op nam belgique
3 participants
Page 1 sur 1
op nam belgique
salut le ploton , est-ce que ca vous dirait une op nam en belgique ? car cela fait quelque temps que j'y pense et que des connaissance d'une autre team belge aussi ... le probleme c'est le manque de nameux en belgique (manque de gout évident )
Si je voi que il y a pas mal de gens motivés je lancerait ce petit projet pour que l'op se déroule a l'été prochain .....
et biensur pas de restriction ,grunts,sf,seals,recon,vietcongs .. tt le monde est le bienvenue le scénario sera prévu en fonctio ndes inscription et tenue pour avoir une bonne cohésion
voila a vous de jouer maintenant
Si je voi que il y a pas mal de gens motivés je lancerait ce petit projet pour que l'op se déroule a l'été prochain .....
et biensur pas de restriction ,grunts,sf,seals,recon,vietcongs .. tt le monde est le bienvenue le scénario sera prévu en fonctio ndes inscription et tenue pour avoir une bonne cohésion
voila a vous de jouer maintenant
punsh- Messages : 701
Re: op nam belgique
avec retard ... je serais bien partant si tu la fait par vous serez de quel coté si vous la faite
seul bémol : je suis mineur
seul bémol : je suis mineur
YTDono- Messages : 1
Re: op nam belgique
Bonne idée . Moi et quelques amis de ma team et d'autre team serions intéressé . je préviens tous ceux que je connais
wolfen- Messages : 147
Page 1 sur 1