Vietnamwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

CAR-15 (Colt model 607) / G&P

+6
LT John Rinney
eltaxator
yomec0644
hunk
dutch
brad
10 participants

Aller en bas

CAR-15 (Colt model 607) / G&P Empty CAR-15 (Colt model 607) / G&P

Message  brad Sam 25 Juin 2011 - 12:13

Bien le bonsoir ou bonjour vu l'heure!

Comme certains le savent, je possèdes depuis peu le car-15 g&p reçus dans la semaine et remit en vente suite à plein d'enmerdes dessus....et finalement j'ai retiré l'annonce j'ai trouvé les solutions et aussi ça serait bête de le revendre...
A la demande de certains une review....bon en voilà une, je n'ai fait que quelques photos et ne pourrais en faire d'autre, comme je n'avais pas prévu de faire de review dessus, j'ai travaillé le corps lui donné un côté plus vieux...


 Histoire/rs avec les photos qui vont bien avec!:
En farfouillant sur google on trouve:

CAR-15 (Colt model 607) / G&P Et1bvr10

Le CAR-15 (Colt model 607)
Colt a présenté une famille de dérivés de l'AR-15 sous le nom de CAR-15 (pour Colt Automatic Rifle-15) en mai 1964. Cette famille comprenait alors deux fusils classiques, deux fusils à canon lourd (HBAR) servant de fusils-mitrailleurs (le modèle M1 étant alimenté par chargeurs et le M2 par bande), une carabine avec canon de 16 pouces, une carabine avec un canon de 10 pouces présentée comme SMG, c’est-à-dire pistolet-mitrailleur, et un "survival rifle" pour les aviateurs. En juillet 1965 l'USAIB teste à Fort Benning le CAR-15 SMG et le CAR-15 HBAR M1.
Le CAR-15 SMG avait reçu le nom de model 607 par Colt. En fait et en dépit de sa taille il ne s'agissait pas d'un pistolet-mitrailleur mais d'un M-16 raccourci. Le canon faisait 10 pouces de long au lieu de 20, le garde-mains étant similaire au M-16 mais plus court, et la crosse était identique à celle du M-16 mais raccourcie de 3 pouces. Le canon se terminait par un cache-flammes à trois prèces identique à celui du M-16 premier modèle. Bien que Foster Sturtevant de la firme Colt ait déposé un brevet en septembre 1964 pour un sélecteur de tir à quatre positions "Safe-Semi-Burst-Auto" (sécurité, semi-auto, rafale limitée, rafale libre) pour la famille CAR-15, la CAR-15 SMG était équipée du classique sélecteur Safe-Semi-Auto. Cet ajout permettait d'avoir une puissance de feu comparable au M-16 dans un format plus réduit.
Une commande de 2050 CAR-15 SMG est passée en janvier 1966, augmentée de 765 autres armes le mois suivant. Ces armes ont été utilisées par les Special Forces (des "Bérets Verts" de l'US Army aux Seals de la Navy) au Viêt-nam. Elles n'ont jamais reçu de désignation officielle, et les troupes les appelaient simplement CAR-15 (bien qu'à l'origine ce nom était toute une famille d'arme, pas seulement les SMG). Les premières expériences du combat ont mis en valeur quelques problèmes, les principaux étant le bruit de l'arme et la forte flamme de bouche qui indiquait la position du tireur et aveuglait celui-ci.

Le CAR-15 Air Force Survival Rifle (Colt M608)
Parmi la famille CAR-15 se trouvait le M608 Air Force Survival Rifle, qui était proposé pour armer les pilotes de l'USAF comme arme de survie au cas où ils seraient abattus, une idée sans doute inspirée par les carabines M-2 utilisées par l'USAF et les pilotes d'hélicoptères au Viêt-nam. Mais l'USAF n'a jamais adopté cette arme, et seuls 10 prototypes ont été fabriqués. Par rapport au M607, le 608 avait un garde-main et une crosse en tubes métalliques, et une poignée-pistolet plus courte.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Colt_Commando...lt_model_607.29

