Arma III: Unsung Vietnam Mod
+3
CuiCui
toitoine66
javel
7 participants
Page 1 sur 1
Arma III: Unsung Vietnam Mod
*Film Appocalypse now arma3==============*Impressionnant combat de nuit===========
*Environnement, véhicules================*Review================================
Lien de téléchargement: http://www.armanam.eu/downloads.html
=====================================ENJOY================================
*Film Appocalypse now arma3==============*Impressionnant combat de nuit===========
*Environnement, véhicules================*Review================================
Lien de téléchargement: http://www.armanam.eu/downloads.html
=====================================ENJOY================================
Dernière édition par toitoine66 le Mer 16 Mar 2016 - 18:35, édité 2 fois
toitoine66- Messages : 1216
Re: Arma III: Unsung Vietnam Mod
C'est vrai que le combat nocturne, c'est pas mal!
javel- Messages : 3241
J'ai installé ce mod hier soir, aujourd'hui je vais pouvoir vous en parler un peu plus. Ceci est donc un mod Vietnam pour le jeu de simulation de guerre moderne Arma 3. La transformation est remarquable, le jeu d'origine est complètement changé. Vous aurez la possibilité d’utilisé la quasi totalité des armes de soutien (mortier canon MG sniper etc etc etc) des armes fixe ( comme des canon anti aériens, ou de vielles MG maxime etc etc) ainsi que des armes individuel de toutes sorte. véhicules de tout poil et utilités (volant, flottant, roulant , civil et militaire), uniformes variés ( plus d'une centaine d'uniformes différent avec tout les mixe possible et personalistation des personnages), radios ( Prc 25, Prc 77, etc etc, a utiliser comme les vrais). Vous avez la possibilité d'ajouter des civils des factions indépendantes ( comme des guérilleros vietnamien) des villes des bâtiments des bases des arbres des trous des rizières des bunkers etc etc etc etc etc... enfaîte on peut vraiment tout faire c'est juste grandiose !
L'action se passe sur une carte géante open world avec jungle, montagnes, vallées, rivières, mers, villages, villes, bases US etc etc tout est modifiable et des scénarios peuvent étre crée et utilisé en multijoueurs. Je ne connais qu'une seul map pour l'instant mais il en existe d'autres crée spécialement pour Unsung Vietnam avec nottament les tunel de Cu Chi ou autres lieu historique comme Hamburger hill.
Voila je pense vous avoir un peu éclairés sur ce mod magnifique, sachez une chose.... ce n'est que le debut ! Le mod est publique depuis a peine 1 mois.... donc encore plein d'autre surprises a venir et n'oubliez pas ! TOUT EST POSSIBLE ICI !!
Avec tout ça il est aussi déjà possible de crée un Mod Indochine ( quelques modifications des personnages et l'effet peut être bluffant) autrement dis ce serais bien la première fois que l'indo serai couvert par un jeu ( mis a par le jeu dien bien phu qui est une daube vietnamienne lol).
Enfin si vous êtes partant pour créer une team, je suis a votre écoute, des événements pourront alors être crées autour de ce mod plein de ressource !!
L'action se passe sur une carte géante open world avec jungle, montagnes, vallées, rivières, mers, villages, villes, bases US etc etc tout est modifiable et des scénarios peuvent étre crée et utilisé en multijoueurs. Je ne connais qu'une seul map pour l'instant mais il en existe d'autres crée spécialement pour Unsung Vietnam avec nottament les tunel de Cu Chi ou autres lieu historique comme Hamburger hill.
Voila je pense vous avoir un peu éclairés sur ce mod magnifique, sachez une chose.... ce n'est que le debut ! Le mod est publique depuis a peine 1 mois.... donc encore plein d'autre surprises a venir et n'oubliez pas ! TOUT EST POSSIBLE ICI !!
Avec tout ça il est aussi déjà possible de crée un Mod Indochine ( quelques modifications des personnages et l'effet peut être bluffant) autrement dis ce serais bien la première fois que l'indo serai couvert par un jeu ( mis a par le jeu dien bien phu qui est une daube vietnamienne lol).
Enfin si vous êtes partant pour créer une team, je suis a votre écoute, des événements pourront alors être crées autour de ce mod plein de ressource !!
Dernière édition par toitoine66 le Lun 15 Fév 2016 - 3:05, édité 1 fois
Voici une petit shooting de mes premiers essais sur Unsung Vietnam 3.0, ce mod me laisse sans voix ( il reste encore tellement de choses a voir).
Un M113 acav couleur OTAN !!!
Beurk, à part ça, le visu est bien sympa
Oui tu as raison cuicui, mais c'est normal c'est du moding, c'est un mod fais avec plein d'autres mod, les détails serons réglés avec le temps et au fur et à mesure des mises à jours. Mais je peux éventuellement faire un listing de tout ce qui est incohérent aux développeurs.
La suite des véhicules US:
M113 variantes
M151 JEEP (qui ressemble à une willys)
Cal 30 M1919
Cal 50 M2 HMG
Bell UH-1 Iroquois/Huey
CH-47 chinook
OH-6 Loach
HAF F-4E Phantom II
HAF A-7 Corsair II
PBR Mark II
(Aparté hors Vietnam)
Si vous aimez arma III sachez qu'il existe bien d'autres mod trés sympas !
