XM177 / WGC SHOP - CUSTOM
+5
shadow[pad]
hunk
eltaxator
attila
yomec0644
9 participants
Page 1 sur 1
XM177 / WGC SHOP - CUSTOM
Voici mon XM177, d'abord les photos et la review ensuite.
C'est un custom Wgcshop dont voici les caractéristiques :
All WGC Custom AEG base on:
- G&P 7mm Gearbox renforcé
- Piston renforcé Polycarbonate
- Bearing Spring Guide
Fitted with G&P High Quality M16A1 Metal Body
XM177 Metal Front Set with One Piece Barrel to enjoy the Reality and Heavy Weight!
G&P Retractable Stock for XM177
G&P Enhanced Pistol Grip with Heat Sink to reduce overheat problem.
G&P M16 130Rds Magazine ensure feeding BB with smooth & fast
Muzzle Velocity - 330-360FPS with 0.2g BB
Motor - G&P M120 High Speed Motor
Il y a que trois types de batteries qui rentre dedans : les Sanyo SYO-96-1100A5 et Sanyo SYO-96-1100LR ou les Intellect INT-96-2000A5.
Les chargeurs sont des G&P 130 bb.
Le corps est d'une couleur gris foncé qui rend très bien avec ce style de réplique, ce G&P est de très bonne facture (marquage Colt AR-15) et le poids est au rendez vous. Les organes de visée sont suffisant pour notre pratique et je ne sais pas si à l'époque Vietnam, il utilisait des lunettes.
La crosse télescopique possède trois niveau de réglage et le cache-flamme est dans un acier très solide.
Ce petit XM177 est très plaisant à jouer (en tout qu'à pour l'essai que j'ai effectuer, je suis ravie), la précision est correct (pas besoin de canon de précision) mais je dois avoir un soucis de hop up car les billes tombes en cloche à 20m environ donc je crois que je suis bon pour un démontage.
Pour les chargeurs G&P, il faut bien lubrifier le puit sinon les billes seront coincés dans le chargeur.
Mais au final, je pense qu'après réglage avec mon soucis de hop up, c'est une réplique fort agréable à jouer, autant qu'une ak.
Les points forts :
- Full métal
-Copie conforme au réelle
- Belle finition
- Précision, puissance et fiabilité (selon les joueurs qui possèdent cette réplique)
- Le prix (230$)
Les moins :
- Peu de batterie compatible
- Tous les chargeurs ne sont pas forcément compatibles (les standards ou hicap de Classic Army ne passent pas)
Mise à jour et fiabilisation de la réplique.
Le moteur à lâché du à la cadence trop importante la tête a été limé avec les engrenages donc j'ai recommandé un moteur systema hi-speed mais la mise d'un piston renforcé est obligatoire sinon le piston d'origine sera limé lui aussi (c'est ce que j'ai eu aussi).
J'ai aussi changé mon hop up et j'ai une belle porté environ 40 m facilement avec une très bonne précision et une cadence infernale.
C'est un custom Wgcshop dont voici les caractéristiques :
All WGC Custom AEG base on:
- G&P 7mm Gearbox renforcé
- Piston renforcé Polycarbonate
- Bearing Spring Guide
Fitted with G&P High Quality M16A1 Metal Body
XM177 Metal Front Set with One Piece Barrel to enjoy the Reality and Heavy Weight!
G&P Retractable Stock for XM177
G&P Enhanced Pistol Grip with Heat Sink to reduce overheat problem.
G&P M16 130Rds Magazine ensure feeding BB with smooth & fast
Muzzle Velocity - 330-360FPS with 0.2g BB
Motor - G&P M120 High Speed Motor
Il y a que trois types de batteries qui rentre dedans : les Sanyo SYO-96-1100A5 et Sanyo SYO-96-1100LR ou les Intellect INT-96-2000A5.
Les chargeurs sont des G&P 130 bb.
Le corps est d'une couleur gris foncé qui rend très bien avec ce style de réplique, ce G&P est de très bonne facture (marquage Colt AR-15) et le poids est au rendez vous. Les organes de visée sont suffisant pour notre pratique et je ne sais pas si à l'époque Vietnam, il utilisait des lunettes.
La crosse télescopique possède trois niveau de réglage et le cache-flamme est dans un acier très solide.
Ce petit XM177 est très plaisant à jouer (en tout qu'à pour l'essai que j'ai effectuer, je suis ravie), la précision est correct (pas besoin de canon de précision) mais je dois avoir un soucis de hop up car les billes tombes en cloche à 20m environ donc je crois que je suis bon pour un démontage.
Pour les chargeurs G&P, il faut bien lubrifier le puit sinon les billes seront coincés dans le chargeur.
Mais au final, je pense qu'après réglage avec mon soucis de hop up, c'est une réplique fort agréable à jouer, autant qu'une ak.
Les points forts :
- Full métal
-Copie conforme au réelle
- Belle finition
- Précision, puissance et fiabilité (selon les joueurs qui possèdent cette réplique)
- Le prix (230$)
Les moins :
- Peu de batterie compatible
- Tous les chargeurs ne sont pas forcément compatibles (les standards ou hicap de Classic Army ne passent pas)
Mise à jour et fiabilisation de la réplique.
Le moteur à lâché du à la cadence trop importante la tête a été limé avec les engrenages donc j'ai recommandé un moteur systema hi-speed mais la mise d'un piston renforcé est obligatoire sinon le piston d'origine sera limé lui aussi (c'est ce que j'ai eu aussi).
J'ai aussi changé mon hop up et j'ai une belle porté environ 40 m facilement avec une très bonne précision et une cadence infernale.
Invité- Invité
Re: XM177 / WGC SHOP - CUSTOM
Superbe réplique!!