-----------------------

Le CAR 15 est issue de la famille des M 16. En effet il s'agit en fait d'une des premières armes de la famille à avoir été mise en service. Mais que les débuts de cette arme ont été laborieux. En effet les premières versions de ce fusil d'assaut se sont très mal passées.
Le CAR 15 a été utilisé tout d'abord lors de la guerre du Vietnam. Mais les conditions n'étant pas favorables (humidité, poussière, ...) et le fusil n'étant pas assez fiable, il y a eu beaucoup de problème (enrayement du fusil, ...). De plus lors du coup de feu, il y avait une énorme flamme qui sortait du canon et donc les soldats étaient très facilement repérable surtout dans la nuit.

Mais après plusieurs améliorations pour améliorer la fiabilité et la discrétion il est devenu l'un des plus "grand" fusil d'assaut au monde et est d'ailleurs toujours utilisé par les forces spéciales américaines et israéliennes.

Cette arme tire des balles de 5.56x45 mm ou de .223 Remington avec une cadence d'environ 750 coups par minute. Son chargeur peut contenir 30 cartouches. Il mesure entre 680 et 762 mm de longueur et pèse 2.44 kg.

----------------------
CAR-15 (GX-5857) :

Toute première version courte des fusils de la famille M16, testé sur le terrain par les SF et Seals mais pas vraiment adopté car bourré de défauts. Cependant le concept de fusil d’assaut court plaît. CAR-15 est le nom donné par Colt pour une gamme de fusils dérivés du M16 présenté en 1964 mais le Colt 607 seras appelé simplement CAR-15 sur le terrain, le nom officiel de l'Army étant GX-5857.

(le car-15 est bourré de défaut la version aeg idem humour^^)
Donc commander à HK avec 5 chargeurs Vn court marque king arms capacité 85rds....avec des pièces avec port +270e..et en douane? 60euros.;humm^^

DU moment que je reçois le matos en bon état et que ça marche ça me va...heinn!!!!

Détails du lanceur qu'on trouvera un peu partout:


G&P CAR-15 Old Style (AEG)  
The real steel CAR-15 was the precursor for all carbine models of the M16 family. The original CAR-15 actually only existed as a prototype, its later variants where adopted into the US Military in the late 1960s.
G&Ps replica does a good job in bringing this old timer back to life. Ut features the original shortened triangular handguard and spring stock like the original as well as the short type 11.5 inch outer barrel and three prong flash hider.
It even comes with the non-detachable carry handle like the old Marui M4s, no rail attach accessories here; the MIL-STD 1913 Picatinny accessory rail would not come into effect till some three decades later.
Despite the middle aged externals, the internals are up to spec G&P benchmark standard M4 internals. Clocking in at around 330 fps, feeding from a 110 round short type midcap magazine. The battery (not included) is front wired in the handguard and will thusly take a small type battery.
The earliest use of the CAR-15 was by US Navy SEAls in Vietnam around about 1962. If you want to do this replica justice, add it to a Vietnam SEALs loadout.

Product Brand
G&P
Product Code
GP-AEG001O
Hop-Up
ADJUSTABLE
Weight 2,634 g
Length 685 mm
Capacity 110 rds
Power 330 fps au chrony 0.20gr +380fps merci ^-^ (winner)
Motor
Battery Size Small Type DING! DING! (qui ne rentrera pas)
Shooting Mode Semi, Full Auto

Donc réception et ouverture ce qui donnera, je vous laisses juger....
CAR-15 (Colt model 607) / G&P Imgp3233
CAR-15 (Colt model 607) / G&P Imgp3234
CAR-15 (Colt model 607) / G&P Imgp3235

Prise en main / système de visé...

En le prenant en main on se rends compte du poids, je penses que les données sont erronnés, 2kilos 6 comme mon aks74u, il est un chouilla plus lourd je dirais plus vers les 2kilos 8 voir 3 kilos...Le full métal y est le touché....
CAR-15 (Colt model 607) / G&P Imgp3236
... J'ai eu beau avoir eu plein de répliques en 8 an, première fois que j'achète un g&p c'est bluffant et pas comparable pour ma part...

