M1911a1 / GBB / QUESTION ?
+13
LT John Rinney
Sgt Jeff Barn's
punsh
Baygon
fred16
yomec0644
Alx
javel
jeune chien fou
CRX
Bubi
STONER
7th Cavalry
17 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
M1911a1 / GBB / QUESTION ?
Qui aurai l ame assez charitable pour me conseiller sur l achat d un colt gbb 1911( no CO2 ), sachez que moi, m enfous avec ou sans marquages, je veux de la qualité qui perdure dans le temps( pas d Inokatsu, je trouve debile de claquer 1000€ dans un bout de ferraille certe de qualité mais bout de ferraille quand meme, bon c est juste mon point de vue) car je vois de tout , des vertes et des pas mures!
merci d avance de vos reponses
merci d avance de vos reponses
Dernière édition par 7th Cavalry le Mar 24 Juin 2014 - 22:05, édité 1 fois
7th Cavalry- Messages : 1756
Re: M1911a1 / GBB / QUESTION ?
Alors reste dans du classique:
Tokyo Marui.
Ca fait maintenant plus de 5 ans que je l'ai, 2 chargeurs sur 5 commencent à fuir, c'est quand même pas trop mal, surtout qu'un join est facilement réparable.
Peu puissant (280 fps, idéal pour le cqb), mais un hop up magique et une portée de fou.
Culasse plastique par contre.
Les "vrai grip" vont sur le Marui, ce qui allège la réplique car il y a une masselotte dans chaque grip Marui.
Ca reste pas donné, plus trop d'importateur en France, mais c'est de la très bonne
Tokyo Marui.
Ca fait maintenant plus de 5 ans que je l'ai, 2 chargeurs sur 5 commencent à fuir, c'est quand même pas trop mal, surtout qu'un join est facilement réparable.
Peu puissant (280 fps, idéal pour le cqb), mais un hop up magique et une portée de fou.
Culasse plastique par contre.
Les "vrai grip" vont sur le Marui, ce qui allège la réplique car il y a une masselotte dans chaque grip Marui.
Ca reste pas donné, plus trop d'importateur en France, mais c'est de la très bonne
merci, ce qui m ennui c est "plastique" !!!! ils font pas en full metal Marui?????
@cuicui
@cuicui
Marui 1911 + kit metal Guarder
De plus ce kit tu peux le poncer et le passer au casey birchwood...
Si tu te demerde bien tu aura un truc super sympa à jouer et visuellement presque aussi beau que l'Ino... Presque...
PS. tu devrais donner un titre plus explicite à ton topic... ça permet plus de pertinence et de lisibilité sur le forum
De plus ce kit tu peux le poncer et le passer au casey birchwood...
Si tu te demerde bien tu aura un truc super sympa à jouer et visuellement presque aussi beau que l'Ino... Presque...
PS. tu devrais donner un titre plus explicite à ton topic... ça permet plus de pertinence et de lisibilité sur le forum
STONER- Messages : 195
Localisation : I'm a dude playing a dude disguised as another dude
wow @STONER merci du tuyau !!!
Perso j'ai un tercel mais j'ai du installer un bloc marui + nouveau joint .
Si j'ai une casse je prend du marui et je met la culasse + frame du tercel
Si j'ai une casse je prend du marui et je met la culasse + frame du tercel
Bubi- Messages : 376
@Bubi merci du conseil !!! je vois que Marui a la cote
@ stoner, la culasse métal ne diminue pas les perfs puisque c'est plus lourd à déplacer que le plastoc
Tercel pour moi aussi.
jeune chien fou- Messages : 1193
1911 increvable: KJW
Nozzle renforcé si l'on veut jouer avec un chargeur CO2.
Le seul point faible c'est qu'il faut juste remplacer le canon par un truc plus fin que celui d'origine et n'utiliser que des chargeur Marui car les KJW sont trop faiblard.
Je le nourris au propane, il adore ça, mais attention il faut lui faire risette avec du silicone.
Pas de marquages, mais full métal. On peut donc le patiner tranquillement, et pour la sensation mettre des plaquettes de crosses en bois.
le gun
les chargeurs
le canon
Nozzle renforcé si l'on veut jouer avec un chargeur CO2.
Le seul point faible c'est qu'il faut juste remplacer le canon par un truc plus fin que celui d'origine et n'utiliser que des chargeur Marui car les KJW sont trop faiblard.
Je le nourris au propane, il adore ça, mais attention il faut lui faire risette avec du silicone.
Pas de marquages, mais full métal. On peut donc le patiner tranquillement, et pour la sensation mettre des plaquettes de crosses en bois.
le gun
les chargeurs
le canon
javel- Messages : 3241
awe, thks alot Javel
Le WE est pas mal aussi, peu coûteux et assez fiable, j'ai même fait une brasse coulée avec (seal un jour...) compatible avec les plaquettes RS, bon on peut déplorer l'absence de marquage mais LAW AIRSOFT en font de très bons (et des vieillissement qui poutrent grave).
Alx- Messages : 121
Alx a écrit:Le WE est pas mal aussi, peu coûteux et assez fiable, j'ai même fait une brasse coulée avec (seal un jour...) compatible avec les plaquettes RS, bon on peut déplorer l'absence de marquage mais LAW AIRSOFT en font de très bons (et des vieillissement qui poutrent grave).
D'ailleurs as tu essayé les marquages de chez LAW?
Me concernant mon bell que j'ai depuis trois fonctionne très bien, avec les chargeurs marui compatibles c'est nickel.
j ai un we depuis 3 ans dans le fond de mon sac et no soucis avec.Pour le bell sur tous les shop de hong kong.
fred16- Messages : 29
javel a écrit:Alx a écrit:Le WE est pas mal aussi, peu coûteux et assez fiable, j'ai même fait une brasse coulée avec (seal un jour...) compatible avec les plaquettes RS, bon on peut déplorer l'absence de marquage mais LAW AIRSOFT en font de très bons (et des vieillissement qui poutrent grave).
D'ailleurs as tu essayé les marquages de chez LAW?
Bientôt, mais sur le M16, si je devais avoir un .45 avec marquages et vieillissement je pense que j'en prendrais un autre et je le prendrais chez eux (en plus c'est des potes look la tof seal team Alabama ), le mien j'ai déjà commencé à le vieillir, à la paille de fer, le rendu est pas terrible d'ailleurs, mais bon c'est qu'un back-up, puis ya que 7 coups, c'est un peu le gun de la dernière chance (toute façon les seal en avaient pas)
Alx- Messages : 121
Alx a écrit:
le mien j'ai déjà commencé à le vieillir, à la paille de fer, le rendu est pas terrible d'ailleurs,
Tu veux dire de la laine d'acier??? Sinon en effet cela ne doit pas être terrible
7th Cavalry a écrit:Ou trouve t on cette marque Bell ?????
J'ai l'impression qu'il à été victime de son succès je me trouve out stock partout...
Bell est devenue Tercel, pour ça que je le conseillais quelques post plus haut et tous mes potes on ce modèle.
jeune chien fou- Messages : 1193
jeune chien fou a écrit:Bell est devenue Tercel, pour ça que je le conseillais quelques post plus haut et tous mes potes on ce modèle.
Avec quelle marque est-ce compatible?(chargeurs)
Donc KJW aussi.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4