Ties loop 2nd pattern
2 participants
Page 1 sur 1
Ties loop 2nd pattern
La parfaite repro 2nd pattern, qui sont et font pour moi des Original Moore Militaria Pattern, avec les moindres détails comme par exemple les ties loop entre les jambes pour passer les sangles enfermées dans les poches cargo et finitions parfaites, honnetement Moore est vraiment génial, comme vous allez pouvoir le constater par rapport aux vulgaires copies.
vous verrez sur ma veste green leadersquad sur épaulettes, destiné aux troupes pour remplacer les Officers ou NCO morts au combat, pour reprendre le commandement d une unité ou escouade, qui lui donnera aussi un grade superieur
vous pouvez constater que j ai changer de rang j ai mis cette fois PVT rank, au lieu du celebre SP4 class.
détails trousers ties loop:
ties loop avec sangles nouées:
cela peut , c'est vrai, paraitre un rien, pour certains mais pour moi ca a toute son importance car ca reflete d une facon l original 2nd pattern!
car si j avais eu un pants 2nd pattern sans ce petit detail, et j aurai su qu il manquais ce ties loop, je l aurai rajouter
vous verrez sur ma veste green leadersquad sur épaulettes, destiné aux troupes pour remplacer les Officers ou NCO morts au combat, pour reprendre le commandement d une unité ou escouade, qui lui donnera aussi un grade superieur
vous pouvez constater que j ai changer de rang j ai mis cette fois PVT rank, au lieu du celebre SP4 class.
détails trousers ties loop:
ties loop avec sangles nouées:
cela peut , c'est vrai, paraitre un rien, pour certains mais pour moi ca a toute son importance car ca reflete d une facon l original 2nd pattern!
car si j avais eu un pants 2nd pattern sans ce petit detail, et j aurai su qu il manquais ce ties loop, je l aurai rajouter
7th Cavalry- Messages : 1756
Re: Ties loop 2nd pattern
Il te revient à combien ton set 2nd pattern de chez mon copain ?
Puff- Messages : 2402
il m a fait un prix a 100 dollars le set hors 1st cav patch , les leadertabs et le set des grades et les name tapes et branch tapes car ca c etait een NO CHARGE, cadeau en fait + 30 dollars et quelques pour l envoi! profites en ils sont en soldes la sur son store a US$ 108
Dernière édition par 7th Cavalry le Mer 25 Mar 2015 - 17:25, édité 1 fois
7th Cavalry- Messages : 1756
Ca reste correct effectivement ! En Allemagne, j'ai touché mon set 1st pattern dans ces prix là. Par contre, la veste je l'ai prise en small et c'est du small short. Du coup, je ne rentre pas dedans. Le pantalon je l'ai pris en M et l'ai fait retailler. C'est de la très bonne cam et franchement, côte à côte, mis à part le tissu qui est un poil différent et la couleur des boutons qui diffère très légèrement, rien à dire, c'est de la très bonne repro !
Puff- Messages : 2402