Vietnamwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Original US jungle boots , Panama sole , Stamped Ro-Search

+4
M14
hannibal
RavenV60
7th Cavalry
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Original US jungle boots , Panama sole , Stamped Ro-Search - Page 2 Empty Re: Original US jungle boots , Panama sole , Stamped Ro-Search

Message  7th Cavalry Ven 20 Mai 2016 - 16:45

Merci brother Fafane83
Messieurs , voici la Bugatti Veyron de la combat boots US vietnam:
VIBRAM SOLES

Original US jungle boots , Panama sole , Stamped Ro-Search - Page 2 Image37

Le fin du fin, le must, quoi!
7th Cavalry
7th Cavalry

Messages : 1758
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : D co 2/7

Revenir en haut Aller en bas

Original US jungle boots , Panama sole , Stamped Ro-Search - Page 2 Empty Re: Original US jungle boots , Panama sole , Stamped Ro-Search

Message  Aubrey101 Dim 22 Mai 2016 - 12:17

@Fafane : oui c'est du 7R !
Et pour tout vous dire quand je l'es ai prises je pensais prendre des Jungle 80' car ça me semblait difficile de trouver une paire d'époque. Quand j'aurai fini un peu mes achats importants (Jungle suit, si possible les 3 patterns soyons fous! le LW Rucksack......) et bien je prendrai des Vibram 68 !
Aubrey101
Aubrey101

Messages : 317
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Original US jungle boots , Panama sole , Stamped Ro-Search - Page 2 Empty Re: Original US jungle boots , Panama sole , Stamped Ro-Search

Message  fafane83 Dim 22 Mai 2016 - 12:53

@Aubrey101 : créé toi une alerte sur ebay.us, genre "boots 7" et tu affines (collection, militaria, vietnam). Comme ça tu es averti quand y'en a à la vente. Après tu peux peut être voir pour des boots taille 8N ou XN. Ça peut le faire aussi des fois.
Tu connais ta taille d'uniforme? Car pas forcément évident non plus. Quand tu dis les 3 patterns,  ce sont les patterns poplin uniquement (pas le rip stop)?
En cherchant bien on peut trouver de l'original pour pas trop cher. Enfin ça dépend du pattern Very Happy
Pour le LW, c'est quoi ton budget max?
En tout cas, je te souhaite de te faire une belle collection cheers
Friendly.

fafane83

Messages : 324
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 46
Localisation : SAINT-RAPHAEL (83)

Revenir en haut Aller en bas

Original US jungle boots , Panama sole , Stamped Ro-Search - Page 2 Empty Re: Original US jungle boots , Panama sole , Stamped Ro-Search

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum