Vietnamwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Rallye Aïcha des Gazelles

2 participants

Aller en bas

Rallye Aïcha des Gazelles Empty Rallye Aïcha des Gazelles

Message  yomec0644 Sam 29 Oct 2011 - 21:57

Salut à tous!!

Ma femme va participer au rallye Aïcha des Gazelles en 2013.

Pour ceux qui ne connaissent pas, cette compétition est réservée uniquement aux femmes, elle devra se diriger elle et sa coéquipière dans le désert Marocain pendant 15 jours, pas de GPS, pas de vitesse, la naviguation est à "l'ancienne" avec boussole et sextant sur des parcours en faisant le moins de kilomètres possible avec une conduite "écologique", pas simple avec des 4x4, mais pas d'allure de malade au milieu des dunes!!

C'est pas 15 jours dans le désert à manger des scorpions non plus, une gigantesque caravane en présente tout au long de la compétition avec un resto genre 4 étoiles, faut bien un peu de confort pour ces dames!!

Si vous avez facebook, faite un ptit passage et liker la page du groupe, elles seront motivées à bloc pour continuer l'aventure.

https://www.facebook.com/pages/CopGazElles2013/106142532830321

Elle trouve ça abusé que je demande mais qui ne tente rien n'a rien, si vous connaissez une entreprise qui ne serait pas contre sponsoriser l'équipage faite moi signe par MP ou envoyer leur un message, d'ailleur sponsor ou pas, elles seront contentes d'avoir des messages d'encouragement. Wink

Voila juste pour vous parlez de son aventure, j'en suis fier et j'en parle!! Merci à tous de m'avoir lu Wink



_________________
Rallye Aïcha des Gazelles Vietna12
yomec0644
yomec0644
Admin

Messages : 2096
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 45
Localisation : Arpajon

https://vietnamwar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Aïcha des Gazelles Empty Re: Rallye Aïcha des Gazelles

Message  joystick Dim 30 Oct 2011 - 17:56

Demande un sponsor de l'armée ^^

Bon courage a elle et sa coéquipière en tout cas
joystick
joystick

Messages : 80
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 38
Localisation : Normandie 76

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum