L'aérographe
+32
Syl
jeune chien fou
javel
Puff
napalmboy
CuiCui
S-N-A-K-E
Le Doc
papouner
gef
7th Cavalry
STONER
Bubi
lecool
OberstJon
ZAM
rank xerox
Baygon
boeuf
Cpl Raisin
kourt
DON CORLEONE
Captain Tinydam
LT John Rinney
hunk
punsh
yomec0644
d.k
dutch
aardvark
Darkpostal
Michel de Stmaur
36 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: L'aérographe
Bravo Cui²
Amicalement Lt john rinney
Amicalement Lt john rinney
LT John Rinney- Messages : 1236
Marrant, les italiens ont repris les modèles de boutons de jungle canadien. En tout cas, du grand art !
Puff- Messages : 2403
Merci les gars.
Pour les boutons de jungle canadien, ça c'est beaucoup vu sur les veste smock anglaise, de la marque Arktis notament, qui fait les camo européen et comme toutes les marques faisant de la bonne camme, elle a étée copiée.
Pour les boutons de jungle canadien, ça c'est beaucoup vu sur les veste smock anglaise, de la marque Arktis notament, qui fait les camo européen et comme toutes les marques faisant de la bonne camme, elle a étée copiée.
Sa déchire !!!!
Se sont les mêmes boutons que sur les treillis felin français aussi.
Se sont les mêmes boutons que sur les treillis felin français aussi.
Captain Tinydam- Messages : 614
C'est vraiment ÜBERKLASS !
DON CORLEONE- Messages : 631
Bravo, beau boulot, ca en jette un max.
Questions , c'est beaucoup de boulot pour avoir un niveau "potable" à l'aérographe? faut envisager un budget de combien pour la machine? et enfin, ques que tu mets comme peinture dedans? n'importe la quelle?
Encore bravo ca rend vraiment super
Questions , c'est beaucoup de boulot pour avoir un niveau "potable" à l'aérographe? faut envisager un budget de combien pour la machine? et enfin, ques que tu mets comme peinture dedans? n'importe la quelle?
kourt- Messages : 71
Merkiikourt a écrit:Bravo, beau boulot, ca en jette un max.
Oui quand même, ça fais à peut près 8ans que j'en fais (je suis autodidacte, et oui à mon époque le net n'existé pas ) , pas forcé de savoir dessiné, mais il faut savoir gérer pas mal de facteurs en même temps, pression d'air, dilution et débit de peinutre, distance entre l'aéro et le support.kourt a écrit: c'est beaucoup de boulot pour avoir un niveau "potable" à l'aérographe?
Ca dépend, ça va d'une trentaine d'euro (copie chinoise de la marque Iwata, le mien m'a fait plus d'un an et j'en étais très content pour le prix) à plus de 400eu pour du haut de gamme.kourt a écrit:faut envisager un budget de combien pour la machine?
Moi je bosse avec celui là:
http://www.stds.fr/aerographe-infinity-cr-plus,fr,4,HSINFCRP.cfm.
Après tu as le compresseur à acheter aussi.
Oui, j'ai pratiquement tout essayer, y en a qui sont moins conseillées que d'autre, mais bon du moment où tu nettoyes bien ton aéro à la fin de ton taf, y a pas de soucy . L'avantage d'un produit de marque c'est que les joints sont costeaux et que ça existe en pièces détachées.kourt a écrit: et enfin, ques que tu mets comme peinture dedans? n'importe la quelle?
Joli boulot tout ça mon cuicui !! Juste pour info, t'as pas un site ou un bout de devanture internet ?
Cpl Raisin- Messages : 61
Non pas pour l'instant, comme j'ai eu pas mal de souci avec mes deux locaux, j'ose pas trop me lancer dans de la grosse production .
Hé oui tout ce que vous voyez est réalisé sur ma terrasse .
Même si j'ai pas à me pleindre du climat, ça caille quand même dehors l'hivers et il fait déjà nuit quand je rentre du boulot.
Donc hivers c'est prépa support et réalisations des pochoirs.
Hé oui tout ce que vous voyez est réalisé sur ma terrasse .
Même si j'ai pas à me pleindre du climat, ça caille quand même dehors l'hivers et il fait déjà nuit quand je rentre du boulot.
CuiCui a écrit:
... Et une de mes répliques vite-fait pour la partie demain
encore du bon , t'en a combien de répliques lol
punsh- Messages : 701
faut pas toujours que sa soit complexe pour etre bio haha ..
punsh- Messages : 701
Ca faissait longtemps que je devais m'en occuper, comme il a fait bien moche c'est dernier temps, l'excuse était toute trouvée pour m'y remettre.
Donc voici le mur de mon salon, avec un peu d'idée, quelques matériaux (siporex, brique de fabrication maison, je ferais un tuto si ça interresse ), de la peinture, de l'huile de coude (très difficile à trouver et pourtant je suis magasinier ) et voilà... pas le résultat, puisque c'est pas tout à fait finis.
Donc voici le mur de mon salon, avec un peu d'idée, quelques matériaux (siporex, brique de fabrication maison, je ferais un tuto si ça interresse ), de la peinture, de l'huile de coude (très difficile à trouver et pourtant je suis magasinier ) et voilà... pas le résultat, puisque c'est pas tout à fait finis.
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 2 sur 8