une petite question
3 participants
Page 1 sur 1
une petite question
Je viens d'apprendre le décès de l'acteur principal de ce film,donc je voulais savoir si quelqu'un connait une version française de celui-ci?
-Merci-
Un petit extrait:
-Merci-
Un petit extrait:
napalmboy- Messages : 307
Re: une petite question
le film est trouvable en français sous le titre "vietnam : un adroit mensonge"
Darkpostal- Messages : 553
D'ailleurs si tu l'as commandé, n'oublis pas de nous en faire une revue, mais il faudra que tu le compares avec le LIVRE dont il est tiré.
javel- Messages : 3241
Merci je voulais savoir si on pouvait le trouver en français en téléchargement mais je ne le trouve pas
Vue le prix du DVD dont je t'ai envoyé le lien, je ne vois pas pourquoi tu voudrais avoir un truc pourri en téléchargement.
Tu sais les films, sur un bon écran, en bonne qualité, c'est pas mal aussi!
javel a écrit:Vue le prix du DVD dont je t'ai envoyé le lien, je ne vois pas pourquoi tu voudrais avoir un truc pourri en téléchargement.
oui c'est sûr mais c'est encore mieux quand c'est gratuit et puis en téléchargement il y a de la bonne qualité aussi (en DVDRIP par exemple)
napalmboy a écrit:
oui c'est sûr mais c'est encore mieux quand c'est gratuit
Mode énervé ON
C'est vrai que lorsque l'on doit faire un film, cela ne coûte rien, alors c'est normal que cela soit gratuit.
Moi même photographe, j'avoue que j'aime tellement mon métier, qui n'est en fait que l'action d'avoir un œil et pouvoir produire une contraction de l'index au bon moment, que je me demande pourquoi je devrais me faire payer.
Bref, ce n'est pas le propos de ce post, mais néanmoins, avec ce type de démarche, de consommation, d’environnement où tout est "gratuit", je pense que d'ici 10 ans nous n'aurons plus que des films sponsorisés (avec ce que cela implique sur les contenus) avec des pages de pub au milieu.
Apocalypse Now aujourd'hui ne serait qu'un gros blockbuster insipide avec une foultitude de têtes d'affiches bodybuildées au milieu d'un tonne d'explosions.
Bref, il est vrai qu'il n'y pas de petite économie, même au risque d'enterrer tout un pan créatif d'une invention merveilleuse.
Napalmboy, m'enfin, 8€ livré chez toi, cela ne va te grèver ton budget mensuel tout de même!?
Mode énervé off.
Fallait que ça sorte, sorry.
Je comprend ta réaction et c'est un éternel débat du pour ou contre le téléchargement.
Chacun son avis.
Voici une petite étude qui a été réalisée (juste à titre d'exemple):
https://korben.info/que-pensent-les-artistes-du-telechargement-illegal.html
Chacun son avis.
Voici une petite étude qui a été réalisée (juste à titre d'exemple):
https://korben.info/que-pensent-les-artistes-du-telechargement-illegal.html
Hum, d'après l'article c'est une histoire de génération. MDR. "72% des moins de 25 ans pensent que cela les aide à faire connaitre leur travail", soit, cet argument est tout à fait vrai dans le sens ou l'on parle de communication. Et puis l'artiste de moins de 25 ans chez papa maman, il doit être peu plus ouvert d'esprit que le papy qui a des gosses, un loyer, des emprunts sur son matos ou la mise de fond pour faire son film qu'il voit utilisé gratuitement et sans contrepartie sur divers supports.
Internet c'est un outil formidable pour la com, la promotion, l'échange, mais il faudrait arrêter de penser que tout est gratuit. Derrière une photo (pro) un film, il y a des familles, des mecs en chairs et en os qui pour beaucoup ne s'appelle pas Newton, Bruce Willis, Lucas, Scorsese, Koons, etc.
Bon tu l'auras compris, le piratage, ce n'est pas un petit mot pour moi, c'est comme précédemment dans ma première réponse, c'est un pan entier de la création que l'on met en bière sans fleurs ni couronne.
Après, moi je ne suis pas objectif, puisque je suis concerné par les systèmes des droits d'auteurs, donc j'imagine que le bloger Korben doit être bien plus au fait de cela représente pour la vie des gens... (d'ailleurs tu liras les commentaires suite à sont article, c'est trognont comme il se fait tâcler avec sa lecture étrange des chiffres)
Internet c'est un outil formidable pour la com, la promotion, l'échange, mais il faudrait arrêter de penser que tout est gratuit. Derrière une photo (pro) un film, il y a des familles, des mecs en chairs et en os qui pour beaucoup ne s'appelle pas Newton, Bruce Willis, Lucas, Scorsese, Koons, etc.
Bon tu l'auras compris, le piratage, ce n'est pas un petit mot pour moi, c'est comme précédemment dans ma première réponse, c'est un pan entier de la création que l'on met en bière sans fleurs ni couronne.
Après, moi je ne suis pas objectif, puisque je suis concerné par les systèmes des droits d'auteurs, donc j'imagine que le bloger Korben doit être bien plus au fait de cela représente pour la vie des gens... (d'ailleurs tu liras les commentaires suite à sont article, c'est trognont comme il se fait tâcler avec sa lecture étrange des chiffres)
Enfin comme j'avais dit précédemment "je n'ai pas envie de lancer un débat sur ce sujet".
Chacun a son avis.
Cordialement M. Javel
P.S. J'ai même trouvé le DVD à 1€ sur le bon coin-coin
Chacun a son avis.
Cordialement M. Javel
napalmboy a écrit:
Bin voilà, au moins tu pourras avoir les bonus...
zut y a pas de bonus dans ce DVD...