Je savais que WGC avait également sortie un custom de M16a1, j'hésite encore entre les deux.
Pour le changement de mécanisme, j'ai vu il n'y a pas longtemps qu'un gars avait changé par du Dboy, j'ai été surpris qu'il ait changé par du cheap mais au final si ça casse souvent, ce n'est pas super!!
Je vois que tu l'as payé 230$, les FDP étaient de combien?
Je savais que WGC avait également sortie un custom de M16a1, j'hésite encore entre les deux.
Pour le changement de mécanisme, j'ai vu il n'y a pas longtemps qu'un gars avait changé par du Dboy, j'ai été surpris qu'il ait changé par du cheap mais au final si ça casse souvent, ce n'est pas super!!
Je vois que tu l'as payé 230$, les FDP étaient de combien?
J'en ai eu pour 50 $ je crois.
Une fois la mécanique fiabilisé, il n'y a plus de problème.
Soit tu prend un M16VN de chez marui et tu es tranquille question mécanique soit tu prend le custom et tu change des pièces mais la différence entre les deux est le corps métal sur le custom de wgcshop car marui c'est de l'abs.
Pour le XM177, c'est une bonne réplique et je connais très bien cette réplique du faite de mes soucis mais elle est un régal à jouer.
Une fois la mécanique fiabilisé, il n'y a plus de problème.
Soit tu prend un M16VN de chez marui et tu es tranquille question mécanique soit tu prend le custom et tu change des pièces mais la différence entre les deux est le corps métal sur le custom de wgcshop car marui c'est de l'abs.
Pour le XM177, c'est une bonne réplique et je connais très bien cette réplique du faite de mes soucis mais elle est un régal à jouer.
Invité- Invité
Tu en as eu pour cher pour fiabiliser la mécanique?
Tu l'estimes à combien une fois tout bien changé pour qu'elle fonctionne bien?
Tu l'estimes à combien une fois tout bien changé pour qu'elle fonctionne bien?
Tu en as pour 50€ environ pour le moteur systema (achat chez wgcshop), 12 € le piston systema en occaz sur France airsoft, 10€ le joint hop up en boutique sur paris.
Donc ça fait une réplique à 300€ environ.
Donc ça fait une réplique à 300€ environ.
Invité- Invité
a propos de xm177, vous savez si le xm177e2 de classic army vaut le coup?
attila- Messages : 53
Ben faut voir si il est dispo avant de s'emballer....sinon il y a le même chez G&P....
Cherches sur google, tapes review CA XM177 ou quelque chose dans le genre et tu devrais trouver ton bonheur.
Cherches sur google, tapes review CA XM177 ou quelque chose dans le genre et tu devrais trouver ton bonheur.
eltaxator- Messages : 84
ok je vais essayer de trouver çà, sinon c'est quelqu'un qui me propose cette réplique c'est pour sa.
attila- Messages : 53
Il marche bien le ca un copin la, mais pas les bon marquages
Voila tous.
Sinon c'est le modele e2 utilises par les seal
A+
Ps: l'interne est irreprochable
Voila tous.
Sinon c'est le modele e2 utilises par les seal
A+
Ps: l'interne est irreprochable
question le xm177 étaient utiliser par quelle unité aux vietnam ?
shadow[pad]- Messages : 4
Les forces spéciales, les officiers des unités plus classiques, il me semble avoir vu des photos d'un RTO avec une XM177....shadow[pad] a écrit:question le xm177 étaient utiliser par quelle unité aux vietnam ?
eltaxator- Messages : 84
oui +1 pour les sf et les officiers et les rto.
aprés le xm177 e2 surtous par les seal;
en plus des car 15 et m16, stoner etc...
c'est les patrons des seal team 1et2 qui achetaient les armes et le matériels, avec les sous de l'unitée aux fabricants directement
ex:
Ar15 a armalite,
En debut de conflit le camo duck hunter a un surplus us
le stoner 63 a cadillac
etc...
De meme que pour le xm177.
Voila a+
Cdt
aprés le xm177 e2 surtous par les seal;
en plus des car 15 et m16, stoner etc...
c'est les patrons des seal team 1et2 qui achetaient les armes et le matériels, avec les sous de l'unitée aux fabricants directement
ex:
Ar15 a armalite,
En debut de conflit le camo duck hunter a un surplus us
le stoner 63 a cadillac
etc...
De meme que pour le xm177.
Voila a+
Cdt
dite moi , j'ai un soucis pour remettre mon garde main, l'anneau est trop dur , et du coup j'arrive plus à le descendre pour mettre la 2eme partie du garde main :/ une solution?
Bubi- Messages : 376
un abonnement a la muscu ? lol
punsh- Messages : 701
lol méchant va ! non mais même descendu: à fond je n'arrive pas à mettre la partie basse
ét en limant tres legerement le demi anneau en plastic du garde main ?
merci du conseil
de rien ... je passe en mp pour te donner mes coordonnées paypal ... hahahaha
Bubi a écrit: l'anneau est trop dur
Hum ton anneau est trop dur
jeune chien fou- Messages : 1193
Ahahah ^^ je vais essayer de limer encore légèrement pour faciliter la mise en place du garde main
c est pourtant facile, tu le pousse a fond et tu passe les ergots du garde mains et ensuite tu clipses c est aisé a faireBubi a écrit:lol méchant va ! non mais même descendu: à fond je n'arrive pas à mettre la partie basse
7th Cavalry- Messages : 1756
jeune chien fou a écrit:Bubi a écrit: l'anneau est trop dur
Hum ton anneau est trop dur
tu m as tuer de rire avec hummm ton anneau est trop dur!!!! je suis mort de rire aux larmes
7th Cavalry- Messages : 1756