Mes autres tenues
5 participants
Vietnamwar :: Vos autres passions :: Discussions libres hors époque Vietnam :: Tenues hors époque Vietnam :: Tenues d'inspirations libres
Page 1 sur 1
Mes autres tenues
Voici donc mes autres tenues :
Delta du film Black hawk down :
Depuis la photo , j'ai changé de casque pour une version water sport au lieu de la version bike/roller . Le holster à une lanière en moins .
Et ma réplique a subi un paintjob
Ensuite , Tenue Ranger du film Black Hawk Down :
Pas encore de photo, mais même tenue que au dessus avec juste le casque qui change par un bon vieux Pasgt
Et avec le RBA (Ranger body armor) qui va bien , une très bonne copie
Pour finir , une Tenue sur base d'inspi Marsoc mais pas eu l'envie ni l'argent pour faire bien , donc inspi perso ^^ :
généralement je commence la journée avec le casque (Copie Mich2000 avec strobe, masque ESS, HL-1 etc...) .
Sinon ma réplique que je bichonne depuis le début :
Voila voila !
Delta du film Black hawk down :
Depuis la photo , j'ai changé de casque pour une version water sport au lieu de la version bike/roller . Le holster à une lanière en moins .
Et ma réplique a subi un paintjob
Ensuite , Tenue Ranger du film Black Hawk Down :
Pas encore de photo, mais même tenue que au dessus avec juste le casque qui change par un bon vieux Pasgt
Et avec le RBA (Ranger body armor) qui va bien , une très bonne copie
Pour finir , une Tenue sur base d'inspi Marsoc mais pas eu l'envie ni l'argent pour faire bien , donc inspi perso ^^ :
généralement je commence la journée avec le casque (Copie Mich2000 avec strobe, masque ESS, HL-1 etc...) .
Sinon ma réplique que je bichonne depuis le début :
Voila voila !
Bubi- Messages : 376
Re: Mes autres tenues
J'aime bien la tenue Delta !
ZAM- Messages : 698
+1
Pour le M4... Heu pardon le M733 , si tu ne l'as pas patiné, essayes de le faire tu verras, ça lui changera karrément de gueule.
Papier de verre à l'eau (600 ou 800, suivant le degrés d'usure que tu veux faire) ou chiffon imbibé d'acétone (ou autre diluant suivant la peinture utilisé), ATTENTION !!! Cette technique demande un peu de maitrise car si t'insiste trop tu risques de bousiller les parties en plasstiques.
Pour le M4... Heu pardon le M733 , si tu ne l'as pas patiné, essayes de le faire tu verras, ça lui changera karrément de gueule.
Papier de verre à l'eau (600 ou 800, suivant le degrés d'usure que tu veux faire) ou chiffon imbibé d'acétone (ou autre diluant suivant la peinture utilisé), ATTENTION !!! Cette technique demande un peu de maitrise car si t'insiste trop tu risques de bousiller les parties en plasstiques.
le,seul plastique c'est la crosse , mais je vais laissé faire le temps , j'ai jamais été très bon sur les vieillissement
Tenue Ranger comme dis plus haut, même webbing que la delta sauf : casque PASGT(RD) avec cover desert 6 tons (RD) , et le RBA(ranger body armor) très bonne copie provenant du film si j'ai bien compris ce que le vendeur m'a dit
J'ai trouver une parka night désert complète pour pas cher , est-ce choquant avec un pantalon en cam 3tons ? Ou bien vaudrait mieux un 6tons + brelage lc2 + pasgt cover 6tons ?
Les deux se sont vu.
Si tu choisis la première option, t'es rien qu'un copiteur nanananère
De mémoire Astan 2002/2003 ( désolé Stoner j'y arrive tjrs pas ) 75th ranger. Mais bon c'est du budget si tu n'as pas trop d'équipements moderne.
Et pour la deuxième solution première guerre du golfe. Tu peux faire du seal's avec un bon vieux M14 .
T'as des références hot toys qui ont de la gueule, si tu es pas trop pinailleur.
Mais fait des recherches plus poussées sur gogole tu devrais trouver mieux que ça quand même .
Tiens en faisant un tit tour:
http://combat12.web.fc2.com/collection/sf_scud_hunter_desert_storm01.htm
Même si se sont des figurines je trouve qu'elles sont pas mal finies et en plus avec de belles photos. Domage que le titre ne soir pas explicatif.
Désolé j'ai pas de tof d' exemple à te donner, tjrs internet qui decone chez moi...
Édit: pour ta première option, c'est encore moins choquant la parka night désert et le jeans (désolé pour l'erreur).
Si tu choisis la première option, t'es rien qu'un copiteur nanananère
De mémoire Astan 2002/2003 ( désolé Stoner j'y arrive tjrs pas ) 75th ranger. Mais bon c'est du budget si tu n'as pas trop d'équipements moderne.
Et pour la deuxième solution première guerre du golfe. Tu peux faire du seal's avec un bon vieux M14 .
T'as des références hot toys qui ont de la gueule, si tu es pas trop pinailleur.
Mais fait des recherches plus poussées sur gogole tu devrais trouver mieux que ça quand même .
Tiens en faisant un tit tour:
http://combat12.web.fc2.com/collection/sf_scud_hunter_desert_storm01.htm
Même si se sont des figurines je trouve qu'elles sont pas mal finies et en plus avec de belles photos. Domage que le titre ne soir pas explicatif.
Désolé j'ai pas de tof d' exemple à te donner, tjrs internet qui decone chez moi...
Édit: pour ta première option, c'est encore moins choquant la parka night désert et le jeans (désolé pour l'erreur).
Merci , je ne savais pas trop vers quoi me tourner ^^ maintenant je sais que du côté Seal ca peut être sympa
Tiens tiens , je connais ce monsieur ! ^^ sympa tout ca je ferais une inspi libre avec la parka
Le mix desert night camo et 6tons est plutôt sympa!
gef- Messages : 74
Merci BuBI
Amicalement Lt john
Amicalement Lt john
LT John Rinney- Messages : 1235
MAJ de mon M733 rajout d'une surefire 660 old gen avec switch old gen <3