boussole us vn
+2
CuiCui
hunk
6 participants
Page 1 sur 1
boussole us vn
bonjour voila j'ai un petit probleme:
j'ai commander une boussole us vn datée de 68; qui marche bien sur.
et le probleme c'est que derriere, il y a le sigle nucléaire et mentionner do not open.
donc est ce dangeureux a porter sur soi ?
j'ai commander une boussole us vn datée de 68; qui marche bien sur.
et le probleme c'est que derriere, il y a le sigle nucléaire et mentionner do not open.
donc est ce dangeureux a porter sur soi ?
Re: boussole us vn
Est ce qu'elle est luminésante la nuit?
Si oui le sigle radioactif est souvent utilisé (sur les montre) pour indiquer les particules de radium (je crois) qui sont sur les chiffres ou autres pour qu'on les voyent la nuit.
Si oui le sigle radioactif est souvent utilisé (sur les montre) pour indiquer les particules de radium (je crois) qui sont sur les chiffres ou autres pour qu'on les voyent la nuit.
j'ai vu un reportage sur le radium qui à effectivement été utilisé sur les aiguilles des montres et des boussoles jusque dans les années 60 pour son effet phosphorescent .
dutch- Messages : 673
si ça peut te rassurer, la mienne est pareil et j'en ai eu une 2eme (echangée) pareil, je l'ai porté en reconstit et j'ai encore mes 2 bras !!!
t'inquiete, à moins que tu la suce toute la journée, il ne va rien t'arriver. Par contre évite les concombres, le Japon, la clope, l'alcool, la voitures, les cons, l'avion, les trains, la femme de mon voisin, la guerre et y'en a d'autres !!! tout ça c'est dangereux.
j'suis en forme aujourd'hui moi !
t'inquiete, à moins que tu la suce toute la journée, il ne va rien t'arriver. Par contre évite les concombres, le Japon, la clope, l'alcool, la voitures, les cons, l'avion, les trains, la femme de mon voisin, la guerre et y'en a d'autres !!! tout ça c'est dangereux.
j'suis en forme aujourd'hui moi !
Darkpostal- Messages : 553
lol et +1.
T'as oublié la bécanne et le parachutisme aussi ...
Bin pourquoi j'en fait alors
J'irais bien m'acheter une boussole moi
T'as oublié la bécanne et le parachutisme aussi ...
Bin pourquoi j'en fait alors
J'irais bien m'acheter une boussole moi
+1
Mon bof a des truc WW2 avec le sigle radioactif depuis des annèes et il est toujours là
Mon bof a des truc WW2 avec le sigle radioactif depuis des annèes et il est toujours là
en revanche la boussole est à laisser a la maison si tu vas à beltring, il y a 3 ans j'ai eut le droit à une fouille en regle de tout mon bordel par les douanes car ils avaient detecté quelques choses au compteur
au final un simple avertissement et 3 heures de perdu
au final un simple avertissement et 3 heures de perdu
killgore- Messages : 8
Page 1 sur 1