Visée réglabe sur la carry handle, d'origine ça me va ce qui donne...
CAR-15 (Colt model 607) / G&P Imgp3255
CAR-15 (Colt model 607) / G&P Imgp3256
CAR-15 (Colt model 607) / G&P Imgp3245
CAR-15 (Colt model 607) / G&P Imgp3246
CAR-15 (Colt model 607) / G&P Imgp3247

Crosse rétractable
CAR-15 (Colt model 607) / G&P Imgp3254
Très simple au cul de la crosse vous poussez (le système dedans est à ressord du coup si vous poussez le crochet le crosse se déplie en un instant donc gare si vous êtes en admiration c'est un coup de crosse dans ta face et c'est gratuit et ça doit faire mal mdr^^)
Le poussoir côté droit en le maintenant, vous avez 2 crans possible ce qui donne....
CAR-15 (Colt model 607) / G&P Imgp3237

1°cran vous entendez un clic....
CAR-15 (Colt model 607) / G&P Imgp3238
2°crans...
CAR-15 (Colt model 607) / G&P Imgp3239

Cache flamme
CAR-15 (Colt model 607) / G&P Imgp3249
Alors bon, petit défaut de g&p on aurait voulu le compensateur....pour ma part...pas gênant...
Il y a un pas de vis, on pourra le fixer au moins ça!
Par contre houla! l'enfoiré extrèment serré....Jy serais allé avec une pince...sans dec^^
CAR-15 (Colt model 607) / G&P Imgp3251
CAR-15 (Colt model 607) / G&P Imgp3252

Carry handle:
CAR-15 (Colt model 607) / G&P Imgp3260
Possibilité d'y mettre une lunette, ou rail comme sur les m733.

Accès au hop/up:
CAR-15 (Colt model 607) / G&P Imgp3240
Comme un vrai, vous tirez la culasse en arrière, et en le relachant, vous voyez le hop/up visible, petit + par rapport aux autres aeg, la culasse est bloqué, pour débloquer, vous poussez le système armement jusqu'à la fin de son cycle....
CAR-15 (Colt model 607) / G&P Imgp3241
Petit point à noter, on ne pourra malhuereusement pas refemer le clapet, historie de faire joujou avec pour l'ouvrir ena rmement le car-15...oublié...
CAR-15 (Colt model 607) / G&P Imgp3248

Logement de la batterie
Ce fait donc au garde main et non dans le crosse, eprsonnellement j'aurais préféré la crosse...
CAR-15 (Colt model 607) / G&P Imgp3242
Donc je disais le garde main, la ça se gate....photo en dessous, on doit poussez vers le bas le delta ring vers le bas côté corps...sauf que la, le ressord est HYPER tendu...........merci G&P bon c'est un petit coup à prendre....
CAR-15 (Colt model 607) / G&P Imgp3243
ET photo en dessous....la CATA....
CAR-15 (Colt model 607) / G&P Imgp3244

1. ils disent qu'on peut mettre une mini type 7 ou 8v, d'avance une mini batterie 8v ne rentrera pas...donc il faudra certainement mettre une lipo, sachant que je suis anti-lipo  :milbad: mais pas le choix.
2. Concernant le scotch rouge c'est moi qui l'ai mit pour 2 raisons: il y avait 2 points soudure qui ont laché dès que j'ai branché, et les 2 files ont touché quand j'ai mit la batterie "et merde...c'est quoi ce ..... de merde....sans déconner..." une batterie en moins i am winnnerrr§§ yeahhhhhhh
thank you very much g&p... Donc, j'ai refait les soudures obligé quand j'ai voulut faire un 3°essais...test...
3. non je crois que j'ai tout dit...continuons...

Chargeur compatible?!
CAR-15 (Colt model 607) / G&P Imgp3253
CAR-15 (Colt model 607) / G&P Imgp3257
Alors j'ai commandé des chargeurs kinga rms, compatible faut un peu taper dessus pour les enfoncer, ça sera plus fun!
Le hop/up du g&p est en métal.


