Marushin M1 Carbine
+4
Baygon
dutch
punsh
CuiCui
8 participants
Page 1 sur 1
Marushin M1 Carbine
Voilà ayant toujours eu pour projet d'avoir une US M1 para et uniquement ce modèle de réplique WW2, pour faire de l'indo et pourquoi pas du WW2 .
Mais comme c'est pas du tout ma partie je voudrais savoir si ce modèle qui sort en nouveauté chez redwolf conviendrait?
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/Classic_Rifles_Marushin_Marushin_M1_Carbine_Short_Magazine_Version_6mm_BB_Version.htm
Si il y a déjà eu des review, connaissant marushin de réputation je pense que c'est de la bonne camme, mais est-ce-que l'on trouve facilement des pièces détachées (chargeurs, parts diverses, ect...).
Et surtout j'aimerai savoir si cette crosse pliante pour carabine USM1A1 de chez paratrooper serait compatible???
http://www.paratrooper.fr/zoom.aspx?pf=199/p0_199.jpg
Ha oui et accessoirement si le M1 para c'est vu au Nam (j'ai pas encore fait de recherche mais ça doit se trouver).
Mais comme c'est pas du tout ma partie je voudrais savoir si ce modèle qui sort en nouveauté chez redwolf conviendrait?
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/Classic_Rifles_Marushin_Marushin_M1_Carbine_Short_Magazine_Version_6mm_BB_Version.htm
Si il y a déjà eu des review, connaissant marushin de réputation je pense que c'est de la bonne camme, mais est-ce-que l'on trouve facilement des pièces détachées (chargeurs, parts diverses, ect...).
Et surtout j'aimerai savoir si cette crosse pliante pour carabine USM1A1 de chez paratrooper serait compatible???
http://www.paratrooper.fr/zoom.aspx?pf=199/p0_199.jpg
Ha oui et accessoirement si le M1 para c'est vu au Nam (j'ai pas encore fait de recherche mais ça doit se trouver).
Re: Marushin M1 Carbine
oui la m1 para c'est vue en early war cuicui , je regarderai pour te retrouver une fotozz
punsh- Messages : 701
Attention cuicui si c'est comme le m1 garand ou la usm2 c'est disons...assez capricieux .
Pour avoir essayer la usm2 en 8 mm (plusieurs chargeurs) plus des 3/4 des billes n'ont pas atteint la cible à 20m (un volontaire qui
s'est sacrifié pour le test ). Le hop up est conçu en 2 partis ce qui le rend terriblement ...inefficace .
Pour moi c'est une belle réplique mais plus collection ou photos mais en en partie faut voir....
Pour avoir essayer la usm2 en 8 mm (plusieurs chargeurs) plus des 3/4 des billes n'ont pas atteint la cible à 20m (un volontaire qui
s'est sacrifié pour le test ). Le hop up est conçu en 2 partis ce qui le rend terriblement ...inefficace .
Pour moi c'est une belle réplique mais plus collection ou photos mais en en partie faut voir....
dutch- Messages : 673
C'est ce qui me semblais pour la fiabilité et le plaisir en jeu .
@ Punsh, +1 pour l'ealy war, advisor et arvn peut être faut que je recherche, mais ça courre pas les rues en version para
@ Punsh, +1 pour l'ealy war, advisor et arvn peut être faut que je recherche, mais ça courre pas les rues en version para
c'est ce qui fait tout son charme lol , moi j' voudrais bien une aussi mais ca fait encore bcp de frais , je vai d'abord finir mes autres tenues
punsh- Messages : 701
Laisses tomber Marushin !!!
pas de piéces détachées, chargeurs introuvables, hop up de merde, canon coudé pour brider, ou alors puissance dépassant les 550fps ...à la 0.36 ( pour la version 8mm LOOL )qualité des materiaus durs catastrophique,
En + là, c'est la version non blowback, qu'il faut recharger à chaque coup.
Marushin est devenu le sponsor officiel des possesseurs de cheminée..il est super bien une fois ...............................accroché dessus.
pas de piéces détachées, chargeurs introuvables, hop up de merde, canon coudé pour brider, ou alors puissance dépassant les 550fps ...à la 0.36 ( pour la version 8mm LOOL )qualité des materiaus durs catastrophique,
En + là, c'est la version non blowback, qu'il faut recharger à chaque coup.
Marushin est devenu le sponsor officiel des possesseurs de cheminée..il est super bien une fois ...............................accroché dessus.
Ok ça restera donc un doux rève peut être accessible un jour .
De toute façon, je garde espoir, le marché de l'airsoft c'est comme celui de la maquette mais à l'envers, d'abord le moderne, puis le Nam et ensuite le WW2... Patience.
