*Flak jacket au dessus ou en dessous du brelage?
5 participants
Vietnamwar :: CONFLIT VIETNAMIEN :: L'armée américaine et ses alliés :: Equipement :: Les gilets pare-éclats
Page 1 sur 1
*Flak jacket au dessus ou en dessous du brelage?
bonjour à tous
tout est dans le titre, je me pose cette question depuis quelques temps et je dois avouer que sur photos d'époque je n'arrive pas à trancher donc à l'aide
tout est dans le titre, je me pose cette question depuis quelques temps et je dois avouer que sur photos d'époque je n'arrive pas à trancher donc à l'aide
killgore- Messages : 8
Re: *Flak jacket au dessus ou en dessous du brelage?
Salut
en dessous avec brelage long.
Sinon command tu fais pour prendres tes chargeurs dans les ammo pouches.
A+
Cdt
en dessous avec brelage long.
Sinon command tu fais pour prendres tes chargeurs dans les ammo pouches.
A+
Cdt
je suis assez d'accord avec toi mais j'ai vu bcp de groupe de reconstit et une photo d'époque d'un officier avec le brelage par dessus , si l'un de vous aurait la notice us ça pourrait faire avancer ma reflexion
killgore- Messages : 8
yeppp
moi perso sur photos rs j'ai vu les deux .. je pense que s était selon le confort cherché par le soldat de plus la flackvest dans l army s'était rare ( lourd ,et servait po a grand chose au final ) ca servait juste a se déshydrater lol , s'était plus porté par l usmc qui eux étaient plus rigoureux pour suivre les regles
moi je pense ke tu dois le porter comme tu te sens le mieux ... moi perso je le porterais pardessus la flackvest ..
moi je pense ke tu dois le porter comme tu te sens le mieux ... moi perso je le porterais pardessus la flackvest ..
punsh- Messages : 701
ça dépend de la situation, de l'urgence, et du montage du brelage
Darkpostal- Messages : 553
Vietnamwar :: CONFLIT VIETNAMIEN :: L'armée américaine et ses alliés :: Equipement :: Les gilets pare-éclats
Page 1 sur 1