Décès du Général Vo Nguyên Giap
5 participants
Page 1 sur 1
Décès du Général Vo Nguyên Giap
Salut à tous!!
Le temps fait son oeuvre et comme tous les anciens combattants le Général Vo Nguyên Giap n'y échappe pas, il va rejoindre tous ces camarades de combat et il retrouvera parmi les disparus un de ces anciens grands ennemis j'ai nommé le Général Marcel Bigeard (pour ne citer que lui!!).
http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2013/10/04/le-general-giap-heros-de-l-independance-vietnamienne-est-mort_3490198_3382.html
Le temps fait son oeuvre et comme tous les anciens combattants le Général Vo Nguyên Giap n'y échappe pas, il va rejoindre tous ces camarades de combat et il retrouvera parmi les disparus un de ces anciens grands ennemis j'ai nommé le Général Marcel Bigeard (pour ne citer que lui!!).
http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2013/10/04/le-general-giap-heros-de-l-independance-vietnamienne-est-mort_3490198_3382.html
C'est une bonne nouvelle ça
US37- Messages : 31
Re: Décès du Général Vo Nguyên Giap
Je ne crois pas que " bonne nouvelle" soit un terme adapté à la mort d'un général ou même d'un soldat, il me semble que nous devons conserver un minimum de recul sur ces événements et respecter les acteurs de ce conflit sans entrer dans des partis pris.
hannibal- Messages : 947
+ 10000 !!!hannibal a écrit:Je ne crois pas que " bonne nouvelle" soit un terme adapté à la mort d'un général ou même d'un soldat, il me semble que nous devons conserver un minimum de recul sur ces événements et respecter les acteurs de ce conflit sans entrer dans des partis pris.
+10000 pour les soldats (général ou pas)
en revanche c'est toujours une bonne nouvelle concernant un criminel, chef d'orchestre d'élimination systhématique de ses prisonniers, opposants voir même de ses propres soldats.
et ce sans partie pris et avec tout le recul possible.
en revanche c'est toujours une bonne nouvelle concernant un criminel, chef d'orchestre d'élimination systhématique de ses prisonniers, opposants voir même de ses propres soldats.
et ce sans partie pris et avec tout le recul possible.
US37- Messages : 31