum est pour vous aussi, sans vous, le forum n'est rien!!
Certains menbres alimentent réulièrement les rubriques avec leurs connaissances.
Si tu es plus pour la reconstit, lance des sujets, j'ai vu que tu mettais des infos, je t'en remercie, mais si tu trouves qu'il manque des rubriques ou des sujets balance tes idées, comme je l'ai écrit je suis ouvert.
Comme l'a dit baygon, il y a beaucoup d'airsofteurs, les reconstitueurs sont les bienvenues, ils n'ont pas les mêmes attentes et les mêmes envies, c'est normal, chacun sa passion, même si certains airsofteurs présents sur le forum possédent des tenues plus que bien pour de l'airsoft, c'est à la limite de la reconstit.
Je suis ouvert à toutes critiques, Je suis seul pour gérer le forum, je met en ligne des infos sur le matériel et l'équipement lorsque j'ai du temps, je ne suis pas H24 sur le forum même si j'y suis assez souvent.
Je ne lance pas des articles sur tel ou tel sujet sans m'être renseigné un minimun, avec photo et infos sinon je lance un sujet, j'écrit juste un titre et c'est à vous de faire le reste, je trouve que c'est trop simple.
Après je ne suis le seul à m'intéresser aux deux conflits vietnamien, le forum est pour vous aussi, sans vous, le forum n'est rien!!
Certains menbres alimentent réulièrement les rubriques avec leurs connaissances.
Si tu es plus pour la reconstit, lance des sujets, j'ai vu que tu mettais des infos, je t'en remercie, mais si tu trouves qu'il manque des rubriques ou des sujets balance tes idées, comme je l'ai écrit je suis ouvert.
Comme l'a dit baygon, il y a beaucoup d'airsofteurs, les reconstitueurs sont les bienvenues, ils n'ont pas les mêmes attentes et les mêmes envies, c'est normal, chacun sa passion, même si certains airsofteurs présents sur le forum possédent des tenues plus que bien pour de l'airsoft, c'est à la limite de la reconstit.
au vue de la qualité des tenues de 95% des membres je dirait moi que c'est pas limite de la reconstit', mais de l'airsoft historique...
reconstitution veut dire reconstitué...c'est ce qui est fait içi au niveau des tenues !
faut pas confondre collection avec reconstitution (je fais de la reconstit' 17 et 18éme siécle et tout mon matos est reproduit et non d'époque...si j'avais un mousquet à billes j'avous que ça serait géant en bataille en ligne)...en prime au niveau vietnam, je ne crois pas me trompé en disant (hors armes) que 60 à 70 % du matos des membres est de l'originale (même s'il est daté aprés guerre, il reste du même model utilisé)...
c'est en effet un forum airsoft où softeur et reconstitueur font de l'airsoft historique main dans la main...
et là, à la différence de la ww2 on risque pas de confondre "devoir de mémoire" avec reconstit'...c'est du vietnam et on est pas caincain ou vietnamien
Michel de Stmaur- Messages : 316
la bidouille a écrit:c'est en effet un forum airsoft où softeur et reconstitueur font de l'airsoft historique main dans la main...yomec0644 a écrit:
tout à fait!!! nous sommes ici entre passionnés issus de l'airsoft et de la reconstitution , on partage ,on apprend, on ce pose des questions
etc...et tout ça dans la bonne humeur et surtout....on évite de donner des leçons.
dutch- Messages : 673
Page 1 sur 1