Vietnamwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

CLAYMORE M18a1 / CYMA

2 participants

Aller en bas

CLAYMORE M18a1 / CYMA Empty CLAYMORE M18a1 / CYMA

Message  raven Mer 25 Sep 2013 - 21:21

Sympa, j'avais déjà vu en OP, et je cherche à m'en procurer une

quelqu'un connait un site par hasard ?


https://www.youtube.com/watch?v=Ao5ZEx8NmYE


j'ai trouvé cette annonce
http://www.ebay.com/itm/CYMA-M18-Airsoft-Claymore-Land-Mine-airsoft-/360743736245?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item53fe0093b5

CLAYMORE M18a1 / CYMA U1ps



le modèle CYMA c'est bien ?
raven
raven

Messages : 168
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

CLAYMORE M18a1 / CYMA Empty Re: CLAYMORE M18a1 / CYMA

Message  Kaito Ven 27 Sep 2013 - 0:06

j'en ai 2.
Sa marche bien, on peut mettre les 2 sur une télécommande soit sur 1 ou 2 boutons suivant les besoins.

Après, niveau autonomie, sa tient pas mal (mes piles on durée 2 ans dedans).
Possibilité de déclencher par fil ou télécommande.

Résistante, je compte pas le nombre de fois ou elles ont suivie le pied du gars qui l'a déclenchée (j'avais mal fait le nœud du fil déclencheur).

Niveau des projections des billes, compter 5 mètres devant la mines et au plus haut à 50/60cm de hauteur avec une vitesse assez faible (c'est surtout le nuage qui surprend).

Seul problème, j' ai perdu un circlips de maintien de tapis (c' est pas trop grave, sa tourne sans) et aussi qu' elles sont assez sensibles et donc il faut faire très attention lors de la pose de celles ci (dire que sa ne m' a jamais pété au nez serait un mensonge éhonté).
Autre chose, elles ne rentrent pas dans les sacs claymore (ou alors il faut les modifier).
Et esthétiquement parlant, la télécommande est pas terrible (faudrait que je regarde un jour si on peut adapter la télécommande dans un déclencheur).


Par contre, voir quelqu'un se faire sortir par ces bestioles (en partie du dimanche ou vietnam), sa n' a pas de prix (et voir son visage plein de dépit non plus).
Kaito
Kaito

Messages : 196
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 41
Localisation : dans le centre de la France, voisin de DRB

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum