Vietnamwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ties loop 2nd pattern

2 participants

Aller en bas

Ties loop 2nd pattern  Empty Ties loop 2nd pattern

Message  7th Cavalry Sam 21 Mar 2015 - 13:52

La parfaite repro 2nd pattern, qui sont et font pour moi des Original Moore Militaria Pattern, avec les moindres détails comme par exemple les ties loop entre les jambes pour passer les sangles enfermées dans les poches cargo et finitions parfaites, honnetement Moore est vraiment génial, comme vous allez pouvoir le constater par rapport aux vulgaires copies.
vous verrez sur ma veste green leadersquad  sur épaulettes, destiné aux troupes pour remplacer les Officers ou NCO morts au combat, pour reprendre le commandement d une unité ou escouade, qui lui donnera aussi un grade superieur
Ties loop 2nd pattern  2pn10
vous pouvez constater que j ai changer de rang j ai mis cette fois PVT rank, au lieu du celebre SP4 class.
détails trousers ties loop:
Ties loop 2nd pattern  2pn110
ties loop avec sangles nouées:
Ties loop 2nd pattern  2pn210
cela peut , c'est vrai,  paraitre un rien, pour certains mais pour moi ca a toute son  importance car ca reflete d une facon l original 2nd pattern!
car si j avais eu un pants 2nd pattern sans ce petit detail, et j aurai su qu il manquais ce ties loop, je l aurai rajouter
7th Cavalry
7th Cavalry

Messages : 1758
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : D co 2/7

Revenir en haut Aller en bas

Ties loop 2nd pattern  Empty Re: Ties loop 2nd pattern

Message  Puff Mer 25 Mar 2015 - 11:24

Il te revient à combien ton set 2nd pattern de chez mon copain ?
Puff
Puff

Messages : 2368
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ties loop 2nd pattern  Empty Re: Ties loop 2nd pattern

Message  7th Cavalry Mer 25 Mar 2015 - 16:45

il m a fait un prix a 100 dollars le set hors 1st cav patch , les leadertabs et le set des grades et les name tapes et branch tapes car ca c etait een NO CHARGE, cadeau en fait + 30 dollars et quelques pour l envoi! profites en ils sont en soldes la sur son store a US$ 108


Dernière édition par 7th Cavalry le Mer 25 Mar 2015 - 17:25, édité 1 fois
7th Cavalry
7th Cavalry

Messages : 1758
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : D co 2/7

Revenir en haut Aller en bas

Ties loop 2nd pattern  Empty Re: Ties loop 2nd pattern

Message  Puff Mer 25 Mar 2015 - 17:02

Ca reste correct effectivement ! En Allemagne, j'ai touché mon set 1st pattern dans ces prix là. Par contre, la veste je l'ai prise en small et c'est du small short. Du coup, je ne rentre pas dedans. Le pantalon je l'ai pris en M et l'ai fait retailler. C'est de la très bonne cam et franchement, côte à côte, mis à part le tissu qui est un poil différent et la couleur des boutons qui diffère très légèrement, rien à dire, c'est de la très bonne repro !
Puff
Puff

Messages : 2368
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ties loop 2nd pattern  Empty Re: Ties loop 2nd pattern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum