graffiti fever
+3
CuiCui
Darkpostal
punsh
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
graffiti fever
voila moi aussi ma grosse passion en dehors de l'airsoft c'est le monde du hip hop et surtout le GRAFFITI
voila pour vous faire une idée de mon boulot
voila pour vous faire une idée de mon boulot
punsh- Messages : 701
Re: graffiti fever
beau talent
Darkpostal- Messages : 553
BRAVO
A quand une fresque Nam ?
Question, est ce que les bombes que tu utilises sont assez mat pour les utilisées sur des répliques
PS: MP si tu veux pas poluer ton sujet
Sinon chapeau.
A quand une fresque Nam ?
Question, est ce que les bombes que tu utilises sont assez mat pour les utilisées sur des répliques
PS: MP si tu veux pas poluer ton sujet
Sinon chapeau.
merci les gars ,
@ cuicui : oui tu peux utiliser çà sans problème pour peindre des réplique , moi c'est ce que j'utilise pour peindre les miennes
pour la fresque nam en été je vai y penser
@ cuicui : oui tu peux utiliser çà sans problème pour peindre des réplique , moi c'est ce que j'utilise pour peindre les miennes
pour la fresque nam en été je vai y penser
Y a un sacré rendu quand même.
Le problème est qu'avec toutes les petites saloperies qui pourrissent les rues c'est casse le réel talent de ceux qui réalisent des fresques commes les tiennent. Les gens assimilent ça a des dégradations et même si c'est considéré comme un art beaucoup voient les auteurs comme des délinquants.
Perso j'ai déjà vu une fresque nam dans le 91 ou 92 je ne me souvient plus, elle était visible sur le toit d'un bâtiment, y avait tout, les grands, les hélicoptères, la jungle, les viets c'était pas mal et surtout très grand, j'imagine pas le boulot qu'il faut pour réaliser ça.
Le problème est qu'avec toutes les petites saloperies qui pourrissent les rues c'est casse le réel talent de ceux qui réalisent des fresques commes les tiennent. Les gens assimilent ça a des dégradations et même si c'est considéré comme un art beaucoup voient les auteurs comme des délinquants.
Perso j'ai déjà vu une fresque nam dans le 91 ou 92 je ne me souvient plus, elle était visible sur le toit d'un bâtiment, y avait tout, les grands, les hélicoptères, la jungle, les viets c'était pas mal et surtout très grand, j'imagine pas le boulot qu'il faut pour réaliser ça.
c'est sur qu'on ne compte pas les heures de boulot si non on se pend lol , et oui y a une difference énormé entre une fresque et des tags vandals ... mais on met toujours les deux dans le meme sac malheureusement
Je me souvient que la RATP a Paris avait fait mettre des petites fresques sur panneaux et avait mis ça sur les bus, de manière à montrer au public qu'il y avait un réel art qui existait. Mais je ne connais pas le résultat de cette campagne.
Mais les tags de merde casse le boulot réalisé. Y a de tout, mais perso quand ça commence à être trop vulgaire c'est nul aussi!!
Je prends l'exemple d'une femme à quatre pattes qui se faisait baiser et qui suçait un autre, la fresque était énorme et c'était bien réalisé mais c'était en face d'un parc pour enfant...
Certains sont pas bien malin!! C'est comme l'airsoft certains n'ont rien dans le crâne.
Mais les tags de merde casse le boulot réalisé. Y a de tout, mais perso quand ça commence à être trop vulgaire c'est nul aussi!!
Je prends l'exemple d'une femme à quatre pattes qui se faisait baiser et qui suçait un autre, la fresque était énorme et c'était bien réalisé mais c'était en face d'un parc pour enfant...
Certains sont pas bien malin!! C'est comme l'airsoft certains n'ont rien dans le crâne.
Grand sujet de débat, chez les tageurs d'ailleurs, entre le tag vandal et les fresques super bien réalisées.
Tu me conseils quelles marques?
Molotow ou Beat c'est bien? Il vaut quoi leur verni mat?
PS: bonne idée je vuex bien m'y mettre au tag
http://www.lataco.com/taco/body-graff-party-long-beach
Tu me conseils quelles marques?
Molotow ou Beat c'est bien? Il vaut quoi leur verni mat?