Démontage/entretien, je ne m'étendrais pas dessus, y a un post super ou on dit tout dessus, même si ça date...ça aide bien...
http://france-airsoft.fr/forum/index.php?s...t=0&start=0
petit point à noter le cul du moteur 2 vise clef alen et avec un tournevis plat vosu enlevez la vise du milieu..
CAR-15 (Colt model 607) / G&P Imgp3258
Je n'ai pas d'autres en photos en le démontant on n'y trouvera pas comme une petite rondelle pour le moteur c'est la vise qui le fait...


Tests / portée / chrony.....

- Test: après 2 tirs marchent plus...mais comme j'ai amrqué plus haut, j'ai refait les soudures, perdu une batterie, j'en remis une autre...ça remarche...
avec une abtetrie 8.4v cadence raisonnable, ça force pas c'est bon, mais ne rentre pas dans le garde main...avec une lipo 7v que je recommandes comme ils le disent en plus. Mise à part ça RAS. Mais sinon j'attends mes batteriesn li-po pour rectifié le tir...)

- Portée...aie....canon 6.08, hop/up graisser huiler à mort...(j'attends les pièces)....sinon on a en effet 40m....mais pas fameux...0.25gr avec...les billes s'éparpillent beaucoup trop vite...le hop/up fait à peine son boulot...

- Chrony: test à la 0.20gr hop/up à zéro: ils ont dit 330fps moi: +380fps 20/20.....si on vejutf aire du snipe moue une lunette j'ai (rire)...
Mais canon à rectifié... Ou alors downgrade...

( je remettrais à jour dès que j'aurais reçu mes batteries li-po, canon 6.03, bucking...)

Point de vue...
CAR-15 (Colt model 607) / G&P Imgp3264
CAR-15 (Colt model 607) / G&P Imgp3261


+ prix (sans le port et sans la douane, moins cher qu'un marui à l'époque... perso)
+ un car-15 full métal
+ marquage nikel propre
+ poids
+ système culasse
+ visée/carry handle
+ la mécanique semble bien costaud (à voir dans le temps)
+ puissance, patate, pas ridicule?



- cache flamme...ça gênera certain...
- puissance
- batterie mini type ne rentre pas...information erroné pour ma part
- soudure/cables mal fait
- hop/up: nul ou alors trop graisser...à revoir
- ressord du garde main trop rigide...
- prévoir une marge supplémentaire en cas de casse ou hop/up, ou racheter batterie lipo ce qui inclus chargeur supplémentaire ect...)


Conclusion........
......Malgrès que j'ai faillit le revendre pour des raisons...chiant...comme investir, ça peut vite revenir cher et en même temps ça faisait longtemps que je voulais avoir un car-15....ben ça se mérite....hum^^^bref!!


--------------
Custom, côté esthétique ou plutot comment donnez un coup de vieux au car-15

En cours pas encore finit!

Comme 'jai dit au début je n'avais pas en tête de faire de review dessus, certain ont du voir la majorité des photos que d'un côté? ben pourquoi? ben    j'ai pris du papier de verre, et j'ai frotté le corps vous m'excuserez le car-15 old school neuf, looollll!!!

J'y suis allé au papier de verre et puis voila! recto verso, j'ai travaillé un peu le garde main, la crosse pas touché...Pour lui donner un look vieux, plus utilisé... photos....
CAR-15 (Colt model 607) / G&P Imgp3262
CAR-15 (Colt model 607) / G&P Imgp3263
En dessous avec lunette 4x22 sans rail il s'adapte directement au carry handle....
CAR-15 (Colt model 607) / G&P Imgp3318

--------------------------
Autre review trouvé sur le net...
http://filairsoft.com/forum/showthread.php?t=106603

Vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=pqrYQv1aMcQ
-------------------------

brad

Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAR-15 (Colt model 607) / G&P Empty Re: CAR-15 (Colt model 607) / G&P

Message  dutch Sam 25 Juin 2011 - 12:19

belle review cheers merci brad.
dutch
dutch

Messages : 674
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 52
Localisation : quang tri

