CAR-15 / G&P
+13
toitoine66
Sneeden
yomec0644
boeuf
javel
napalmboy
7th Cavalry
LT John Rinney
Azul
punsh
hunk
CuiCui
Puff
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: CAR-15 / G&P
Merci Javel ! Effectivement, ça me va bien mieux qu'un M14 !javel a écrit:Un très beau taff. En remontant le post j'ai vue la réplique d'origine, rien à voir. bravo. Une réplique à ta taille!!!
Bise
Puff- Messages : 2403
Puff a écrit:
Merci Javel ! Effectivement, ça me va bien mieux qu'un M14 !
Tactiquement ce n'est pas certain car avec le M14, tu peux te protéger en te cachant derrière.
javel- Messages : 3241
Ah non, trop fin... le M14, pas moi...
Puff a écrit:Ah non, trop fin... le M14, pas moi...
MOUHAHAHAHAHA tu m'as eu!!
javel- Messages : 3241
C'est ça, moque toi !!! N'empêche que c'est le grand père de vos XM que vous chérissez tant !boeuf a écrit:pas mal ont dirais une réplique pour mineur
Merci Yo!yomec0644 a écrit:Sacré boulot!!
Magnifique réplique!!
Petite contribution au post de puff avec mon CAR-15 que j'ai acheté sur le conseil de Puff depuis quelques mois déjà:
C'est vrai que c'est top, très bonne prise en main et très bien fait le tout en GBBR, franchement que demander de plus ? Le mien a déjà subit une petite customisation sur la couleur et les parties plastique il est vraiment top, il va finir en vitrine !
Puff as tu eu des réponses a ta question ? Concernant la possible compatibilité d'un M16A1 avec le corps du CAR 15. J'imagines que tu pense faire un XM16E1 avec ?
C'est vrai que c'est top, très bonne prise en main et très bien fait le tout en GBBR, franchement que demander de plus ? Le mien a déjà subit une petite customisation sur la couleur et les parties plastique il est vraiment top, il va finir en vitrine !
Puff as tu eu des réponses a ta question ? Concernant la possible compatibilité d'un M16A1 avec le corps du CAR 15. J'imagines que tu pense faire un XM16E1 avec ?
toitoine66- Messages : 1217
CuiCui, gautouille, Sneeden et losange aiment ce message
Punaiz il est magnifique,
j'adore !
j'adore !
Sneeden- Messages : 921
toitoine66 a écrit:Puff as tu eu des réponses a ta question ? Concernant la possible compatibilité d'un M16A1 avec le corps du CAR 15. J'imagines que tu pense faire un XM16E1 avec ?
Salut toitoine, il est magnifique ce CAR15 ! Tu me diras ce que tu as fait pour la couleur, notamment les parties plastiques. Pour la compatibilité, non, je ne me souviens pas avoir eu de réponse, mais comme j'en ai rentré un depuis, le CAR15 est resté tel quel.
LT John Rinney aime ce message
Puff a écrit:
Salut toitoine, il est magnifique ce CAR15 ! Tu me diras ce que tu as fait pour la couleur, notamment les parties plastiques. Pour la compatibilité, non, je ne me souviens pas avoir eu de réponse, mais comme j'en ai rentré un depuis, le CAR15 est resté tel quel.
Oui le rendu est vraiment top, mais ce n'est pas moi qui en à l'origine. L'ancien propriétaire s'en est chargé. Mais j'avoue que j'aimerai savoir comment il a fait pour la partie acier et faire la même chose sur mon A1 WE.
Puff et fab911 aiment ce message
Superbe réplique difficile à trouver de nos jours!
J'espère pouvoir en trouver une un de ces quatre!
fab911- Messages : 59
fab911 a écrit:Superbe réplique difficile à trouver de nos jours!
J'en ai vu passer un il y a un mois sur airsoftoccasion, il faut chouffer de temps en temps il en passe parfois sur les forums d'occasion.
As-ton un retour de puff pour les parties plastique ? Il parlait de vernis....
J'imagine qu'il faut poncer légèrement les plastiques avant d'appliquer un vernis.
J'ai vu quelque part qu'on pouvait appliquer du cirage pour les faire briller ?
J'imagine qu'il faut poncer légèrement les plastiques avant d'appliquer un vernis.
J'ai vu quelque part qu'on pouvait appliquer du cirage pour les faire briller ?
fab911, ça fait parti des projets inachevés malheureusement...
fab911 aime ce message
Pour avoir des éléments RD de m16a1, on peut constater dqu ils se ternissent de toute façon avec le temps et l usure.
A l instart des Seal qui briquaient leur matériel après chaque sortie, le wd40 fait des miracles.
Ça brille....
A l instart des Seal qui briquaient leur matériel après chaque sortie, le wd40 fait des miracles.
Ça brille....
DON CORLEONE- Messages : 631
fab911 aime ce message
Merci pour les retours, d'après les images les garde main étaient pas si brillant que ça mais juste un peu "glossy" en tout cas ça donne un aspect rétro assez authentique bizarrement ^^
[quote="toitoine66"]Petite contribution au post de puff avec mon CAR-15 que j'ai acheté sur le conseil de Puff depuis quelques mois déjà:
Superbe custo sur le CAR 15, c'est bluffant.
Le garde main est il doublé avec les feuilles d'alu ?
Pour la crosse j'ai remarqué qu'il y a des vis à fente... c'est dommage, il faudrait trouver des vis identiques mais avec trou type clef Allen tel que sur les crosses d'origine
Pour la crosse j'ai remarqué qu'il y a des vis à fente... c'est dommage, il faudrait trouver des vis identiques mais avec trou type clef Allen tel que sur les crosses d'origine
losange- Messages : 46
Gordy aime ce message
CuiCui aime ce message
Malheureusement pas de doublage alu dans le garde main, il n'y a d'ailleurs aucun doublage.losange a écrit:
Bien vu pour les vis sur la crosse, je ne savais pas quelles étaient différentes je vais me mettre en quête de vis adéquate pour régler ce détail.
Pas la peine de rêver de RS sur ce GnP j'imagine que les garde main et crosse doivent couter un rein chacun.
Sneeden et losange aiment ce message
oui, les bonnes d'époque sont des pièces rares, je n'en ai jamais vu que sur des forums US
La plaque de couche de ta réplique a l'air en alu, est ce bien cela ?
elle a l'air très sympa cette réplique
La plaque de couche de ta réplique a l'air en alu, est ce bien cela ?
elle a l'air très sympa cette réplique
Jamais testé sur le terrain car je ne suis pas airsofteur Mais elle à l'air sympa en effet. Pour la crosse je ne sais pas non plus mais si c'est le cas je vais peut-être tester un coup de CASEY BIRCHWOOD pour donner un truc plus uniforme avec le reste de la réplique. Autre bémol le dust cover qui est un modèle A2 comme sur la plupart de nos répliques d'ailleurs.
losange aime ce message
Pour le dust cover A1, Brownells Benelux en vend un qui est parfait, en acier parkérisé gris Colt,
J'en ai acheté un, c'est du 100% identique à l'original
J'en ai acheté un, c'est du 100% identique à l'original
Sneeden aime ce message
Oui brownells font de belles choses, j'avais du faire expedier mon dust cover pour le M16 WE depuis les US jusqu'à chez un pote en UK pour enfin le recevoir à cause des restrictions US sur les armes... il y a quelques années le site du benelux était out. Merci pour l'info je vais faire chauffer la CB.
losange aime ce message
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3