mon autre passion le ww2
+8
CuiCui
Kaito
Baygon
yomec0644
punsh
OberstJon
Captain Tinydam
hunk
12 participants
Vietnamwar :: Vos autres passions :: Discussions libres hors époque Vietnam :: Tenues hors époque Vietnam :: Tenues historiques
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mon autre passion le ww2
si je les retrouve, je vous en mettrai d'autres.
Darkpostal- Messages : 553
Darkpostal a écrit:si je les retrouve, je vous en mettrai d'autres.
Surtout celle du corsair!! Depuis que je suis gosse j'adore cet avion, de temps en temps il y en a un qui tourne car je suis pas loin de la Fertés alais, le bruit, la gueule avec ses ailes de mouette, il est superbe!!
+1 et je supose que tes tofs ne sont pas en numérique, car j'adore le rendu et le veillissement de cette photo, pas trop difficle de passer le permis et pour le sortir du garagec'est pas trop gallère .
et non pas en numérique.
pour le rendu c'est à force de scan et autres transferts. je ne crois pas que l'on voit encore du Corsair mais il ya aura encore un peu d'avions.
pour le rendu c'est à force de scan et autres transferts. je ne crois pas que l'on voit encore du Corsair mais il ya aura encore un peu d'avions.
Darkpostal a écrit:
Ôôoooooow
juste sublime !!!
Alors là, t'as fait fort !!!
raven- Messages : 168
à noter que les uniformes et le reste ne sont pas dans ma collec perso mais dans celle de mon père et autres amis quand je faisais du WWII.
(bon y'a un peu à moi mais pas beaucoup).
les photos avec les avions sont de 1999
dans la bulle avant d'un B17
dans le B17 (à noter que c'est le "mère et patrie" qu'il y a dans "Memphis Belle"...le seul B17 encore volant ayant des missions réelles sur l'Allemagne.
devant un P51 Mustang
(bon y'a un peu à moi mais pas beaucoup).
les photos avec les avions sont de 1999
dans la bulle avant d'un B17
dans le B17 (à noter que c'est le "mère et patrie" qu'il y a dans "Memphis Belle"...le seul B17 encore volant ayant des missions réelles sur l'Allemagne.
devant un P51 Mustang
Excellent.
Sa doit être assez impressionnant d'être à côté d'un B17.
Sa doit être assez impressionnant d'être à côté d'un B17.
Captain Tinydam- Messages : 614
Quand j'pense qu'un B-17 c' était posé sur l' aérodrome pas loin de chez moi et que j' avais pas pu aller le voir à l' époque( il y a 10 ou 15 ans de ça...).
J' garde encore le souvenir du bruit et de l' appareil en phase d' approche de la piste (il c' était aligné sur l' immeuble ou habitait mes parents à l' époque et l' avait survolé à moins de 300 mètres de haut).
J' garde encore le souvenir du bruit et de l' appareil en phase d' approche de la piste (il c' était aligné sur l' immeuble ou habitait mes parents à l' époque et l' avait survolé à moins de 300 mètres de haut).
Kaito- Messages : 196
Re
ca dois etre vachement impressionnant.
Moi je me souviens, il y a de ca 10 ans de cela: un vole de deux zero zeke au dessus de st jean cap ferra (06) un matin de grand solei.
Je vous raconte pas ma joie; que de les avoir vue et reconnus dans le ciel.
A+
ca dois etre vachement impressionnant.
Moi je me souviens, il y a de ca 10 ans de cela: un vole de deux zero zeke au dessus de st jean cap ferra (06) un matin de grand solei.
Je vous raconte pas ma joie; que de les avoir vue et reconnus dans le ciel.
A+
banzaiiii banzaiiii grand bravo trés belle photos a tous mais surtout les nippons
banzaiii- Messages : 64
petit photo de groupe fj; l'ors de l'op berlin 45.
https://2img.net/r/ihimizer/img441/301/dscn0652z.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img441/301/dscn0652z.jpg
ça c'est une OP qui m'aurait plu ! rien qu'a voir les feed backs sur WW2 airsoft.
Dommage que je n'ai pas de fringues Russes ou Allemandes .
Belle photo ! t'es situé où dessus ?
ZAM- Messages : 706
oui cétais une op vraiment supérbe et, trés imerssive.
au menu du jour (tank, pak, nebelwerfer, mortier, grenades, panzerfaust etc...) une marée rouge bien réelle...un térrain de folie (bunker, hopital, métro, villa, tours flak, aérodrome etc...)
j'ai rencontré yoméc aussi, je suis bien contant meme si j'ai pas beaucoup discuter avec lui (j'étais a la bourre) cela fais plaisir de rencontré des jens du fofo
ce térrain ferais bien l'affair pour une op vietnam (hué)
ps: je tien le drapeau avec une caisse mg42 (j'étais le sapeur du groupe fj) je suis le deuxieme a gauche.
ps2: fais toi une tenue axe zam (panzer division)
au menu du jour (tank, pak, nebelwerfer, mortier, grenades, panzerfaust etc...) une marée rouge bien réelle...un térrain de folie (bunker, hopital, métro, villa, tours flak, aérodrome etc...)
j'ai rencontré yoméc aussi, je suis bien contant meme si j'ai pas beaucoup discuter avec lui (j'étais a la bourre) cela fais plaisir de rencontré des jens du fofo
ce térrain ferais bien l'affair pour une op vietnam (hué)
ps: je tien le drapeau avec une caisse mg42 (j'étais le sapeur du groupe fj) je suis le deuxieme a gauche.
ps2: fais toi une tenue axe zam (panzer division)
Une tenue Axe ! je peut pas ! j'ai pas obtenu mon certif d'Aryenneté !
J'ai bien essayé de faire comme dans les "Douze salopards II", mais ça tiens chaud à la tête les bandages. Re
J'ai bien essayé de faire comme dans les "Douze salopards II", mais ça tiens chaud à la tête les bandages. Re
ZAM- Messages : 706
mdr
tu aurais été au top comme cela dimanche dernier (il a fais bien froid)
tu aurais été au top comme cela dimanche dernier (il a fais bien froid)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Vietnamwar :: Vos autres passions :: Discussions libres hors époque Vietnam :: Tenues hors époque Vietnam :: Tenues historiques
Page 2 sur 2