CAR-15 / G&P
+13
toitoine66
Sneeden
yomec0644
boeuf
javel
napalmboy
7th Cavalry
LT John Rinney
Azul
punsh
hunk
CuiCui
Puff
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: CAR-15 / G&P
Savez-vous si les pièces de M16A1 de chez G&P sont compatibles avec ce CAR-15 ?
Puff- Messages : 2403
J'ai trouvé ça comme info concernant ma réplique: 285-295fps (0.9J)(0.25bb). Donc à priori tout est OK !
belle bete , perso je suis amoureux de mon a1 et mon xm177e1 sauf pour la portée et le groupement de billes pas topissime .. je vai changer les canons pour des 6.02 et un bon join hop up guarder ..
punsh- Messages : 701
Je verrais à l'usage si je dois opérer la bête...
Je profite pour mettre à jour les photos de mon CAR15 (ce que je pensais avoir fait depuis bien longtemps...). Alors, décapage, peinture bi composante couleur AR15 et suppression du cm de trop avant le cache flamme et remplacement dudit un cache flamme pour un de XM177E1. Un peu de vieillissement de crosse et poignée, mais je n'ai pas fini, je dois encore passer des couches de vernis.
Sur cette dernière photo, on voit bien des traces d'une vilaine coulures. Il y avait un peu de vent par rafales ce jour là et ça n'a pas aidé... Heureusement, ça ne se voit pas trop.
Je cherche maintenant un canon de précision. Si vous avez d'autres suggestions pour upgrader la bête, je suis preneur. J'ai un gros nettoyage à faire car j'ai jusqu'à présent utilisé du gaz siliconé (grave erreur sous les conseils d'un "pro"). Je passerais au Coleman comme pour toutes mes répliques GBB...
Sur cette dernière photo, on voit bien des traces d'une vilaine coulures. Il y avait un peu de vent par rafales ce jour là et ça n'a pas aidé... Heureusement, ça ne se voit pas trop.
Je cherche maintenant un canon de précision. Si vous avez d'autres suggestions pour upgrader la bête, je suis preneur. J'ai un gros nettoyage à faire car j'ai jusqu'à présent utilisé du gaz siliconé (grave erreur sous les conseils d'un "pro"). Je passerais au Coleman comme pour toutes mes répliques GBB...
Sympa!
Donc tu as peints ta réplique, cela donne quoi dans le temps?
Donc tu as peints ta réplique, cela donne quoi dans le temps?
Azul- Messages : 118
C'est une peinture bi composants qui sèche en 6 mois. Après, ça devient très dur. Mais là où le rifle prend des coups, ça saute forcément. Notamment la partie arrière de la crosse qui est souvent posée au sol lors des parties et les parties anguleuses.
Merci Cui2 ! Moi, j'en suis particulièrement fan. Surtout pour du seal ! Un bon joujou de pointman et avec mes petits bras, c'est idéal !
Jolie Puff.
Merci
Amicalement lt john
Merci
Amicalement lt john
LT John Rinney- Messages : 1236
Ah cette fameuse série de photos avec Terry Sullivan ! C'est à cause de lui que j'ai de suite modifié le cache flamme !
Là tu as le STTwo mais le STone n'est pas en restePuff a écrit:Ah cette fameuse série de photos avec Terry Sullivan ! C'est à cause de lui que j'ai de suite modifié le cache flamme !
amicalement Lt john
LT John Rinney- Messages : 1236
Oui, il a même le premier type de cache flamme produit pour le CAR15, plus court que le modèle d'XM.
Cela veut dire que tu ne peux t'en servir pendant ce temps-là?Puff a écrit:C'est une peinture bi composants qui sèche en 6 mois. Après, ça devient très dur.
Tu as pensé à la cuisson au four pour les parties métalliques?Puff a écrit:Mais là où le rifle prend des coups, ça saute forcément. Notamment la partie arrière de la crosse qui est souvent posée au sol lors des parties et les parties anguleuses.
Azul- Messages : 118
En fait, j'ai mis 3 mois avant de la sortir. Je pense que c'est pour cela que certaines parties de peintures ont sauté aussi facilement. Je verrais à l'usage sur le terrain si ça bouge encore. Sinon, c'est une peinture que ne demande pas de cuisson (Duracoat), contrairement au Ceracoat par exemple. C'est pour cela que je suis parti sur cette peinture.
@puff juste un mot : MAGNIFIQUE.
On jurerai un vrai, splendide couleur ! I'm jealous inside.
Ou as tu trouvé le chargeur 20 rds????
On jurerai un vrai, splendide couleur ! I'm jealous inside.
Ou as tu trouvé le chargeur 20 rds????
7th Cavalry- Messages : 1756
Pas mieux que 7thCav : MAGNIFIQUE
napalmboy- Messages : 307
Merci ! En plus, c'est du gbbr, le kif !
tu n as pas répondu a ma question , où as tu trouver 20 rds magazine ?????Puff a écrit:Merci ! En plus, c'est du gbbr, le kif !
7th Cavalry- Messages : 1756
Un très beau taff. En remontant le post j'ai vue la réplique d'origine, rien à voir. bravo. Une réplique à ta taille!!!
Bise
Bise
javel- Messages : 3241
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3