AK 47s / CYMA
4 participants
Page 1 sur 1
punsh- Messages : 701
yesss
oui encore de l'abs sur celle ci
Re: AK 47s / CYMA
Là ou le faux bois est plus clair, c'est à force de toucher avec les mains et c'est toi qui donne l'effet usé?
en ft ca depend moi je n'ai pas voulu le foncer de trop ... donc j' ai éclaircis dzones , il faut refaire un petit coup de vieillissement de temps en temps pour entretenir je dirais mais c 'est assez rapide .. le bois est vieillit a l'indélébile et entaillé au cutter pour créer des rainures dans le bois .. ensuite il faut rendre le tout homogene avec le white spirit ..
yess
merci
Superbe , j'ai commis un crime j'ai acheté il y a 3 mois comme toute 1ere réplique la Cyma Ak 47 Tactical CM 028C ( crosse M4)
J'aurai du prendre son look classique .
Tu l'as bronzé et embellie , beau travail , Cyma fait de bon AK cheap , a défaut de ne pas être réaliste ma Tacrical a des perf correct
J'aurai du prendre son look classique .
Tu l'as bronzé et embellie , beau travail , Cyma fait de bon AK cheap , a défaut de ne pas être réaliste ma Tacrical a des perf correct
MORFALOU- Messages : 253
perso j ai eu une bonne 15 aine de ak cyma et que du bonheur la je ne fais plus de vietnam je fais du russe moderne ... jai eu une eL et j ai revendu pour revenir chez c yma ...
punsh a écrit:perso j ai eu une bonne 15 aine de ak cyma et que du bonheur la je ne fais plus de vietnam je fais du russe moderne ... jai eu une eL et j ai revendu pour revenir chez c yma ...
Tu déconnes? Il parait qu'ElL fait des putains d'AK trop la classe style haut de gamme et tu es revenu sur Cyma
En tout cas on peut dire que tu es Mr AK , sacré palmares . une sorte de consultant Cyma , trés utile
Seul reproche sur AK , pas jolie de mettre accéssoires
MORFALOU- Messages : 253
Page 1 sur 1