rencontre entre passionnés
4 participants
Page 1 sur 1
rencontre entre passionnés
bonjour à tous
je ne suis pas tres bavard sur le forum mais un lecteur régulier, avec quelques amis nous montons une tenue vietnam (une chacun lol)
nous montons des tenues de la 1 cav. Il nous manque encore les repliques sinon niveau matos nous sommes quasi complet de la flack jacket au poncho en passant par la tente individuel et le couchage.
perso il me manque encore quelques conneries de deco pour mettre sur le casque (bidon d'huile ou connerie du genre)
nous voudrions bien organiser une petite rencontre entre passionné en basse normandie pres de Carentan histoire de faire connaissance avec d'autre fondu durant l'été le temps d'un week end sur un terrain privé
je ne suis pas tres bavard sur le forum mais un lecteur régulier, avec quelques amis nous montons une tenue vietnam (une chacun lol)
nous montons des tenues de la 1 cav. Il nous manque encore les repliques sinon niveau matos nous sommes quasi complet de la flack jacket au poncho en passant par la tente individuel et le couchage.
perso il me manque encore quelques conneries de deco pour mettre sur le casque (bidon d'huile ou connerie du genre)
nous voudrions bien organiser une petite rencontre entre passionné en basse normandie pres de Carentan histoire de faire connaissance avec d'autre fondu durant l'été le temps d'un week end sur un terrain privé
killgore- Messages : 8
Re: rencontre entre passionnés
tu peux déjà mettre des photos de vos tenues même sans les répliques si vous voulez quelques conseils supplémentaires.
Darkpostal- Messages : 553
+1 pour les tofs, comme ça on pourra vous aiguiller.
Après à voir, mais first cav avec des flack vest ça c'est pas trop vu?
A paufiner en recherchant sur le net ou par ceux qui savent
Après à voir, mais first cav avec des flack vest ça c'est pas trop vu?
A paufiner en recherchant sur le net ou par ceux qui savent
j'ai ouvert un topic pour la 1st cav.
Darkpostal- Messages : 553
merci bcp les gars, le flack c'est pour d'autre tenue, c'est plus pour la collect qu'autre chose
killgore- Messages : 8
Ou pour se refaire une condition physique en début d'année à cause des tartiflettes mangées durant l'hivers