Le "Special Forces Group"
+5
Puff
STONER
Bubi
CuiCui
LT John Rinney
9 participants
Vietnamwar :: Vos autres passions :: Discussions libres hors époque Vietnam :: Tenues hors époque Vietnam :: Tenues historiques
Page 1 sur 1
Le "Special Forces Group"
Salut messieurs les nameux !
voilà je suis encore un peu nouveau sur le fofo, je souhaiterais donc vous faire partager l'une des mes passions ; à savoir le gear "Green Berets ! ".
Je m'intéresse à toutes les époques, 50's et post 2008 pas encore abordées mais je compte bien y venir un jour
Tous les éléments que je vous présente voient le terrain car je suis joueur également
Je partage avec vous un petit florilège de tenues et 2-3 photos issues de shoots. (j'attends déjà le "y'a pas de photos des 80's"... non j'en ai pas, mais il y a le matos pour dans la pagaille )
Alors voilà en attendant de partager un jour avec vous mon autre passion
voilà je suis encore un peu nouveau sur le fofo, je souhaiterais donc vous faire partager l'une des mes passions ; à savoir le gear "Green Berets ! ".
Je m'intéresse à toutes les époques, 50's et post 2008 pas encore abordées mais je compte bien y venir un jour
Tous les éléments que je vous présente voient le terrain car je suis joueur également
Je partage avec vous un petit florilège de tenues et 2-3 photos issues de shoots. (j'attends déjà le "y'a pas de photos des 80's"... non j'en ai pas, mais il y a le matos pour dans la pagaille )
Alors voilà en attendant de partager un jour avec vous mon autre passion
Dernière édition par S-N-A-K-E le Sam 15 Aoû 2015 - 13:05, édité 1 fois
S-N-A-K-E- Messages : 61
Re: Le "Special Forces Group"
Merci pour ces jolies Photos S-N-A-K-E
Amicalement LT john
Amicalement LT john
LT John Rinney- Messages : 1236
La plus belle c'est celle en noie et blanc
Belle collec et ça me rassure, je ne suis pas le seul malade dans le coin
Ca donne des idées pour plus tard
Belle collec et ça me rassure, je ne suis pas le seul malade dans le coin
Ca donne des idées pour plus tard
Magnifique tes photos !
Bubi- Messages : 376
SUPERBES tes set up !
plus chouettes les uns que les autres
plus chouettes les uns que les autres
STONER- Messages : 195
Localisation : I'm a dude playing a dude disguised as another dude
Merci messieurs !
maintenant je vais peaufiner un peu le Nam' , puis après faire un bond dans l'espace temps pour troquer le brelage m-56 contre une RBAV
C'est le charme de faire des set-up de plusieurs époques je trouve ; constater l'évolution du matériel, se rendre compte par soit même à travers la pratique de l'airsoft des avantages et inconvénients de chacun.
Sans oublier le plaisir d'entasser du matos, je crois qu'ici cette pratique est assez courante
maintenant je vais peaufiner un peu le Nam' , puis après faire un bond dans l'espace temps pour troquer le brelage m-56 contre une RBAV
C'est le charme de faire des set-up de plusieurs époques je trouve ; constater l'évolution du matériel, se rendre compte par soit même à travers la pratique de l'airsoft des avantages et inconvénients de chacun.
Sans oublier le plaisir d'entasser du matos, je crois qu'ici cette pratique est assez courante
Haa bon on est comme ça ici?S-N-A-K-E a écrit:
C'était un projet que j'ai voulu faire avec deux autres potes dont un avait une tenue para WW2, l' autre iraqi freedom et moi bien entendu vous devinez laquelle ^^. Tout ça sur le thème des "aigles hurlants", mais malheureusement on a jamais pu se réunir tout les trois ( c'était pas trop la mode les shooting photos il y a 7 ansS-N-A-K-E a écrit:
Jolis set up ! CuiCui, tu vois, t'es plus tout seul !
Puff- Messages : 2402
S-N-A-K-E a écrit:Merci messieurs !
C'est le charme de faire des set-up de plusieurs époques je trouve ; constater l'évolution du matériel,
se rendre compte par soit même à travers la pratique de l'airsoft des avantages et inconvénients de chacun.
Sans oublier le plaisir d'entasser du matos,
+1, pas mieux.
Sinon c'est quoi ton programme exos de muscu pour tes bras ?
STONER- Messages : 195
Localisation : I'm a dude playing a dude disguised as another dude
C'est du Photoshop
C'est pour ça que je fais du Nam ^^ comparé aux SEAL's bodybuilder d'aujourd'hui je suis RS
STONER a écrit:
+1, pas mieux.
Sinon c'est quoi ton programme exos de muscu pour tes bras ?
c'est vrai qu'on partage le même intérêt de ce côté là
je fais de l'exercice uniquement au poids de corps ; je ne suis pas un adepte des salles de sport et n'aime pas pousser de la ferraille.
(Si tu souhaites des détails je peux t'expliquer par MP si tu veux.)
@ Cuicui : mauvaise langue va !
Mais puisque tu parles de SEAL's je ne me sent pas visé
Salut messieurs,
me suis lancé depuis quelques temps dans le vieux gear "delta", après tout ce sont les proches cousins des SFG
premier set-up, tout le monde connait le film, mais attention, malgré qu'il n'en demeure pas moins excellent, ce n'est qu'un film
me suis lancé depuis quelques temps dans le vieux gear "delta", après tout ce sont les proches cousins des SFG
premier set-up, tout le monde connait le film, mais attention, malgré qu'il n'en demeure pas moins excellent, ce n'est qu'un film
1st SFOD-D Mogadishu 1993
Superbe ! Il y a quelques temps j'ai vu un reportage sur le recrutement des Forces Spéciales, côté français. Un des recruteurs disait qu'il privilégiait le gabarit "chat maigre" : nerveux, rapide, souple et se nourrissant avec une cacahuète. Ils excluait les "Rambos", trop lourds à transporter.