Revenir en haut Aller en bas

CAR-15 (Colt model 607) / G&P Empty Re: CAR-15 (Colt model 607) / G&P

Message  brad Sam 25 Juin 2011 - 13:32

Merci, je rectifies les fautes/ de frappes, désolé.


brad

Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAR-15 (Colt model 607) / G&P Empty Re: CAR-15 (Colt model 607) / G&P

Message  hunk Sam 25 Juin 2011 - 14:39

ué super sympa cette petite review brad Very Happy
hunk
hunk

Messages : 1057
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 41
Localisation : lyon

http://raww2.forums-actifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

CAR-15 (Colt model 607) / G&P Empty Re: CAR-15 (Colt model 607) / G&P

Message  brad Sam 25 Juin 2011 - 16:30

Petite? j'ai tout mit...sale trouffion Razz Laughing Mad

brad

Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAR-15 (Colt model 607) / G&P Empty Re: CAR-15 (Colt model 607) / G&P

Message  hunk Sam 25 Juin 2011 - 23:15

mdr grande alors
hunk
hunk

Messages : 1057
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 41
Localisation : lyon

http://raww2.forums-actifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

CAR-15 (Colt model 607) / G&P Empty Re: CAR-15 (Colt model 607) / G&P

Message  yomec0644 Dim 26 Juin 2011 - 10:03

Merci pour cette petite review!!

_________________
CAR-15 (Colt model 607) / G&P Vietna12
yomec0644
yomec0644
Admin

Messages : 2096
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 45
Localisation : Arpajon

https://vietnamwar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CAR-15 (Colt model 607) / G&P Empty Re: CAR-15 (Colt model 607) / G&P

Message  eltaxator Dim 26 Juin 2011 - 22:19

Trés sympa ta review, G&P c'est esthétiquement très beau mais il y a parfois des surprises au niveau de l'interne.
Merci pour la correction des fautes de frappe....trop d'excitation de nous faire partager tes découvertes Wink Wink
eltaxator
eltaxator

Messages : 84
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 56
Localisation : dans le merdier (Colline 937)

Revenir en haut Aller en bas

CAR-15 (Colt model 607) / G&P Empty Re: CAR-15 (Colt model 607) / G&P

Message  LT John Rinney Mar 28 Juin 2011 - 11:27

Merci beaucoup Brad Very Happy

CAR-15 (Colt model 607) / G&P Billlangley.th

CAR-15 (Colt model 607) / G&P Navysealsvietnam.th

CAR-15 (Colt model 607) / G&P Terrysullivan.th


Amicalement John Rinney
LT John Rinney
LT John Rinney

Messages : 1228
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Forest of Assassins

Revenir en haut Aller en bas

CAR-15 (Colt model 607) / G&P Empty Re: CAR-15 (Colt model 607) / G&P

Message  brad Ven 1 Juil 2011 - 1:17

Merci pour la com!

--------------------------
Rendu final!
CAR-15 (Colt model 607) / G&P Imgp3320
CAR-15 (Colt model 607) / G&P Imgp3321
--------------------------

brad

Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAR-15 (Colt model 607) / G&P Empty Re: CAR-15 (Colt model 607) / G&P

Message  hunk Ven 1 Juil 2011 - 1:31

salut
bravo trés beau brad Very Happy a+
cdt
hunk
hunk

Messages : 1057
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 41
Localisation : lyon

http://raww2.forums-actifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

CAR-15 (Colt model 607) / G&P Empty Re: CAR-15 (Colt model 607) / G&P

Message  CuiCui Ven 1 Juil 2011 - 9:06

Merci pour cette review bien sympa.
Par contre je m'autoriserai un tit commentaire, je trouve que t'y ai allé quand même un peu fort sur l'usure de ta réplique silent , dommage.
Pour ma part; c'est ce que j'ai fait sur mon XM; j'effectue un poncage super léger au papier de verre à l'eau 1000g ou 1200g, faut pas insister sur les creux mais juste sur les reliefs et je laisse faire l'usure naturelle des parties.
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