De toute façon, je garde espoir, le marché de l'airsoft c'est comme celui de la maquette mais à l'envers, d'abord le moderne, puis le Nam et ensuite le WW2... Patience.
re
il y a pas un model g&g par hazard, ou repack asg a gaz ?
j'ai un pot dans mon asso ww2 (raww2), qui en a un, mais je crois que c'est une m2.
je vais lui demander.
a+
il y a pas un model g&g par hazard, ou repack asg a gaz ?
j'ai un pot dans mon asso ww2 (raww2), qui en a un, mais je crois que c'est une m2.
je vais lui demander.
a+
Bonne année les amis !
Achetée chez "redwolf" 180euros fdpin !
Version export CO² métal et crosse abs imitation bois.
Taxes douanières 63euros !
Voici la review de "silverpinos" sur F.A : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=191046
J'ai pas pu m'empêcher de traiter le "bois" de la réplique.
ça claque bien, bon kick, elle ne tire qu'en semi comme la vrai USM1.
Portée 30m maxi mais bien droit. Le canon interne est assez court, environ 15cm du bout du canon externe.
Consommation : une capsule de co² pour 4 chargeurs (15bbs) à une température de 10°.
Pas de chrony, mais à vue de nez environ 400fps.
Avec l'anneau grenadière 1er type commandé auparavant, pour un look WW2, sans le tenon de baïonnette.
Achetée chez "redwolf" 180euros fdpin !
Version export CO² métal et crosse abs imitation bois.
Taxes douanières 63euros !
Voici la review de "silverpinos" sur F.A : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=191046
J'ai pas pu m'empêcher de traiter le "bois" de la réplique.
ça claque bien, bon kick, elle ne tire qu'en semi comme la vrai USM1.
Portée 30m maxi mais bien droit. Le canon interne est assez court, environ 15cm du bout du canon externe.
Consommation : une capsule de co² pour 4 chargeurs (15bbs) à une température de 10°.
Avec l'anneau grenadière 1er type commandé auparavant, pour un look WW2, sans le tenon de baïonnette.
ZAM- Messages : 706
Merci ZAM
Amicalement Lt john rinney
LT John Rinney- Messages : 1236
ZAM a écrit:
Testé sur le terrain, la portée est meilleur, comme un aeg ! ~ 40m
Passage au Chrony sur 6 tirs de 340fps à 313 fps à la 0,25 !
CuiCui a écrit:Bon...
Alors ?
Ben je préfère la première photo de ton dernier post .
D'ailleurs c'est quoi quand et où ?
D'ailleurs c'est quoi quand et où ?
jeune chien fou- Messages : 1193
Des Lurps de la 101ème, issu d'une série de photos datée 70-71 , le lieu ?
Le site d'où elle provient : http://www.usmilitariaforum.com/forums/index.php?/topic/21013-lrp-lrrp-and-rangers-in-vietnam-thread/page-3
Le site d'où elle provient : http://www.usmilitariaforum.com/forums/index.php?/topic/21013-lrp-lrrp-and-rangers-in-vietnam-thread/page-3
Dernière édition par ZAM le Lun 13 Jan 2014 - 12:26, édité 1 fois
Lurp 1970-71
"Lt. Dencker in background facing camera."
http://www.lrrprangers.com/NamPhotos14.htm
Si tu as besoin d'aide, tu me tel
"Lt. Dencker in background facing camera."
http://www.lrrprangers.com/NamPhotos14.htm
Si tu as besoin d'aide, tu me tel
Merci, même si ça ne nous dit pas si l'USM1 a été utilisée en opération et pas juste eu en main pour la photo sur la base .
jeune chien fou a écrit:Merci, même si ça ne nous dit pas si l'USM1 a été utilisée en opération et pas juste eu en main pour la photo sur la base .
"L' US M1" au vietnam ...
Advisor Navy
Advisor army
Il y a pas mal d'Advisor !
même très modifié...
Bon c'est sur, dans tout ça, il doit y avoir de la "weapons captured"...
Dans le livres sur les SOG de John L. Plaster, tu as une très belle photo
d'une version courte de us m1 avec modérateur de son et lunette
Arf j'aurai du préciser chez les LRRP, pour le reste et surtout chez les Advisors et les SF dans les Camps oui sacrément
Vu quelle a été pas mal utilisé par l'ARVn .
jeune chien fou a écrit:Arf j'aurai du préciser chez les LRRP, pour le reste et surtout chez les Advisors et les SF dans les Camps oui sacrément
Là, tu as raison jeune chien fou ! chez les LRRP elles doivent être "anecdotique"
Amicalement lt john Rinney
En voyant ton post je me suis dit:" mais j'ai du passer pour un ignare" (pour rester polis)
Surtout que mon centre d'intérêt en Asie du Sud est est surtout tout ce qui touche aux montagnards (GCMA et USSF) .
Surtout que mon centre d'intérêt en Asie du Sud est est surtout tout ce qui touche aux montagnards (GCMA et USSF) .
jeune chien fou a écrit:En voyant ton post je me suis dit:" mais j'ai du passer pour un ignare" (pour rester polis)
Non... t'inquiète pas jeune chien fou ! ici, sur ce forum, nous sommes entre gentlemen