Lassalle- Messages : 137
yes c'es vrai, des gars lâchés en terrain hostile ne doivent pas avoir l'appétit d'un bodybuildeur qui s'enfile 4 poulets par jour, ni même son coeur.
A contrario dans des groupes comme le raid ou le GIGN, les mecs tapent de la fonte, car meilleure est leur masse musculaire moins ils souffriront d'un impact (quel qu'il soit), car les BA c'est bien, mais ça n'est pas magique.
Dans les forces spéciales américaines (contemporaines) tu auras tendance à voir de beau bébés malgré tout.
Je fais un peu de sport,(pas de fonte et pas de régime protéiné), et j'ai une philosophie ; peu importe ton poids ou ta masse, l'essentiel c'est d'être capable de la trimbaler .
A contrario dans des groupes comme le raid ou le GIGN, les mecs tapent de la fonte, car meilleure est leur masse musculaire moins ils souffriront d'un impact (quel qu'il soit), car les BA c'est bien, mais ça n'est pas magique.
Dans les forces spéciales américaines (contemporaines) tu auras tendance à voir de beau bébés malgré tout.
Je fais un peu de sport,(pas de fonte et pas de régime protéiné), et j'ai une philosophie ; peu importe ton poids ou ta masse, l'essentiel c'est d'être capable de la trimbaler .
J'allais faire la même réponse que S-N-A-K-E en prenant exemple sur le GIGN/Raid/SWAT/etc...
Et je trouve qu'il t'a répondu avec courtoisie, car si j'avais à peine 40% de ses bras:
Tu sais où tu aurais pu te le caser le chat maigre...
Faut pas oublier qu'on a grandi, grossi (certains plus que d'autres ) en plus de 40ans.
http://tpek2005.free.fr/Pages/Taille.htm
https://fr.wikipedia.org/wiki/Taille_(anthropom%C3%A9trie)
Pour comparaison:
Ils étaient pas si ridicules à l'époque.
Sinon pour en revenir à nos cha...moutons ^^
Très belle tenue, comme d'hab, du temps, de l'argent, de l'observation et de la patience, font que l'ensemble est magnifique
Si tu fais dans le delta panama un jour, tiens moi au jus
Et je trouve qu'il t'a répondu avec courtoisie, car si j'avais à peine 40% de ses bras:
Tu sais où tu aurais pu te le caser le chat maigre...
Faut pas oublier qu'on a grandi, grossi (certains plus que d'autres ) en plus de 40ans.
http://tpek2005.free.fr/Pages/Taille.htm
https://fr.wikipedia.org/wiki/Taille_(anthropom%C3%A9trie)
Pour comparaison:
Ils étaient pas si ridicules à l'époque.
Sinon pour en revenir à nos cha...moutons ^^
Très belle tenue, comme d'hab, du temps, de l'argent, de l'observation et de la patience, font que l'ensemble est magnifique
Si tu fais dans le delta panama un jour, tiens moi au jus
Pardon SNAKE, je ne voulais pas te traiter de gros.
Lassalle- Messages : 137
j'ai été blessé au plus profond de moi même du coup j'ai mangé 3 poulets rôtis, bu 3 litres de coca, mangé 12 snickers trempés dans le beurre et le nutella
non y'a pas de soucis
vous m'avez tué les gars
@ Cui² : figure-toi que Panama c'est mon prochain projet, alors n'hésite-pas tu sais comment me contacter, ça sera avec plaisir
non y'a pas de soucis
vous m'avez tué les gars
@ Cui² : figure-toi que Panama c'est mon prochain projet, alors n'hésite-pas tu sais comment me contacter, ça sera avec plaisir
Hmm le mars frit avec un couche de nutella et de beurre de cacahuète par dessus...
jeune chien fou- Messages : 1193
Bonjour SNAKE,
J'aimerais me procurer un M40 comme le tiens.
Où est-il possible d'en trouver ? Neuf ou d'occasion peu importe, c'est pour un mannequin et non pour tirer.
Cordialement
J'aimerais me procurer un M40 comme le tiens.
Où est-il possible d'en trouver ? Neuf ou d'occasion peu importe, c'est pour un mannequin et non pour tirer.
Cordialement
A82nd507th- Messages : 4
salut,
Alors ce n'est pas un m40 mais un m24 (l'un est utilisé par l'usmc, l'autre par l'us army), bien qu'ils aient la même base ; le remington 700
Pour s'en procurer, il y a le choix, en l'occurrence celui-ci est un classic army (une des meilleure réplique du m24 avec un fût en résine bien massif et bien costaud) acheté d'occasion sur france airsoft.
sinon on doit pour voir en trouver des neufs sur divers sites d'airsoft.
Alors ce n'est pas un m40 mais un m24 (l'un est utilisé par l'usmc, l'autre par l'us army), bien qu'ils aient la même base ; le remington 700
Pour s'en procurer, il y a le choix, en l'occurrence celui-ci est un classic army (une des meilleure réplique du m24 avec un fût en résine bien massif et bien costaud) acheté d'occasion sur france airsoft.
sinon on doit pour voir en trouver des neufs sur divers sites d'airsoft.
Bonjour,
Merci beaucoup pour ton aide
Tes tenues sont vraiment superbes by the way
Cordialement
Merci beaucoup pour ton aide
Tes tenues sont vraiment superbes by the way
Cordialement
A82nd507th- Messages : 4