CAR-15 (Colt model 607) / G&P Empty Re: CAR-15 (Colt model 607) / G&P

Message  brad Ven 1 Juil 2011 - 10:54

Merci pour la com! Razz
Après pour le style, je n'ai pas voulu faire ce qu'on voit souvent dans les films ou le truc naturel....
C'estc omme mon cheytac je 'lair epeinds ça va faire 2 ans que je l'ai il n' a pas prit une ride Laughing

brad

Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAR-15 (Colt model 607) / G&P Empty Re: CAR-15 (Colt model 607) / G&P

Message  kourt Lun 11 Juil 2011 - 12:00

Une bien belle review. je conclus les mêmes chose que toi pour le G&P. J'ai acheté un M16, des problèmes interne. Perso, je suis contre la Li-po. Je crois que ce type de batterie aide bien pour la destruction de la méca interne. Et même chose aussi pour le clapet de l'éjecteur qui ne se referme pas. G&P c'est bien pour la carcasse en full métal mais je crois que le meilleurs truc à faire ensuite, c'est de trouver une Gear box marui pour la mettre à l'intérieur... Par contre, je suis pas super fan du vieillissement qui à mes yeux, fait trop usé. Cela dit ça rend quand même plus joli.
kourt
kourt

Messages : 71
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Colline 987 Hambuger Hill

Revenir en haut Aller en bas

CAR-15 (Colt model 607) / G&P Empty Re: CAR-15 (Colt model 607) / G&P

Message  fred16 Dim 8 Juin 2014 - 13:21

il y a ces deux la , un en aeg et un en gbb.
http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=searchItem&item=GP-AEG-AEG001N&search=special&rs=m16%20vn&catid=&cat=&view_choice=c
90$ les 10 chargeurs 110 bbs
[bhttp://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=searchItem&item=GP-GBR-WOC32&search=special&rs=m16%20vn&catid=&cat=&view_choice=c[/b]
dur de choisir vu la diff de prix.

fred16

Messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 46
Localisation : angouleme 16

Revenir en haut Aller en bas

CAR-15 (Colt model 607) / G&P Empty Re: CAR-15 (Colt model 607) / G&P

Message  fred16 Mer 9 Juil 2014 - 21:14

http://airsoft.tiger111hk.com/p25932/Jing-Gong-CAR-15-Submachine-Gun-AEG-%28Black%29/product_info.html
voici un nouveau modele de car 15 mais de
est ce realiste?

fred16

Messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 46
Localisation : angouleme 16

Revenir en haut Aller en bas

CAR-15 (Colt model 607) / G&P Empty Re: CAR-15 (Colt model 607) / G&P

Message  punsh Mer 9 Juil 2014 - 22:18

le delta ring n'est pas le bon et petite difference sur le lower rapport au vrai ..( a l'endroit ou vient se loger la goupille qui tient le upper)

mais riens de bien mechant , je comptais le prendre ..mais corps en abs .. Sad
punsh
punsh

Messages : 701
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 36
Localisation : charleroi (belgique

Revenir en haut Aller en bas

CAR-15 (Colt model 607) / G&P Empty Re: CAR-15 (Colt model 607) / G&P

Message  fred16 Mer 9 Juil 2014 - 22:37

c dommage pour le corps.
autant prendre le g&p alors ?

fred16

Messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 46
Localisation : angouleme 16

Revenir en haut Aller en bas

CAR-15 (Colt model 607) / G&P Empty Re: CAR-15 (Colt model 607) / G&P

Message  punsh Mer 9 Juil 2014 - 22:39

bah perso jai leur m16 les difference sont minimes , et les perfs bien meilleures que mon encien g&p ....

le g&p vaut la peine si tu trouves le modele avec marquages rs si non celui avec les marquages blancks ce n'est pas non plus le bon corp ...
punsh
punsh

Messages : 701
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 36
Localisation : charleroi (belgique

Revenir en haut Aller en bas

CAR-15 (Colt model 607) / G&P Empty Re: CAR-15 (Colt model 607) / G&P

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum