Arma 3: S.O.G. Prairie Fire
4 participants
Page 1 sur 1
Arma 3: S.O.G. Prairie Fire
Juste pour signaler ce mod dont je viens de voir une annonce : https://store.steampowered.com/app/1227700/Arma_3_Creator_DLC_SOG_Prairie_Fire/
jeu développé avec des vétérans paraît-il... reste à voir si les joueurs auront le même taux de pertes que le SOG en son temps
jeu développé avec des vétérans paraît-il... reste à voir si les joueurs auront le même taux de pertes que le SOG en son temps
Rob1- Messages : 76
javel aime ce message
Re: Arma 3: S.O.G. Prairie Fire
heureusement que je suis sur Mac...
javel- Messages : 3241
Arma c'est bien en vidéo mais pour le game play je ne suis vraiment pas fan de cette rigidité de jeu. Les scénarios sont infinits mais je reste septique sur le jeu de base et surtout sur le moteur graphique qui commence à faire office de dinosaure. En tout cas cela satisfera certainement les fans du jeu mais pour moi je ne suis pas chaud de faire du neuf avec du vieux.
toitoine66- Messages : 1215
Gator1785 aime ce message
Pour y avoir joué avec des potes en mode role play (quand les bug inhérent a arma 3 ne nous faisaient pas rager ), c'est un excellent addon payant pour un possesseur d'arma, et qui selon moi relance l'intérêt pour un jeu vieillissant.
les plus:
Pouvoir jouer en coop avec des potes
les missions
les armes
la bande son
juste passer du temps sur la base à glander et profiter de l'ambiance générale du mod.
Les moins:
les bugs, bon c'est propre à Arma, mais il faut être mentalement préparé ...
la difficulté, qui est parfois mal dosé, surtout sur la dernière mission mais bon c'est une simulation donc bon...
Donc plutôt enthousiaste sur ce jeu qui m'a procuré des émotions comme il y a longtemps que je n'en avait pas vécu pour un support vidéoludique.
pour ceux qui n'ont pas peur de se spoiler je met en lien des vidéos sur la campagne
[je n'ai pas le droit de mettre des liens, je vous laisse donc chercher sur YouTube "Prairie Fire Rackboy" pour profiter de la campagne]
les plus:
Pouvoir jouer en coop avec des potes
les missions
les armes
la bande son
juste passer du temps sur la base à glander et profiter de l'ambiance générale du mod.
Les moins:
les bugs, bon c'est propre à Arma, mais il faut être mentalement préparé ...
la difficulté, qui est parfois mal dosé, surtout sur la dernière mission mais bon c'est une simulation donc bon...
Donc plutôt enthousiaste sur ce jeu qui m'a procuré des émotions comme il y a longtemps que je n'en avait pas vécu pour un support vidéoludique.
pour ceux qui n'ont pas peur de se spoiler je met en lien des vidéos sur la campagne
[je n'ai pas le droit de mettre des liens, je vous laisse donc chercher sur YouTube "Prairie Fire Rackboy" pour profiter de la campagne]
Gator1785- Messages : 9
J'ai regardé quelques-unes de tes vidéos, par curiosité plus qu'autre chose parce que je ne suis pas gamer. C'est bien prenant
Rob1- Messages : 76
Gator1785 aime ce message
Rob1 a écrit:J'ai regardé quelques-unes de tes vidéos, par curiosité plus qu'autre chose parce que je ne suis pas gamer. C'est bien prenant
Je me suis mal exprimé et pour rendre a César ce qui lui appartient, ce ne sont pas mes vidéos mais celle d' un youtubeur que j apprécie et qui m'avait donné envie d acheter ce fameux DLC.
Mais oui l ambiance est au RDV, le mieux étant de partager l expérience avec des joueurs ayant la même vision du jeu rôle play.
Gator1785- Messages : 9
Rob1 aime ce message