PS: bonne idée je vuex bien m'y mettre au tag
http://www.lataco.com/taco/body-graff-party-long-beach
alala cuicui direct passer au body painting ? tu saute des étapes lol ... pour ce qui est des couleurs prend de la( montana 94 ) c'est ce qui rend le plus mat , beat ca crache fort ... bcp de petites spitures de couleurs , molotow tres bon mais pas vraiment mat les couleurs ...
+1 avec toi, quand je pense que je met une vingtaine d'heures effectives pour un casque, j'imagine pour un mur, même si le taf n'ai pas pareil, il y a quand même de quoi se pendre lol.punsh a écrit:c'est sur qu'on ne compte pas les heures de boulot si non on se pend lol
Merci pour les précisions, je vais donc prendre demain des montana 94 (je vais quand même approfondir mes recherches, si tu as des liens je suis preneur) ici:
http://www.allcity.fr/shop/index2-cat-1-Bombes.html
et du vernis acrylique mat MTN Industrial ou le synthétique je sais pas encore .
Ca me rappel ma jeunesse d'aérographeur , c'est rageant de ne pas connaître un produit et de commander à l'aveuglette. Mais bon, ça fait du bien de se remettre en question.
Faut vraiment que j'essaye un jour d'en faire un, j'ai pensais à la place du palais, mais je sais pas si bébert sera d'accord
pour les vernis montana je ne sait pas .. je ne les utilise pas car pour des graffiti en exterieur ca ne vaut pas le coup de se prendre la tete avec ca .... mais je suppose que ca doit etre de super qualité comem leur couleurs .. les années d'expérience sont la ..
Je suis bluffé, d'autant que ce n'est pas mon truc du tout, mais véritablement c'est..beau chapeau bas.
hannibal- Messages : 947
merci hannibal c'est un peu comme pour l'airsoft j'essaie de me donner a 200/100 lol ( les photos de mes graffs c'est pour patienter en attendant celles de mes tenues lol , 3 tenues en meme temps ca demande du boulot du temps et de largent surtout pfff .. et comme je n'aime pas poster du pas fini bhen jdoi attendre)
Patience et longueur de temps font plus que force ni rage (un proverbe a charly?), je suppose que tu n'est pas arrivé a ce type de résultats en quelques jours d'apprentissage si tu met le même soin a tes tenues ça vas avoir de la gueule!
hannibal- Messages : 947
c'est sur .. la pour le graff y a 4 ans et demi de boulot déja pour arriver a ca ... la pour le nam en juillet ca fera un an que je me suis lancé dans ces tenues de la mort
mon but c'est d' avoir des tenues super cohérantes , complètes , sans me ruiner ( car petit budget) et puis c'est de lairsoft donc un peu de repro ici ou la ne me gene pas ( tant q'elle est bien faite ) surtout pour les uniforme déchirer du VRAI non merci .. puis la taille oblige lol j'ai pas le meme gabari que eux a l'époque
mon but c'est d' avoir des tenues super cohérantes , complètes , sans me ruiner ( car petit budget) et puis c'est de lairsoft donc un peu de repro ici ou la ne me gene pas ( tant q'elle est bien faite ) surtout pour les uniforme déchirer du VRAI non merci .. puis la taille oblige lol j'ai pas le meme gabari que eux a l'époque
Niveau gabarit, t'inquiète tu n'es pas le seul!!
C'est la galère pour trouver une tenue, perso j'ai laissé tombé avec le matos d'époque y a jamais ma taille...
C'est la galère pour trouver une tenue, perso j'ai laissé tombé avec le matos d'époque y a jamais ma taille...
Pour moi ça va j'ai pas trop de souci pour trouver mes tailles
et si on rajoute mes long bras ..( manches souvent 3-4 cm trop courtes) mais ca va c'est pas trop grave , parcontre du vrai erdl pour un gars de 1m87 et 115 kilos autant dire c'est perdu d'avance vu les tailles RD ...
Allez hop, un tit clip qui réunis nos deux passions, le tunning et le graff
https://www.youtube.com/watch?v=tNyzamOVr40&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=tNyzamOVr40&feature=player_embedded
pas mal du tout ca
J'avais pas vu le sujet
Mortel ! Big Up !!
Mortel ! Big Up !!
Mike R.- Messages : 20
cimer , peace
Yep bien les peintures. Avec moi, ca fait deux mecs qui peignent C'est rassurant de voir qu'au Nam, il y avait déjà des mecs bien hiphop^^
kourt- Messages : 71
aighttt sisi, je pense qu'on est trois MIKE.R peind aussi si jme rappel bien
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2