2nd pattern 1967
4 participants
Page 1 sur 1
2nd pattern 1967
vous avez vu mon nouveau BDU , 2nd pattern popeline satin coton army shade OD 107, le voici avec name tape et branch tape + 1st cav " twill" subdued
vous me verrez avec bientot!
certains penseront que je me la raconte, j adore ca frimer, ca claque quand meme le nom MOORE!!! rien que pour un de mes heros le celebrissime LTG Hal Moore, et bien sur pour mon ami Trey. donc je remercie pour ce cadeau: name tape , branch tape et twill 1st cav et le set SP4 th class
vous me verrez avec bientot!
certains penseront que je me la raconte, j adore ca frimer, ca claque quand meme le nom MOORE!!! rien que pour un de mes heros le celebrissime LTG Hal Moore, et bien sur pour mon ami Trey. donc je remercie pour ce cadeau: name tape , branch tape et twill 1st cav et le set SP4 th class
7th Cavalry- Messages : 1756
Re: 2nd pattern 1967
Très sympa tout ça je pense que je vais craquer pour un 2nd pattern ^^ et ce n'est pas se la raconter mais plutot la fierté de nos acquisitions
Bubi- Messages : 376
Hey bubi, faut prendre ca au 1 er degres" frimer" c est de l auto-derision! Mais c est bon quand meme! Lol
Crâneur
Joli, après ça peut être une bonne idée d'inspiration et très original pour une future tenue, comparé aux seals, grunt, ect...
http://quoteimg.com/lt-col-hal-moore/
Joli, après ça peut être une bonne idée d'inspiration et très original pour une future tenue, comparé aux seals, grunt, ect...
http://quoteimg.com/lt-col-hal-moore/
I salute slow hand sir ! LTG Moore.
Merci cuicui , pour la photo de Hal Moore. Je l'ai chez moi . Ca c est un vrai hero. Avec plusieurs leaders comme lui cette guerre aurait ete gagné! Mais les politiques .....n'est pas????
Oui effectivement belle tenue
Oui cuicui , je suis craneur ! Lol !!!! Non pas du tout c'est juste pour le fun ! Hermano
Merci cuicui , pour la photo de Hal Moore. Je l'ai chez moi . Ca c est un vrai hero. Avec plusieurs leaders comme lui cette guerre aurait ete gagné! Mais les politiques .....n'est pas????
Oui effectivement belle tenue
Oui cuicui , je suis craneur ! Lol !!!! Non pas du tout c'est juste pour le fun ! Hermano
Merci 7th Cavalry
Cadeau
Amicalement Lt john
Cadeau
Amicalement Lt john
LT John Rinney- Messages : 1236
@LT John Rinney , MERCI ! putain quel charisme cet homme!!!! HAL MOORE thank you sir to all
^^ t'inquiète pas je ne prends rien mal , je disais justement qu'on est tous fier de montrer notre matos c'est normal
Bubi- Messages : 376
carrement mon @bubi, moi je suis tres fier de tout montrer mes achats et tout mon matos !!!!! on a tous un ptit coté craneur de montrer ce qu on a!!!!! regarde par exemple mes 2 ammopouches neufs achetés 10€ , j etzis trop content et super fier de cet acquisition