STAR WARS____________________________________________WW2 RESISTANCE POLONAISE___________________________
La suite des véhicules US:
M113 variantes
M151 JEEP (qui ressemble à une willys)
Cal 30 M1919
Cal 50 M2 HMG
Bell UH-1 Iroquois/Huey
CH-47 chinook
OH-6 Loach
HAF F-4E Phantom II
HAF A-7 Corsair II
PBR Mark II
(Aparté hors Vietnam)
Si vous aimez arma III sachez qu'il existe bien d'autres mod trés sympas !
STAR WARS____________________________________________WW2 RESISTANCE POLONAISE___________________________
Dernière édition par toitoine66 le Mar 19 Jan 2016 - 0:17, édité 1 fois
T'as inversé les légendes du phantom et du corsair
Sinon il a quand même l'air sympa ce jeu
Sinon il a quand même l'air sympa ce jeu
Merci pour cette review
Amicalement Lt john rinney
Amicalement Lt john rinney
LT John Rinney- Messages : 1236
Salut Boeuf malheureusement il n'y a pas encore de serveur publique uniquement quelques événement publique organisé par deux trois real unit sur le net, il y avait un de ces événements hier soir, organisé par la team AIR CAV NAM
Ensuite tu dois aussi telecharger les deux autres mod NAM et Air Cav Vietnam, le premier te donne la carte NAM qui est immense et le second te donne accès a tout les véhicules présentés plus haut.
Pour télécharger ces deux mod tu les trouvera sur ce lien http://steamcommunity.com/groups/aircavnam
Air Cav Vietnam (ACV):
@Nam terrain:
Tu peux tout de méme te faire des parties solo en attendant, il y a une option scénarios ou tout est modifiable affin de jouer contre l' IA
Ensuite tu dois aussi telecharger les deux autres mod NAM et Air Cav Vietnam, le premier te donne la carte NAM qui est immense et le second te donne accès a tout les véhicules présentés plus haut.
Pour télécharger ces deux mod tu les trouvera sur ce lien http://steamcommunity.com/groups/aircavnam
Air Cav Vietnam (ACV):
@Nam terrain:
Tu peux tout de méme te faire des parties solo en attendant, il y a une option scénarios ou tout est modifiable affin de jouer contre l' IA
Après je peux peut-être crée un petit scénario pour tester une mise en ligne avec toi !
Du nouveau pour ARMA III unsung vietnam mod
Il me tarde vraiment de pouvoir jouer en ligne
Il me tarde vraiment de pouvoir jouer en ligne
Ce jeu m'intrigue , en plus il est en promo sur Steam , je crois qu'il faut un Pc de guerre pour bien en profiter
Comme je l'ai dis j'ai zapper l'univers PC pendant 10 ans , ce jeu est un pur de chez pur PC
Je suis completement larguer avec cette histoire de Mods, chapeau les mecs , si se sont des particuliers qui arrivent a faire cela , putain trop baléze
J'ai rien piger mais je reste bouche bée
Comme je l'ai dis j'ai zapper l'univers PC pendant 10 ans , ce jeu est un pur de chez pur PC
Je suis completement larguer avec cette histoire de Mods, chapeau les mecs , si se sont des particuliers qui arrivent a faire cela , putain trop baléze
J'ai rien piger mais je reste bouche bée
MORFALOU- Messages : 253
ARMA 3 c'est top! Pour ma part j'ai eu toute les séries arma. Dans ce jeu tu as à chaque fois une multitude de mods pour toutes sortes de conflits 14/18, seconde, guerre froide en passant divers conflits des années 60 à nos jours. Des moddeurs ont fait ce mods plutot bien réussi pas encore totalement fini mais qui peut nous faire passer de longue heures en muliti ou solo en éditant des scénarios...
Il existe un autre moins bien fini mais où l'on pourra piocher des unités par exemple pour ajouter à cette map Unsung.
Il existe sur arma2 également avec 2 mods aussi dont un avec plus d'une quinzaine de map.
Je conseille ARMA 3 ou même le 2 pour ceux qui aiment le coté réaliste et pas du fps bourrin.
Et le fait qu'il y a beaucoup de moddeurs qui nous font profiter gratuitement cela donne une seconde vie au jeu.
Il existe un autre moins bien fini mais où l'on pourra piocher des unités par exemple pour ajouter à cette map Unsung.
Il existe sur arma2 également avec 2 mods aussi dont un avec plus d'une quinzaine de map.
Je conseille ARMA 3 ou même le 2 pour ceux qui aiment le coté réaliste et pas du fps bourrin.
Et le fait qu'il y a beaucoup de moddeurs qui nous font profiter gratuitement cela donne une seconde vie au jeu.
Satox- Messages : 14
Bonjour a tous
voici le premier serveur public de la Air cav team: 149.56.28.101
Il vous faudra pour jouer:
-mod air cav
-La carte Tanoa
-Task force
-battleeyses activé
ENJOY
voici le premier serveur public de la Air cav team: 149.56.28.101
Il vous faudra pour jouer: